CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commando

mr-biouman
mr-biouman
Niveau 4
03 décembre 2011 à 19:23:48

je gallére a monter mon perk commando je au niveau 1 si vous peuver me donner des conseil SVP je debute

merci

ps: désoler pour mon francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 20:47:11

Tu essaies d'avoir les stalker avant les autres :)

mr-biouman
mr-biouman
Niveau 4
03 décembre 2011 à 21:40:29

sais dure on me les pique

bx-95
bx-95
Niveau 9
03 décembre 2011 à 22:47:21

Bien sois plus malin que les autres, tir avant eux, au pire joue avec tes amis, mais le commando est le perk le plus difficile à augmenter, donc ne t'inquiète pas si ca prend du temps :)

:noel:

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:29:42

kf-foundry la salle de spawn :ok:

Je faisais environ 100 stalkers par partie, à 4-6 joueurs, en normal sauf erreur
J'avais plus de kills de stalkers que de dégâts aux f-a !

ps: Je ne réponds pas à l'auteur analphabète, mais pour les autres qui passeraient par ici

Hazell_
Hazell_
Niveau 9
16 décembre 2011 à 11:31:44

Le commando a été le premier que j'ai monté lv 6, il n'y a pas de technique spéciales... essayes juste de te mettre à proximité de spawn comme sur Westlondon, Wyre par exemple :ok:

PS. Rien ne vaut une bonne doublette Scar + M32 :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
16 décembre 2011 à 12:33:17

Le perk commando est le perk le plus dure à monter de tous à cause des stalkers.

Non seulement les stalkers ne sont pas fréquents mais en plus les 3/4 du temps ce sont les coéquipiers qui vont les tuer.

Il faut s'armer de patience et de courage :)

J'ai lu qu'en une 50aine d'heure de jeu on pouvait atteindre le niveau 5-6 avec le perk commando.

Après comme disent les autres, essayer de se mettre là où ils apparaissent. Les stalkers et les crawlers ont tendance à spawn près des bouches d'aération, des conduits, etc...

Personnellement, je ne conseillerais pas ce perk pour débuter :)

darktanner
darktanner
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:42:53

Question : que sont les stalker ?

Les tout petits ?

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:43:25

Les invisibles :ok:

darktanner
darktanner
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:05:30

Dac, des fois j'en vois 10 a la suite sur moi , ca dépend des moments .

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
21 décembre 2011 à 20:50:13

Bonjour à tous.
Juste une petite question pour ]AleaJactaEst[ : oû se trouve la salle de respawn sur kf-foundry stp?
Merci d'avance!! ^^

Ant15
Ant15
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:39:58

Euh, la salle de respawn, par définition, c'est là ou tu respawn...

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:23:58

Nechrist16

Je précise qu'il faut se la jouer anti-social, il faut que tu sois seul dans la salle de spawn des joueurs et le reste de l'équipe s'occupe des "gros ennemis" ailleurs (au 3ème étage par ex.).

Tu dois rester au milieu des escaliers, les stalkers et crawlers arrivent par les deux fenêtres cassées du fond... Très rarement un scrake ou un fp arrive dans la salle par les entrées principales... Mais quand tout se passe bien, c'est le jackpot !

À faire en normal ou éventuellement en débutant (j'ai jamais essayé en débutant)

Pioul
Pioul
Niveau 7
23 décembre 2011 à 02:26:51

Une map qui s’appelle "the pitt" tu auras des vague entièrement faite de stalker. Moyenne +- 50 stalkers toute les 10minute ;)

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
27 décembre 2011 à 09:37:45

Ah ok! Je pensais qu'il était question d'une salle de respawn principale pour les zeds!
Merci beaucoup ]AleaJactaEst[, je sens que ça va bien m'aider!! ^^

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
30 décembre 2011 à 16:00:45

Merci ]AleaJactaEst[!!!!
merci mille fois!!!!!!
Ton conseil m'a énormément aidé!!! Il ne m'a fallu que 48h en m'acharnant sur la map KF-Foundry pour pouvoir atteindre mon quota de stalkers nécessaire pour passer du level 5 au level 6 (soit 1100 stalkers au total)!!!!! ^^

Maintenant tous mes perks sont level 6!! ^^

AVIS A TOUS LES COMMANDO QUI PASSENT : suivez ce conseil et vous aurez des stalkers à la pelle (environ 140 stalkers en 10 vagues complètes)!!

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:22:28

Pour le commando j'ai une technique beaucoup plus rapide pour le monter (environ 50/60 stalkers par vague + un spot totalement safe).

Cette technique exploite un mutateur whitelisté nommé "faked players", il permet de faire croire au jeu que tu joue avec plus de joueurs qu'en réalité, ça augmente le nombre de monstres et donc le nombre de stalkers par vague. Perso je le règle à 20 joueurs, au delà on peut se retrouver à court de munitions.

Elle exploite aussi un bug du jeu : http://youtu.be/W1HDsAk-_sQ

Jouez en débutant sur la map "offices" avec cette technique et vous monterez rapidement votre nombre de stalkers. Vous débutez avec une classe lv5-6 de votre choix, perso je prends le démo parce qu'on peut péter les mobs 30 par 30 avec le lance patates. Et à la deuxième vague vous switchez pour commando avec SCAR + Fal, mettez les en coup par coup, l'auto bouffe trop de balles et vous pétez les mobs en 1-2 balles.

Petit avertissement : Les mouvements répétitifs peuvent vous faire mal au bras, allez y doucement et n’hésitez pas à faire des pauses. Vous comprendrez ce que je voulais dire quand ça vous arrivera et de toute façon quoi qu'il arrive vous monterez bien plus vite qu'un gars en multi. ;)