Tu m'expliques en quoi c'est moi le troll?
C'est pas plutôt toi qui a juste un mois de retard pour intervenir pour fournir des renseignements?
Le custom on est assez grand pour savoir si l'on veux en faire ou non, mais on commence évidement pas à jouer à la petite voiture.
Au lieu de remonter des topic pour faire ton petit intéressant et me cracher à la gueule, regarde un petit peu tes chevilles, si t'es pas capable de ne pas te tenir sur un forum en restant courtois je te conseil fortement de partir il est inutile de venir ici et foutre une ambiance de merde en provocant les gens.
Que tu m'aime pas est un choix, mais assume le et comporte toi comme un adulte.
Inutile de me répondre, ce sera une manière de montrer ta maturité à l'écoute et le respect d'autrui, c'est pas en insultant les gens que tu les ferras partir alors apprend à te comporter, de la sorte que tu puisses vivre dans cette communauté si tu tiens réellement à aider les gens sur ce forum.
De plus je vais ajouter: mêle toi de ce qui te regarde, je m'adressai à ToniO et non à toi sur le sujet du custom et j'ai fait en sorte justement de ne pas mettre de l'huile sur le feu car je sais que c'est un débat explosif, alors venir comme une fleure ici pour jouer la provoque c'est pas bien malin.
Sur ce j'espère réellement que tu va tenir en compte mes conseils qui t'aiderons aussi surement pour autre chose que sur ce forum.