CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais

Gun_Bison
Gun_Bison
Niveau 9
22 septembre 2012 à 23:02:14

Bonsoiir!!

je capte pas bien.
j'ai acheté le jeu y'a pas 1 heure de ça,
je choisis une partie au pif,
bam, je suis propulsée dans une map immence où ça pète de partout, des voitures qui volent,
des américains qui tripent au micro, on en est à la vague 6, je marche des plombes pour tomber sur mes premiers kill, et j'enchaine.

20 minutes plus tard, coup d'oeil au tableau des scores : sur 20, jsuis classée 2ème avec plus de 100 kills.

j'ai un équipement pourrave, jamais joué, alors je me demande, est-ce qu'au fil des heures on peut améliorer son perso?
ou les stats n'évoluent pas??
dans le menu, j'avais cru voir qu'on pouvait upper , mais là, je peux pas vérifier, vague 7 (interminaaaable ces vagues!!)

donc avis aux pros pour un éclaircissement :ok:
merci :)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:13:36

T'es tombé malheureusement sur un serveur custom!

donc dans ce cas change de serveur je te donne les consignes d'un serveur "normale":

max de joueurs: 6
nombres de vagues max: 5 ou 7 ou 10
Perk (capacité, ex: sharp shooter, firebug etc.) lvl max: 6 (le logo doré avec une petite étoile)

Je te souhaite bonne chance !
Ne te décourage pas en tombant sur ce genre de serveur complètement débile, le jeu en vaut le peine crois moi.

Oublie pas de filtrer les difficultés: begineer et easy pour toi en se moment (vue que tu viens d'avoir le jeu).

Gun_Bison
Gun_Bison
Niveau 9
22 septembre 2012 à 23:24:53

aaah, cool xD

merci pour ces renseignements!!!!

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:27:49

Ce n'est pas totalement débile, ca change des mode de jeu plus classique c'est tout :(

Gun_Bison
Gun_Bison
Niveau 9
22 septembre 2012 à 23:30:24

c'était tout de même rigolo, de dézinguer du zombie puant au volant d'une minie rose fluo xD

mais je préfère les modes de jeu plus classiques. bien durs, d'ailleurs, effectivement xD

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:36:52

Je dois t'avouer que je suis jamais tomber sur ce genre de serveur :rire: Et facile en jeu c'est vraiment facile donc joue plus en normal, par contre n'essaie pas le hard avant d'être niveau 2 mini et le Suicidaire avant le niveau 5. Le Hell On Earth, 6 mini :ok:

Gun_Bison
Gun_Bison
Niveau 9
22 septembre 2012 à 23:39:38

Oh yé t'inquiètes xD le Suicidaire, c'est pas pour tout de suite.
je me prends déjà de belles branlées en 'normal'
on va y'aller tout doux xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 11:06:47

Le Hard n'est pas si dur que ça, le plus dur en fait en hard c'est pas les zombies mais les coéquipiers car c'est eux avec leurs gaffes qui vont faire que tu vas mourir. :noel:

antonio794
antonio794
Niveau 7
23 septembre 2012 à 12:33:33

C'est sur que si tu débute faut pas trop aller sur les customs,après de la à ce que sa soit débile on pourrait en dire autant de rester sur des maps basiques sans nouveauté quelconque

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:46:51

Le hard est dur quand t'as 3-4 niveau 0 qui rejoigne ta partie à la vague 8 :hap:
Ca fait chier ca :hap:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:52:56

"antonio794
Posté le 23 septembre 2012 à 12:33:33
C'est sur que si tu débute faut pas trop aller sur les customs,après de la à ce que sa soit débile on pourrait en dire autant de rester sur des maps basiques sans nouveauté quelconque"

Tonio qui cherche encore le debat^^

Si ça te fait plaisir de jouer aux p'tites voitures, libre à toi, mais ça n'a franchement aucun intérêt pour les nouveaux joueurs, donc oui j'ai utilisé le terme adapté face à la personne à qui je m'adressé.

Je sais que tu est un fervent "défendeur" du custom t'es pas obligé de venir essayer de tacler à chaque fois que quelqu'un dit un mot contre ces mods.

Sur ce, on va stop tout de suite le débat avec qu'il commence, ça n'est pas dans mon intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 13:55:14

Roadirsh Voir le profil de Roadirsh
Posté le 23 septembre 2012 à 12:46:51 Avertir un administrateur
Le hard est dur quand t'as 3-4 niveau 0 qui rejoigne ta partie à la vague 8 :hap:
Ca fait chier ca :hap:

J'adore ça aussi. :coeur:

antonio794
antonio794
Niveau 7
23 septembre 2012 à 14:50:35

Je te dit juste ce que je pense c'est tout ^^

D'ailleurs pour en revenir sur le sujet,quelque test prouve que les MAJ sont toujours pas bonne (la dernière date de quelque jours)

la plupart des maps de base ne fonctionne plus en perks:

bedlam
farm
filthcross
waterworks
wyre

Malheureusement je pense que les problèmes vont continuer pendant longtemps,surtout pas mal de glitchs ne sont toujours pas corriger

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:51:37

J'avais vue pour Bedlam, mais là c'est chaud oO'

A chaque fois qu'ils font une maj ça va à chaque fois foutre la merde comme ça ?
Ça deviens vraiment abusé...

Si vous avez des infos pourquoi il y a autant de pb hésitez pas à partager.

Merci Tonio pour le listing.

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:06:57

Ca dépend des serveurs ou se sont vraiment sur ces maps précises où le leveling des perks plantent ??

J'espère que ça va se stopper ces MAJ. Normalement ça devrait être le cas vu que le jeu est enfin compatible SteamWorkShop.
D'ailleurs quelqu'un a test ? En gros ça sert juste à télécharger d'avance des mods au lieu de les télécharger lorsque tu te connectes à un serveur ?

De plus, quelqu'un à une info sur la dernière MAJ ? J'ai l'impression que en plus de la compatibilité SteamWorkShop, ça a changé :
-La sensibilité souris qui a baissé lorsque l'on vise avec arbalète ou M99. En tous cas, j'ai plus les même sensations, c'est très lourd, alors que d'habitude je joue qu'avec les paramètres défaut.
-Modification graphique. Il y a un effet Bloom pas terrible je trouve. L'option HDR Bloom est nouvelle ou existait-elle avant ?

@gun_bison
"c'était tout de même rigolo, de dézinguer du zombie puant au volant d'une minie rose fluo"

0_o
WTF ?
A tester au moins une fois pour le trip ce genre de serveur, mais il est clair que je préfère le gameplay "classique" ^^.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:17:02

"Ca dépend des serveurs ou se sont vraiment sur ces maps précises où le leveling des perks plantent ?? "

Leveling perk, comme si c'etait des maps no whitelisté.

"-La sensibilité souris qui a baissé lorsque l'on vise avec arbalète ou M99. En tous cas, j'ai plus les même sensations, c'est très lourd, alors que d'habitude je joue qu'avec les paramètres défaut.
-Modification graphique. Il y a un effet Bloom pas terrible je trouve. L'option HDR Bloom est nouvelle ou existait-elle avant ? "

Aucun changement de sensi de mon côté.
Le HDR bloom est la depuis le debut, à désactiver de préférence.

Pour le workshop normalement ça te permet de dl les mods qui existent déjà (que les gens rajoutes au fur à mesure) et devraient s'installer tout seul au bon endroit.

flavus85
flavus85
Niveau 6
10 octobre 2012 à 08:03:38

Bravoabolos qui troll encore, mec tu dois plus ressembler à rien à troller sur tous les sujets.

gun_bison en effet je te conseille aussi pour le début du jeux de jouer sur des serveurs standard et quand tu en aura vraiment marre (100h~200h de jeux) et bien tu pourra venir sur des serveurs customs.

Il y a plusieurs types de custom=>
Les serveurs "n'importe quoi" sur lesquels il y a trop de zombie, les vagues mettent 20min et la partie 1h~1h30.
Tu as des serveurs customs avec des véhicules sa peux être marant.
Tu as des serveurs customs avec des zombies custom(boss de doom, patriarch custom pour être adapté au nombre de joueurs,armes customs et perk par exemple lvl 10max avec des maps fun etc.)

http://www.gametracker.com/server_info/77.111.201.169:27015/

Serveur N°480 au classement et qui monte, une équipe toujours présente et une bonne ambiance.
http://www.lespastropserieux.fr/

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:47:32

Tu m'expliques en quoi c'est moi le troll?
C'est pas plutôt toi qui a juste un mois de retard pour intervenir pour fournir des renseignements?

Le custom on est assez grand pour savoir si l'on veux en faire ou non, mais on commence évidement pas à jouer à la petite voiture.

Au lieu de remonter des topic pour faire ton petit intéressant et me cracher à la gueule, regarde un petit peu tes chevilles, si t'es pas capable de ne pas te tenir sur un forum en restant courtois je te conseil fortement de partir il est inutile de venir ici et foutre une ambiance de merde en provocant les gens.
Que tu m'aime pas est un choix, mais assume le et comporte toi comme un adulte.

Inutile de me répondre, ce sera une manière de montrer ta maturité à l'écoute et le respect d'autrui, c'est pas en insultant les gens que tu les ferras partir alors apprend à te comporter, de la sorte que tu puisses vivre dans cette communauté si tu tiens réellement à aider les gens sur ce forum.

De plus je vais ajouter: mêle toi de ce qui te regarde, je m'adressai à ToniO et non à toi sur le sujet du custom et j'ai fait en sorte justement de ne pas mettre de l'huile sur le feu car je sais que c'est un débat explosif, alors venir comme une fleure ici pour jouer la provoque c'est pas bien malin.

Sur ce j'espère réellement que tu va tenir en compte mes conseils qui t'aiderons aussi surement pour autre chose que sur ce forum.

flavus85
flavus85
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:38:03

Citation:Au lieu de remonter des topic pour faire ton petit intéressant et me cracher à la gueule, regarde un petit peu tes chevilles, si t'es pas capable de ne pas te tenir sur un forum en restant courtois je te conseil fortement de partir il est inutile de venir ici et foutre une ambiance de merde en provocant les gens.

LoL tu t'énerve pour un rien mec tu part en vrille la^^ Tu as troller des sujets de team qui recrutait juste à cause de leur nom de team et ensuite tu dis que c'est moi qui n'a pas ma place ici? Excuse moi mais je pense avoir une bonne place dans la communauté Killing Floor^^ Nous somme à peux prêt la seul team à organiser encore des tournois sur le jeux.

Bonne soirée ;)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:49:27

Mdr, à tu montre enfin ton vrai visage ?

Encore frustré que TOU LE MONE (et pas seulement moi) c'est foutu de votre gueule car vous avez fait une faute honteuse d'orthographe sur votre nom de team?

Je suis mauvais en orthographe, mais tu peut quand même reconnaître que en faire une sur un titre c'est un peu comme baisser son pantalon pendant un grand discours en publique, ton discours à beau être sérieux tout le monde va se foutre de toi;
j’espère que cette métaphore t'aidera à comprendre la situation que vous avez endurés et que tu n'auras plus besoin de venir ici pour me troller pour déchaîner ta frustration que tu as encore plusieurs mois après le dit incident.

Et pour ton info je ne suis pas énervé, ne juge pas le comportement des gens derrière des mots écrit, tu ne connais rien d'eux et surtout pas leur caractère.

D’ailleurs si je m'énervé à chaque fois qu'un troll se ramené sur ce site ça ferrais longtemps que j'aurai des pb de tensions.

Ensuite venter les mérites de ta team en essayant de discréditer la notre en sortant un petit: "Nous somme à peux prêt la seul team à organiser encore des tournois sur le jeux." est juste ridicule et fonder sur absolument rien, sache que actuellement nous sommes en tournois donc ce que tu dit est un petit peu ridicule à mes yeux.

Bonne soirée ;)

La vidéo du moment