Mais mais mais mais...
Bandes d'abruti stéréotypés. ( sauf Jssu et Lapin, lapin parce qu'il n'a rien dit,et Jssu parce que OMFG JSSU , et qu'il a toujours raison
)
Le mec demande de l'aide, vous l'INSULTEZ à cause de son choix au niveau de l'OS?!
Nan mais tu y crois Poutine? Tu veux pas te calmer les nerfs en faisant la pause Tchétchène ?
ça y'est, on aura le droit à Saint-petesburg 2018 à cause de vos conneries.
Vous êtes pire que le stéréotype de : "Les pauvres sont des cons, les riches sont les rois" des guignols du 15-18 qui rient des gens parce qu'ils ont pas une config gamers qui coûtent des plombs , vous insultez délibérément quelqu'un
Ok, il a fait une erreur de prendre un mac, mais on fais tous une erreur par rapport au choix de notre config portable, à moins qu'on connaisse le bon entourage, qu'on soit chanceux, ou qu'on soit tout simplement bon.
"> C'est toi qui gâche ton argent pour rien , un bon PC coûte moi cher que ton truc pour pigeon alors parle pas de moyen."
Mais bon sang, ferme là, mais, mais, c'est à en friser le point godwin,, Je rougis de honte rien qu'en voyant ça, tu envoies chier quelqu'un, tu l'insultes gratuitement juste parce qu'il choisi mac? Il faut tout de suite que j'aille enlever le peu de cerveau que tu as ( fuite de liquide amniotique dans le crâne apparemment) et reconfigurer ton hypothalamus pour calmer tes hormones, car là, c'est limite si tu regardais pas un hentaï dégueulasse en nous crachant ça.
Je suis d'accord sur le prix onéreux des macs, mais tout de même, ce que vous pouvez faire preuve de conneries parfois, bourrez vous le crâne de votre snobisme incomparable, et laissez les joueurs tranquilles.
Sinon, Killuminatus, Gmod est facile à lancer, tu n'auras normalement pas de problème pour y jouer, mais pour avoir de bons FPS, il faudra faire pas mal de sacrifices au niveau de la qualité.