Hey guyz,
Ah ouais, ça pour donner de la longévité au jeu, ils s’acharnent a nous donner du farm a faire, certes ont demande quelques chose a faire en HL, mais nos chers développeurs ne comprennent pas que c'est pas ce genres de choses que l'ont souhaite faire avec nos héros de niveau élevé!
Ah ça pour nous donner leur campagne a faire 280 fois, ils sont balaises. pour nous faire glander a spam une aoe sur des trash mobs pour recup 1000 fois le même item, ils sont encore très fort...
j'ai envie de dire : OK C BON ON A PIGER LE JEU EST TRES LONG MTN. Mais en quoi il est devenu plus intéressant ? that is the question.
quand on demande du contenu, on demande pas de se refaire tout le contenu présent...
J'en aurai bien fait part aux devs helas mon Anglais est limité, et je ne saurai y mettre les formes, et la compassion requise pour réellement m'accorder l’intérêt et l'implication de nos confrères Americains, Russes, etc
je pense néanmoins que le message est parvenu récemment car l'arrivée du prochain patch a l'air prometteur, Loki et tout le taratata d'Asgard, apparemment on ne passera pas a coté de petits trésors pour Halloween héhé