CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenterr ses perk

HomerJSimpsone
HomerJSimpsone
Niveau 8
22 février 2012 à 17:02:44

Salut à tous !

Je viens de monter tous mes perks level 6, donc je pensais partager mon "savoir" avec certains afin de monter plus vite !

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit des meilleures méthodes, mais elles vont relativement vite.

- MEDECIN

Difficulté : difficile
Map : au choix
Nombre de joueurs : 2
Mutateur : clots (grumeaux)

Il faut simplement que votre pote se fasse croquer par le clot, et vous le healez au fur et à mesure en alternant MP7 et seringue. Cependant attention, car un moment de distraction et il crève vite.

- COMMANDO

Difficulté : facile/normal
Map : carte KFSURVIVAL / West london
Nombre de joueurs : 1
Mutateur : Poundamonium

Pour les Stalkers (les femmes invisibles), télécharger la carte KF survival, jouer en solo et en facile.
Au bout de quelques minutes, une 50aine de stalkers apparaitront par vague successives de mobs.

Pour les dégats, dans West London en normal avec des Fleshpounds à gogo et tirer dans le tas, tout simplement !

- LOGISTICIEN

Map : Bioticlabs
Mutateur : Bouffis

Dans la map, se mettre dans un endroit où mes mobs n'arrivent que d'un côté, puis tirer dans le tas au fusil de chasse (Hunting shotgun) en tir secondaire. Pour la soudure, il n'y as pas 36 solutions...

- CRAMTOUT

Map : Bioticlabs

IDEM que pour le logisticien !

- TIREUR D'ELITE

Map : West london
Mutateur : clots (grumeaux)

Perso, je préfère le 9mm et faire des casques à gogo ! Astuce : dans West London, il y a un petit renfoncement dans le mur près de l'angle où se trouve le magasin, juste à droite ! (il y a une inscription d'hotel).
Se placer dedans, les mobs ne peuvent pas rentrer à plusieurs, et hop, repeignez les murs couleur rose cervelle.

- DEMOLITION

Map : West London/Bioticlabs

Par dur... Tirer dans le tas avec votre attirail de démolisseur, et surtout placer le plus possible de mines afin de ne pas vous retrouver couvert de gerbe.
Attention cependant dans Bioticlabs car l'avantage est de faire des dégats groupés, mais on se retrouve vite encerclé et le vomi ne pardonne pas.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider !

copie d'un topci de 2010

HomerJSimpsone
HomerJSimpsone
Niveau 8
22 février 2012 à 17:03:32

yes :geek:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
22 février 2012 à 17:23:35

Voilà pour monter ses perks... mais en vrai jeu c'est plutôt différent :doute:

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
22 février 2012 à 20:45:40

Je pense que ces astuces ne sont plus "valables" car il y a utilisation de mutateurs, et les mutateurs désactivent l'augmentation des perks, non ?

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
22 février 2012 à 21:17:51

Oui, et de toute manière augmenté ses perk pour jouer comme une brèle après je voie pas l’intérêt.

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
25 février 2012 à 15:05:20

merci l'ami
sa va m'aider up mes classe

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 février 2012 à 15:06:36

Ouais avec cette technique tu pourrai avoir des niveaux élevés, mais si c'est pour te retrouver lvl 6 et n'avoir aucune notion de teamplay ou même aucun skill c'est pas la peine

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
26 février 2012 à 18:21:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20660-11123-1-0-1-0-commando.htm

Voilà comment augmenter son perk commando rapidement.

Mais travailler son teamwork est essentiel également, surtout en haut niveau.

bubulman27
bubulman27
Niveau 7
26 février 2012 à 20:49:04

Pour info la map kf survial est sur blacklisted ce qui fait que l'on peut plus augmenter ses perks dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 22:45:07

Bof persso la meilleur métode c'est jouer en Hard et viser les 400 Frags minimum a chaque partie.

En Doc mon astuce c'est trouver des joueurs avec des perks bas sur des server Hard ou Suicidal et les Healz sans arrêt.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
27 février 2012 à 13:22:32

Moi je trouve sa un peut nase de monté c'est classe comme sa car je trouve que c'est booster c'est perso.
Je trouve que c'est mieux de monté c'est perso au fur et a mesure que tu joue.
Car la maintenant ta tes perks a fond c'est nase ta plus rien d'autre a avoirs.

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
27 février 2012 à 19:32:21

Z0-predator-Z0 : Tu peux viser les achievements après ça et ensuite tu peux aussi jouer pour le simple plaisir de jouer, ou encore essayer toutes les map en HoE.

P.S. : J'aime pas râler, mais fait un effort sur l'orthographe stp, parce que écrire "c'est" au lieu de "ses", c'est relativement moyen...

Sinon, pour le perk medic, perso je me trouvais un berserker qui campait à une porte, les zeds n'arrivaient que d'un côté, je me plaçais derrière lui et le healais au fur et à mesure.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
29 février 2012 à 15:42:29

Vous êtes des maniaques sur l'orthographe pourtant j'ai pas non plus écrit dégueulasse.
Chez pas tu va pas me dire que ta pas compris ma phrase, ou bien c'est juste une excuse pour avoir quelque chose a me balancé dans les dent car sa ne ta pas plus se que j'ai posté.
Je trouve sa petit de jouer sur l'orthographe.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:53:11

Je pense que ce que Nechrist veut dire, c'est qu'une phrase bien orthographiée est bien plus plaisante à dire qu'une phrase avec des fautes.
Et il y a du vrai.

De plus, il a raison. Certains joueurs s'arrêtent après avoir eu toutes leurs perks lvl 6, d'autres continuent pour les maps et les achiev.
Il t'a juste dit qu'il y a une suite possible après les perks.

Je ne vois pas en quoi ce que tu lui as dis ne lui a pas plus x)

Restons calme :D

xdjgamerz
xdjgamerz
Niveau 4
06 mars 2012 à 19:05:45

Les mutateurs ... ca fonctionne chez vous?

A part une erreur Steam et donc ne pas savoir utiliser les perks, c'est tout à quoi j'ai droit.

bx-95
bx-95
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:09:35

Pour certains mutators,tes perks seront desctivés jusqu'au relancement du jeu et jusqu'à leur désactivation. C'est fait exprès pour ne pas tricher en queque sorte. :noel:

L'erreur steam est donc normale dans ce cas là.

Philame
Philame
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:50:42

Pour le logisticien la soudure c'est simple :

Allez dans la map Aperture ensuite allez dans la grande salle où se trouve une grande porte soudé à 100% , il faut être deux . 1ère vague , un surveille et tue tout les spécimens et le deuxième déssoude ... Vague prochaine , on change , c'est celui qui surveillait qui soude et celui qui soudait qui surveille ... Jusqu'à que vous avez déssoudez complétement la porte . Récupérez les armes qui s'y cache et ensuite ressortez avant la fin de la vague puis par magie , la porte sera de nouveau refermé et soudé à 100% de nouveau .

Information : La porte est très dure à soudé et c'est ce qui fait gagné encore plus de soudage .

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:50:04

Sinon ont peut tous simplement jouer sur un mode de difficulté adéquate pour monter son perk, souvent ont voient des joueurs Lvl 6 mais qui ne connaissent absolument pas leurs perks, je prendrais comme exemple un sharp que j'ai vu hier jouer au L.A.R et se mettre devant les support a la manche 6 x_X.

Le meilleur conseil que je peux donner est tout simplement de jouer, les joueurs sur la même partie que vous ont peut être besoin du succès :oui:

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:18:03

+1, le perk 6 ne veut rien dire, car malheureusement els méthode pour les up vite existe bel et bien.

Mais quand des vétérans les voient ensuite en jeu, c'est insulte ou foutage de gueule direct suivi d'un kick, car ils ne savent tous simplement pas joué.

@Flamouze :
C'est surtout avec les sharp level 6 que l'on voit le plus de truc débile, là tout de suite j'en ai deux en stock :
-le sharp jouant exclusivement...le double flaregun...
-Le sharp jouant le double magnum pour le patriarche...sans arbalète...

:ouch2:

benlmr
benlmr
Niveau 22
12 novembre 2012 à 12:48:43

salut frosnos c'est pas toi qui jouait hier en debut de soirée sur mon serveur sur bedlam, hillbillyhorror et icebreaker ?