Il y a de bons côtés qui donnent aspect à ton screen comme la position des deux men in suits, qui sont mis en équivalence, et tu as fait en sorte d'éviter de montrer l'aliasing qui subjugue leur texture, cependant , il y a pas mal de défaut qui interviennent dans ton screen et que tu ferais bien de coriger.
- Le tueur est mal posé, on ne distingue pas de côté humain à celui-ci ni de faceposer bien distinct, et c'est dommage, tu devrais rendre ses jambes moins raide, les rendre un peu plié,tant qu'au torse tu devrais le plier un chouilli, ou le recourber un chouilli.
- la lamp qui recouvre le personnage est trop proche du personnage, ce qui fait que ça donne un mauvais effet peu réaliste, que le ragdoll est trop mis en lumière donc ça fait assez bizarre, tu devrais la mettre plus loin comme si il s'agissait de la lumière de l'extérieur ou d'un objet qui lumine.
- Il n'y a ni de color mod, ni de bloom ni de SDoF, et c'est bien dommage.
J'espère que la critique t'aidera,bonne chance. 