CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Gmod ....

[m16]
[m16]
Niveau 4
08 mars 2013 à 23:28:13

Bonsoir à tous,

Que pensez vous de ce nouveau système avec les addons et tous ces nouveaux trucs bizarre ...

Perso je préférais Gmod bien avant lorsque l'on devait se rendre sur garrysmod.org et Dl toute sorte d'objet hilarant...

Maintenant il n'y a plus rien, le jeu est mort.
Plus les armes de Css, plus les map de Css et DoD, Plein de radgoll retiré ( notamment ceux de Css et Dod ).

Justement je me pose la question, Est-ce seulement moi qui n'ai plus les maps css et Dod ainsi que tous les objets ou bien est-ce tout le monde ?

Bref un peu déçu de cette nouvelle maj mais bon tant pis ... Pour 10 € j'ai passé des moments inoubliable sur ce jeu :hap:

FanboydeYheahty
FanboydeYheahty
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:55:03

Osayf !

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
09 mars 2013 à 02:20:43

FanboydeYheahty Ta gueule.

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
09 mars 2013 à 10:40:37

Y a une part de vrai dans ce que tu dis l'auteur, c'est étrange mais y avait un côté plus convivial quand on galérait un peu pour installer des mods ou des addons et qu'on s'aidait tous sur les forums (notamment celui de GarryFR qui aujourd'hui est à l'abandon) :coeur:

snake005
snake005
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:38:02

Je suis entièrement d'accord, lorsque mon Gmod s'est mis à jour, tous mes addons se sont retrouvés inutiles et le jeu ne voulait plus se lancer, j'ai du le re-installer entièrement, perdant ainsi des addons mythiques, allant des drogues, à la magie, jusqu'au spacebuild, etc...

Je trouve ça bien dommage en tout cas, j'aurai aimé qu'on puisse avoir un moyen de repartir sur les anciennes versions.

max_sfrance
max_sfrance
Niveau 2
09 mars 2013 à 13:00:11

Je suis tout à fait d'accord!
Mais d'une part, Garry's Mod 13 à relancé de nombreuses communautés je pense par exemple à Gmod Tower qui n'auraient jamais continués sans Garry's Mod 13 ou pulsar effect qui sont revenus en pensant reconquérir gmod avec leurs modes!
Malheureusement cela n'a fait que diviser d'avantages les communautés française...
Je ne cite pas de communautés mais les appellations qu'on a pu retrouver comme "1er ... sur GMOD13!" sont immatures et ont un esprit de concurrence qui va a l'encontre de ce que Garry's Mod 9 - 10 connaissaient dans les alentours de 2007!

allstarting21
allstarting21
Niveau 8
13 mars 2013 à 15:14:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-36462-1-0-1-0-pauvre-gmod.htm#message_36462
| Ecrit par « [m16] », 8 mars 2013 à 23:28:13
| « Bonsoir à tous,
|
| Que pensez vous de ce nouveau système avec les addons et tous ces nouveaux trucs bizarre ...
|
| Perso je préférais Gmod bien avant lorsque l'on devait se rendre sur garrysmod.org et Dl toute sorte d'objet hilarant...
|
| Maintenant il n'y a plus rien, le jeu est mort.
| Plus les armes de Css, plus les map de Css et DoD, Plein de radgoll retiré ( notamment ceux de Css et Dod ).
|
| Justement je me pose la question, Est-ce seulement moi qui n'ai plus les maps css et Dod ainsi que tous les objets ou bien est-ce tout le monde ?
|
| Bref un peu déçu de cette nouvelle maj mais bon tant pis ... Pour 10 € j'ai passé des moments inoubliable sur ce jeu :hap: »

Et ta connerie, elle est bien ? Non, car il y a toujours les maps CS : S et Day Of Defeat Souce et classic, HEIN !

Pour les maps DOD : S suffit de rechercher !

Boussir
Boussir
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:09:58

Y'a encore plus de choses, suffit de chercher ! :hap:

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
15 mars 2013 à 06:28:11

Garry est un con de toutes façon donc voilà.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment