CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exosquelette Gmod

galasky
galasky
Niveau 3
30 juin 2010 à 00:27:27

Voici un corps fait de morceau d'objet à qui

j'ai donné la Vie !!!! :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=2rHvAe19N6o&feature=player_embedded

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:42:40

Nul :ok:

Chaton80
Chaton80
Niveau 5
30 juin 2010 à 08:56:37

Nul :ok:

EagleBack
EagleBack
Niveau 4
30 juin 2010 à 10:37:55

C'est pas mal :rire:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:47:23

J'adore :rire:

galasky
galasky
Niveau 3
30 juin 2010 à 16:50:58

:-p

Dagor
Dagor
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:32:05

Chaud le niveau d'humour ici... C'est juste un truc mal fait qui gigote, vous me dites ce qui est drôle ? :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:42:32

C'est drole, c'est tout :rire:
On peut jouer à gmod et apprécier les petits trucs cons comme ça, c'est justement le genre de petits trucs qui fait que je kiff gmod :rire:
Ok les membres experimentées aiment les robots wirisé capable d'abattre des cibles à l'autre bout de la map avant même de les avoir repérés, ou des robots capables de suivre une cible et de l'étriper, mais, si on a été emballé par gmod c'était pour CE genre de truc précisemment :rire:
Et puis la musique qui va avec :rire:

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:37:41

Look ça, c'est largement mieux :oui: http://www.youtube.com/watch?v=9rzR0wz15k0

geekpowa
geekpowa
Niveau 6
30 juin 2010 à 19:45:41

ENCORE CE TRUC ???

Marre !

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:46:41

derien :hap:

galasky
galasky
Niveau 3
30 juin 2010 à 22:44:32

lol évidement c'était juste pour délirer :p)

Donc les com. du genre "C'est juste un truc mal fait qui gigote"... :nah:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:05:53

Sliderfr117, je sais pas si tu peut juger quoi que ce soit

Rien est mieux, rien est moins bien.

d'ailleur, ton colossus, il est peut être gigantesque et impressionant, mais il est ennuyant et pas drôle, alors que ce petit tas de merde fait par l'auteur est surtout là pour nous montrer que Gmod, à la base est un jeu pour s'amuser et délirer avec des copains, et il me fait marrer.

Après, on aime ou on aime pas.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:30:19

Jssu2 :d) +1 :rire:

"Maintenant tu danses la Carioca !" :rire:

geekpowa
geekpowa
Niveau 6
01 juillet 2010 à 12:46:56

"Après, on aime ou on aime pas. "

On est d'accord, c'est exactement comme les sex poses, marrant au début :ok:

Mais bof, faut avouer que ce genre de construction sont... Décevantes, car moi aussi j'adore le concept de "hardcore gmod" avec les props et outils de base. Le problèmes c'est que sa construction est trop basique, enfin, comment m'expliquer, disons que c'est trop facile de faire un déplacement de cette manière :(

Mais j'applaudis toutefois le travail, enfin non, je t'encourage plutôt à faire mieux :ok:

PS : qualité à chier, change d'encodage mon gars :oui:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:17:26

Pour moi, sa construction est bien, dans le sens où il s'est plutot axée humour que DIFFICULTE LOLILOL ATTENTION C TRO D4RK JSUI TRO FOR AVEK MON WIRE KI CRASH DU FE

J'ai l'impression que seules les personnes qui ont joués aux vrais Gmod, donc les versions inférieur peuvent me comprendre, c'est relativement dommage :-(

geekpowa
geekpowa
Niveau 6
01 juillet 2010 à 13:28:59

"DIFFICULTE LOLILOL ATTENTION C TRO D4RK JSUI TRO FOR AVEK MON WIRE KI CRASH DU FE "

Ça c'est facile de me faire passer pour un kikoolol, mais là pour ce que j'en ai vu t'est plutôt un gros rageux incompétent au wire, ou bien un troll, ou bien...

J'ai aucunement cité le wire, des constructions sans wire j'en ai fait des dizaines, du trucs bien pourri mais marrant au gros vaisseau combi transporteur avec tout le toutim' (que j'ai delete car j'ai mon DD qui a cramé :( ) Mais bref, j'en étais fier mon gars et à part un poil de wire pour les boutons ouvert/fermeture du cargo, pour le déplacement de la cale, pour l'ascenseur jusqu'au pont, le bordel étais piloté par des bons vieux massless thrusters et des hoverball. Mais ça tu vois tu peux pas comprendre, ou alors tu le fais exprès :(

Le wire permet de faire de grandes choses, mais avant tout de multiplier les possibilités, faire un bouton sans se taper le pav. Num pour ouvrir une porte, voilà à quoi sert le wire.

Mais bon, pour toi avancé = wired.

Mais pour moi avancé = ingénieux (et pas forcément avec du wire :( )

PS : le coté stylistique influence beaucoup mon point de vue, là le truc est basique, l'effet recherché je pense, mais bon, un bon vieux style steam punk et là j'applaudis mon gars :ok:

D'ailleurs, AU CHIOTTES LE PHX !

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:38:07

"DIFFICULTE LOLILOL ATTENTION C TRO D4RK JSUI TRO FOR AVEK MON WIRE KI CRASH DU FE "

Ça c'est facile de me faire passer pour un kikoolol, mais là pour ce que j'en ai vu t'est plutôt un gros rageux incompétent au wire, ou bien un troll, ou bien...

Donc déjà, il faut que tu saches que dans mes propos, je vise PERSONNE :)

Je ne te connais pas, c'est pour cela que je ne te jugerais pas ( et c'est pour ça que je te vise pas )

"Ça c'est facile de me faire passer pour un kikoolol, mais là pour ce que j'en ai vu t'est plutôt un gros rageux incompétent au wire, ou bien un troll, ou bien..."

Donc, c'est sûr, je suis un troll parce que je défend mes convictions et cette construction.

Je rage, oui, contre les joueurs qui ne jurent que par le phx, le wire, et les choses compliqués.

Je fais du Wire, je fais du Lua aussi ( mais ça, osef :hap: ), mais j'avoue que je suis devenu un gros nostalgique des anciennes versions.

Maintenant quand je joue, je fais un peu de sandbox quand j'ai des idées ou pour apprendre aux débutants, mais je fais surtout des parties avec des gamemodes simples ou strategiques ( dodgeball, onslaugh, etc )

Donc déjà, c'est pas à moi qu'on l'a fait, on ne me traite pas de noob au wire quand on ne me connait pas, d'ailleur, je ne te permet pas de me juger.

D'ailleur, j'ai même pas compris pourquoi tu ponds un petit pavé pour expliquer ta vie.

geekpowa
geekpowa
Niveau 6
01 juillet 2010 à 13:43:46

"Donc déjà, il faut que tu saches que dans mes propos, je vise PERSONNE :) "

Nan bien sûr, personne n'est visé :hap:

Y'a que moi qui dis que c'est trop simple, et bien sur c'est pas moi que tu vise :hum:

Admet le au moins, personne n'est dupe :ok:

"Donc déjà, c'est pas à moi qu'on l'a fait, on ne me traite pas de noob au wire quand on ne me connait pas, d'ailleur, je ne te permet pas de me juger. "

Hé oh, j'ai dis que t'étais sois un noob, sois un troll, car ton dernier post servait à quoi à part insinuer que j'étais (ou plutôt ceux qui "TRO FOR AVEK MON WIRE KI CRASH DU FE") un kikoo ? A rien, hormis troller mais ça reviens au même.

Donc, pour résumé, comme apparemment tu t'y connais en wire, j'en déduis que tu est un......

Enfin, c'est mes impressions bien sûr, mais je déteste l'utilisation de phrases genre :

"OLOL J ECRI COM UN ANALFABET JE SUI TRO DARK XPTDR"

horrible, n'est ce pas :hap: ?

geekpowa
geekpowa
Niveau 6
01 juillet 2010 à 13:44:51

PS : désolé, j'aime bien aussi débattre sur ce genre de sujet :ok:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment