"DIFFICULTE LOLILOL ATTENTION C TRO D4RK JSUI TRO FOR AVEK MON WIRE KI CRASH DU FE "
Ça c'est facile de me faire passer pour un kikoolol, mais là pour ce que j'en ai vu t'est plutôt un gros rageux incompétent au wire, ou bien un troll, ou bien...
Donc déjà, il faut que tu saches que dans mes propos, je vise PERSONNE
Je ne te connais pas, c'est pour cela que je ne te jugerais pas ( et c'est pour ça que je te vise pas )
"Ça c'est facile de me faire passer pour un kikoolol, mais là pour ce que j'en ai vu t'est plutôt un gros rageux incompétent au wire, ou bien un troll, ou bien..."
Donc, c'est sûr, je suis un troll parce que je défend mes convictions et cette construction.
Je rage, oui, contre les joueurs qui ne jurent que par le phx, le wire, et les choses compliqués.
Je fais du Wire, je fais du Lua aussi ( mais ça, osef
), mais j'avoue que je suis devenu un gros nostalgique des anciennes versions.
Maintenant quand je joue, je fais un peu de sandbox quand j'ai des idées ou pour apprendre aux débutants, mais je fais surtout des parties avec des gamemodes simples ou strategiques ( dodgeball, onslaugh, etc )
Donc déjà, c'est pas à moi qu'on l'a fait, on ne me traite pas de noob au wire quand on ne me connait pas, d'ailleur, je ne te permet pas de me juger.
D'ailleur, j'ai même pas compris pourquoi tu ponds un petit pavé pour expliquer ta vie.