Babouli-tard...T'es lamentable zou-zoute , tu es tellement con et sans argument que tu viens avec un surnom débile... 
Comme tu dois te sentir seul pour inventer un truc pareil _!
<<arrête de parler d'argument car ton seul et unique c'est "LOL C PA VRE PERSON MEM MER JE REST XDDDDD">>
Arrête avec t'es message à deux balles Zou-zoute , tu commence à me faire pitier. ::hap:
<<tu te ridiculise , et tu reste juste ici parce que t'a envie d'avoir le dernier mot comme un gosse de 6 ans>>
Parle pour toi petit.
<<on sera tout gagnant>>
Faux , des gamins comme toi qui pensent changer un topic avec leur sentiment de supériorité et sans culpabilité ne gagnent pas mais ils le pensent pour se remonter leur estime de soi , point. Ce qui est ton cas.
<<on verra plus ta grosse gueule défoncée avec tout les antidépresseur que tu te tapes pour pas finir a boire 20
litre d'eau de javel>>
Pitié change de disque , t'es menaces et t'es paroles me lassent.
<<et tu aura plus de temps pour te faire une vie sociale. c'est l'offre de ta vie>>
Ferme t'a gueule , personne ne t'aime ici tu ne fais qu'empirer le topic qui commence à reprendre son cour.
Tu n'est même pas assez mature pour reconnaître ton tort ou le fait que tu ne passe ton temps depuis pas mal de temps , qu'à m'injurier comme un gamin de 12 ans qui se crois meilleur.
Je te conseil de fermer ta grande gueule ou de te bourrer le cul de botox afin qu'on entende plus t'es paroles digne d'un petit con comme toi.
A bonne entendeur.
Belgium
Ouwaw
Moi je suis un passionné de la 1er/2eme guerre mondiale , depuis que j'ai 13 jours précisément.