Salut à tous !
Je viens de monter tous mes perks level 6, donc je pensais partager mon "savoir" avec certains afin de monter plus vite !
Attention, je ne dis pas qu'il s'agit des meilleures méthodes, mais elles vont relativement vite.
- MEDECIN
Difficulté : difficile
Map : au choix
Nombre de joueurs : 2
Mutateur : clots (grumeaux)
Il faut simplement que votre pote se fasse croquer par le clot, et vous le healez au fur et à mesure en alternant MP7 et seringue. Cependant attention, car un moment de distraction et il crève vite.
- COMMANDO
Difficulté : facile/normal
Map : carte KFSURVIVAL / West london
Nombre de joueurs : 1
Mutateur : Poundamonium
Pour les Stalkers (les femmes invisibles), télécharger la carte KF survival, jouer en solo et en facile.
Au bout de quelques minutes, une 50aine de stalkers apparaitront par vague successives de mobs.
Pour les dégats, dans West London en normal avec des Fleshpounds à gogo et tirer dans le tas, tout simplement !
- LOGISTICIEN
Map : Bioticlabs
Mutateur : Bouffis
Dans la map, se mettre dans un endroit où mes mobs n'arrivent que d'un côté, puis tirer dans le tas au fusil de chasse (Hunting shotgun) en tir secondaire. Pour la soudure, il n'y as pas 36 solutions...
- CRAMTOUT
Map : Bioticlabs
IDEM que pour le logisticien !
- TIREUR D'ELITE
Map : West london
Mutateur : clots (grumeaux)
Perso, je préfère le 9mm et faire des casques à gogo ! Astuce : dans West London, il y a un petit renfoncement dans le mur près de l'angle où se trouve le magasin, juste à droite ! (il y a une inscription d'hotel).
Se placer dedans, les mobs ne peuvent pas rentrer à plusieurs, et hop, repeignez les murs couleur rose cervelle.
- DEMOLITION
Map : West London/Bioticlabs
Par dur... Tirer dans le tas avec votre attirail de démolisseur, et surtout placer le plus possible de mines afin de ne pas vous retrouver couvert de gerbe.
Attention cependant dans Bioticlabs car l'avantage est de faire des dégats groupés, mais on se retrouve vite encerclé et le vomi ne pardonne pas.
Voilà, j'espère avoir pu vous aider !