CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser pour mac ?

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:33:10

Salut tous le monde cela fait pas très longtemps que j'ai repris g-mod sur mon Macbook et j'aimerais bien savoir si vous connaissais des "astuces" ou autre pour optimiser et augmenter un peu les perf de G-mod sur mac :hap:

Donc voici ma config :

Macbook Uniboy Late 2009 13"
Intel Core 2 duo 2,26Ghz
4Go de RAM
Nvidia GEforce 9400M 256MB

PS : Le jeu tourne plutôt bien en ayant tous les paramètres au minimum mais lorsque je monte la résolution les fps descendent et le jeu n'est plus très très fluide , j'aimerais juste jouer avec ma résolution maximum histoire d'avoir au moins de bonnes conditions et j'aimerais savoir si c'est possible :oui: :ok:

Bapt-Live
Bapt-Live
Niveau 6
07 juillet 2014 à 21:00:54

laisse tomber revent ste merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 21:49:52

Il vaut 200 euros , pas plus.

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:27:04

Mdrr le jeu tourne bien je demandais juste des conseils pour l'optimiser :rire: . Allez a plus je vais me débrouiller

Meyes
Meyes
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:59:48

Osef de ta merde l'auteur.

Skarcraft-Corp
Skarcraft-Corp
Niveau 6
08 juillet 2014 à 13:13:47

tu ne peux pas vraiment l'optimiser plus, si ton laptop ne peut pas gerer les parametres graphiques tu n'as plus qu'a changer d'ordi .. :)

darkinfamous
darkinfamous
Niveau 6
08 juillet 2014 à 23:25:16

Pourquoi on chie sur l'auteur qui demande juste des conseils?

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:14:42

Merci VDD je vais te répondre clairement , Pck ces gens ont la chance d'avoir un ordinateur assez bon pour faire tourner G-mod avec de bons paramètres et ne comprenne pas que certaines personnes n'ont pas cette chance mais bon je ne vais pas me rabaisser a leur niveau ça serait bête merci quand même :ok:

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:50:49

De toute façon, les macs sont pas vraiment faits pour faire tourner des jeux.
Déjà que WoW quand j'rentre dans une capitale, le macbook commence à faire Vrouuuum.

Garde ton mac pour tes activités professionnelles, et si tu n'en as pas et bien...
J'te plains mon pigeon.

wgcc
wgcc
Niveau 4
09 juillet 2014 à 19:47:04

Il y à toujours moyen de gagné quelques performances,
mais bon effectivement ta carte Graphique pose vraiment un gros problème, donc le gains va être très limité.

Meyes
Meyes
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:23:31

| _Killuminatis_  -  aujourd’hui à 02:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-54053-1-0-1-0-optimiser-pour-mac.htm#message_54166
| Merci VDD je vais te répondre clairement , Pck ces gens ont la chance d'avoir un ordinateur assez bon pour faire tourner G-mod avec de bons paramètres et ne comprenne pas que certaines personnes n'ont pas cette chance mais bon je ne vais pas me rabaisser a leur niveau ça serait bête merci quand même :ok:

C'est toi qui gâche ton argent pour rien , un bon PC coûte moi cher que ton truc pour pigeon alors parle pas de moyen.

Meyes
Meyes
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:23:45

moins cher*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 23:07:47

J'en avais un comme ça dernièrement, je l'ai revendu pour 350€ ( mac2sell ).
Un core2duo + 9400 c'est tout simplement plus que dépassé en 2014. Les performances de la 9400 sont 20x plus faible que le macbook actuel.
je répète : 20x plus faible :)

Les nouvelles cartes graphiques ont de nouvelles instructions que ne pourra jamais avoir ton macbook, c'est programmé dans la puce en dur, aucune optimisation ne pourra les faire apparaitre sur une 9400, c'est mort.

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:00:38

Meyes :d) J'voulais pas raconter ma vie mais bon pour resumer l'année derniere j'allais acheter un PC gamer de bonne qualité seulement j'ai "Herité" du vieux macbook d'un membre de ma famille car celui-ci devait changer d'ordinateur , evidemment que j'voulais un autre ordinateur pour jouer mais bon j'ai pas pu car un ordinateur gamer+au meme moment un autre ordinateur comprenez que ça fait beaucoup donc voila avant de dire "Olololo pk ta mi ton argent ds un macbook de mairde" tout simplement pck j'avais pas le choix voila tout donc OUI je parle de moyen parce que si j'aurais l'occasion d'avoir un bon pc Gamer croyez moi j'aurais ete heureux mais bon j'ai pas eu de chance voila et pas la peine de me dire que j'suis un pigeon sans connaitre les circonstances merci.

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:11:40

Et puis voila j'trouve que mac c'est bien et suffisàt pour les jeux auquels je veux jouer (seulement 2 ou 3) vu que je joue principalement sur PS3 donc bon si vous dites que ma carte est pas assez puissante ok pas grave merci quand meme a vous :ok:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:07:04

Mais mais mais mais...

Bandes d'abruti stéréotypés. ( sauf Jssu et Lapin, lapin parce qu'il n'a rien dit,et Jssu parce que OMFG JSSU , et qu'il a toujours raison :coeur: )

Le mec demande de l'aide, vous l'INSULTEZ à cause de son choix au niveau de l'OS?!

Nan mais tu y crois Poutine? Tu veux pas te calmer les nerfs en faisant la pause Tchétchène ?

ça y'est, on aura le droit à Saint-petesburg 2018 à cause de vos conneries.

Vous êtes pire que le stéréotype de : "Les pauvres sont des cons, les riches sont les rois" des guignols du 15-18 qui rient des gens parce qu'ils ont pas une config gamers qui coûtent des plombs , vous insultez délibérément quelqu'un

Ok, il a fait une erreur de prendre un mac, mais on fais tous une erreur par rapport au choix de notre config portable, à moins qu'on connaisse le bon entourage, qu'on soit chanceux, ou qu'on soit tout simplement bon.

"> C'est toi qui gâche ton argent pour rien , un bon PC coûte moi cher que ton truc pour pigeon alors parle pas de moyen."

Mais bon sang, ferme là, mais, mais, c'est à en friser le point godwin,, Je rougis de honte rien qu'en voyant ça, tu envoies chier quelqu'un, tu l'insultes gratuitement juste parce qu'il choisi mac? Il faut tout de suite que j'aille enlever le peu de cerveau que tu as ( fuite de liquide amniotique dans le crâne apparemment) et reconfigurer ton hypothalamus pour calmer tes hormones, car là, c'est limite si tu regardais pas un hentaï dégueulasse en nous crachant ça.

Je suis d'accord sur le prix onéreux des macs, mais tout de même, ce que vous pouvez faire preuve de conneries parfois, bourrez vous le crâne de votre snobisme incomparable, et laissez les joueurs tranquilles.

• Respire un bon coup*

Sinon, Killuminatus, Gmod est facile à lancer, tu n'auras normalement pas de problème pour y jouer, mais pour avoir de bons FPS, il faudra faire pas mal de sacrifices au niveau de la qualité.

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:20:05

Merci VDD :ok: +1

Les gens n'ont aucune répartis et ils osent faire des remarques et puis c'est tellement bas que je ne qualifierais pas ça d'insultes enfin bref si j'ai envie d'être sur mac je le suis ce n'est pas un groupe de snob gamer qui chérissent leur OS windows qui vont me dire quoi faire , je demandais juste des conseils si c'est pour me reprocher d'être sur mac fermez la.

Cordialement.

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:59:43

Après, si tu peux pécho un ordi gamer, prends, parce que jouer sur Mac c'est ridicule.
Je post via mon Macbook pro.

Bapt-Live
Bapt-Live
Niveau 6
11 juillet 2014 à 18:14:42

ce qu on ce demande c'est pourquoi avoir une machine apple l'os on sent fout royalement
c'est ce qui ya a l'intérieur apple on des pièce bien différente des standards pour les pc après c'est ton chois de l'avoir pris mais je n'en possède pas et donc je ne peux t'aider mais tu peux toujours essayer de l'opti garce au bios (si yen a un)

wgcc
wgcc
Niveau 4
11 juillet 2014 à 19:31:17

La question n'est pas vraiment la machine, cette personne dit qu'elle à obtenu gratuitement son Mac / Pas chère, donc je ne pense pas qu'il compte changé dans l’immédiat il voulait juste savoir si c'était possible d'amélioré ces performances sur le jeu Garry's mod, mais vue sa Carte Graphique sa reste très dur.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment