CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exosquelette Gmod

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:15:11

Lol

Est-ce que Kai a déjà eu des engueulades qui s'étalaient sur le forum a plus de 3 reprises ?

J'pense pas non.

Donc au lieu de reporter la faute sur quelqu'un d'autre, remet-toi en question gars.

Dagor
Dagor
Niveau 8
02 juillet 2010 à 19:18:11

Je ne parlais pas de ça jeune homme, mais du fait qu'il se mêle de toutes les disputes qui ne le regarde pas :ok:
En plus à l'origine, c'étais I Fluid qui me faisais tous le temp chié jusqu'a ce que je fasse de même avec tous :ok:
Enfin non pas tous, car moi j'aide les noobs, ce que toi ne fait pas en l'occurance :ok:

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:23:34

Tout le monde a aidé au moins une fois des gens sur ce forum.

Et désolé ,mais je passe pas tout le temps sur le forum pour voir si je peux aider des gens ne sachant pas dans quel dossier il faut mettre "addons" , des "noobs" comme tu as dit.

Encore une fois , remet-toi en question , ça te fera du bien.

Dagor
Dagor
Niveau 8
02 juillet 2010 à 19:29:21

Toute façon, je suis pas le seul à dire que les "fondateurs" de ce forum sont tous des c*** :ok:

Ca aurais été mieu avec d'autres personnes tu vois :hap:
Mais quand on vois que Zlatows, Jssu2, I fluid... se prenne la grand tête parce qu'ils étaient là avant tous le monde, c'est décevant.

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:35:25

LOL , est-ce que parce que je suis un des "fondateurs" que je dois être considéré comme supérieur ?

J'crois pas non.

Gars , le problème c'est que tu rejette tes erreurs sur les autres , ça , c'est TRÈS décevant.

Et si tu veux continuer sur la voie de l'insulte , tu peux toujours y aller , moi je m'en fous.

Dagor
Dagor
Niveau 8
02 juillet 2010 à 19:37:54

C'est pas ce que je voulais dire, toi ptètre pas, mais jssu2 ou i fluid répètent souvent qu'ils sont plus vieux que moi/d'autres :ok:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:45:47

Je le dis des fois, mais pas souvent.
( d'ailleur, sans moi, ce forum n'existerait pas encore, ou alors plus tard :hap: ( mais ça, osef :hap: ) )

Faut arrêter les comparaisons hein.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:38:37

Zlatows ne pourra jamais se prendre la grosse tête, car il est mature. Ce qui n'est pas le cas de certains ici ( et je ne vise personne ).

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:07:24

Pourquoi vous continuez avec ces histoires ?!

Tout le temps quand je viens je vois des histoires sur monsieur a fait tel truc , monsieur a tel age , monsieur il a une voix de merde alors forcement c'est un con...

Franchement Dagor , tu peux pas rien poster ou faire un commentaire en rapport avec le post ? Ca fait une page et le mec qui a fait cette vidéo s'est déjà fait bouffer son topic (le pauvre...) !

Après tu viens nous dire que tu n'a rien à voir et que tout le monde enjolive la situation mais c'est toujours toi qui lance tout ! Et partout !

Donc s'il vous plait , arrêtez de débattre , Dagor , arrête de vouloir mettre ton grain de sel partout , pour reprendre une bonne expression que j'ai lu pas loin , et les autre , c'est pas parce que Dagor dit quelque chose que vous devez le suivre , je pense que ne pas lui répondre sera mieux pour nous tous...

Voila je voulais juste donner mon avis.

++ :)

Dagor
Dagor
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:15:43

Je provoque quelqu'un qui me fait chié sur d'autres topics, je vois pas où est le mal

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:19:42

C'est une communauté , un forum , un endroit où différentes personnes convergent et peuvent lire ce que chacun écrit.

Ce n'est pas une récréation où l'on se venge de quelqu'un , point stop.

pIayer1
pIayer1
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:22:52

Dagor créer toi un topic appelé "Je m'appel Dagor et je m'engueule avec tout le monde" et engueulez vous là-bas.

Pour en revenir sur le topic ton robot m'a fait bien rire surtout avec la musique, je dit gg pour l'humour car j'aurais jamais pensé à faire ça.

continue :ok:

Hey ! Toi ! oui toi !

Aurevoir ! :hap:

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:24:51

Moi aussi je l'ai trouvé drôle , on revient aux bases avec des props d'HL² on fait un robot ^^

J'aime :)

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:28:53

Bien dit Captain, on revient aux bases, et des fois ca fait du bien de retrouver la vraie notion de Gmod ! :)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:52:09

Et aussi, je présente mes excuses à l'auteur pour avoir pourri son topic :noel:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:03:11

Désolé Dagor mais jerry que les plaintes contre Jssu2 forment le 1/4 de tes plaintes ( pratiquement :hap: )

galasky
galasky
Niveau 3
04 juillet 2010 à 12:07:18

En effet, ce n'est pas dans cette idée là que j'avais poster ma vidéo... :p)

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:51:56

De toute façon, tu ne pouvais pas espérer meilleur hein :-p

pIayer1
pIayer1
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:41:20

Jerry car sur la quasi totalité des demande de ban il dit qu'il y a insulte mais dans le topic qu'il donne il insulte lui aussi :rire:

Enfin bref, il c'est déjà fait traiter de con du forum FPS Creator parce qu'il pensait être le meilleur et là c'est pareil.

Il faut vraiment qu'il se remette en question ce gars.

Hey ! Toi ! oui toi !

Aurevoir ! :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:22:42

Toute façon galasky, tu sais que ton robot est sympatoche et que tu dois continuer :)

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment