Pour le commando j'ai une technique beaucoup plus rapide pour le monter (environ 50/60 stalkers par vague + un spot totalement safe).
Cette technique exploite un mutateur whitelisté nommé "faked players", il permet de faire croire au jeu que tu joue avec plus de joueurs qu'en réalité, ça augmente le nombre de monstres et donc le nombre de stalkers par vague. Perso je le règle à 20 joueurs, au delà on peut se retrouver à court de munitions.
Elle exploite aussi un bug du jeu : http://youtu.be/W1HDsAk-_sQ
Jouez en débutant sur la map "offices" avec cette technique et vous monterez rapidement votre nombre de stalkers. Vous débutez avec une classe lv5-6 de votre choix, perso je prends le démo parce qu'on peut péter les mobs 30 par 30 avec le lance patates. Et à la deuxième vague vous switchez pour commando avec SCAR + Fal, mettez les en coup par coup, l'auto bouffe trop de balles et vous pétez les mobs en 1-2 balles.
Petit avertissement : Les mouvements répétitifs peuvent vous faire mal au bras, allez y doucement et n’hésitez pas à faire des pauses. Vous comprendrez ce que je voulais dire quand ça vous arrivera et de toute façon quoi qu'il arrive vous monterez bien plus vite qu'un gars en multi. ;)