CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:13:29

Le changelog c'est ici les gens :ok:

https://forums.marvelheroes.com/discussion/28527/marvel-heroes-1-3-patch-notes#latest

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
28 septembre 2013 à 17:01:07

Je me permet de dire qu'en tant que possesseur d'un Iron Man de lvl 60 ils ont chier dans la colle avec leur MAJ

Enfin peut-être qu'il est plus fun à up maintenant donc tant mieux pour les nouveaux joueurs du perso qui ont du attendre ce patch pour s'offrir le Vengeur Doré

Mais l'ancien système de bouclier (Bouclier restauré automatiquement si dégâts du même type) était bien meilleur que leur nouveau bouclier unique qui font comme neige au soleil...

Plus pareil de sauter dans le tas avec Death From Above maintenant :rire2:

Je ne vais pas regretter la disparition de Salvo sur ce sujet sinon on va me traiter de pleurnicheur sans skill :p)

Je dirai rien sur le nouveau Unibeam :malade:

:dehors:

(Désolé de poster cela ici, je ne sais pas si vous avez l'habitude de débattre des nouveaux patchs sur ce forum. Et s'il existe un sujet spécifique merci de me l'indiquer pour la prochaine fois)

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:19:36

Qu'est ce que c'est la synergie des perso, j'ai pas trouvé ou y accedé .

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
28 septembre 2013 à 17:25:40

Il faut mettre en raccourci la touché lié aux Haut-Faits pour pouvoir y accéder.

Cela permet d'accorder des bonus divers selon le lvl de tes personnages à n'importe lequel d'entre eux

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
28 septembre 2013 à 17:41:04

En anglais, c'est la touche "achievements" qu'il faut configurer.
Sinon j'ai un sale bug qui rends Rhino invincible à Midtown. Du coup on a pas d'autre boss qui arrive puisqu'il reste tant qu'il est pas tué. Ca m'empêche de faire une quete legendaire qui me demande de tuer la confrérie des mutants qu'on trouve à Midtown. C'est bien relou et ça fout en l'air tout le mode Midtown.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 septembre 2013 à 19:52:57

En fait dans le patchnote tout n'est pas indiqué.
Par exemple, Wanda a été améliorée, et pas qu'un peu.
À Midtown, je peux faire combattre les boss entre eux sans jamais perdre mon emprise sur eux.
Du coup ils n'attaquent plus aucun joueur et on peut les tuer tranquillement.
Cela dit, le sort est efficace à 100% qu'à Midtown.

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
28 septembre 2013 à 20:14:15

Quelqu'un a compris comment fonctionne les insignes ? :hum:

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:04:22

Les insignes sont juste des objets d'équipement supplémentaire. Par contre ils correspondent à chaque fois à une équipe de super-héros des comics : thunderbolts, x-men, 4 fantastiques, avengers...
Et seul les persos ayant fait partie de l'équipe peut porter l'insigne correcpondante. Pour savoir, il faut aller dans la page de stat du perso dans l'onglet BIO, la liste des équipes dont à fait partie le perso est indiqué.
Sinon chaque insigne a aussi le nom d'un perso (insigne de Hawkeye, de thor...) mais ça indique seulement le type de bonus que va avoir l'insigne. Hawkeye donne du crit rating par exemple. Et les insignes existent en version vert, bleue ou violet par ordre de puissance.

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
28 septembre 2013 à 21:40:18

Et ce sont des drop's aléatoires eux aussi ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
28 septembre 2013 à 22:01:54

Oui c'est aussi aleatoire

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
28 septembre 2013 à 22:02:24

oui bien sur. Par contre faut faire attention, c un peu rare et comme les insignes de base sont verts comme de l'équipement normal, c'est facile de passer à coté en se disant que c du matos pourri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 22:14:15

Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen d'avoir plus rapidement des Odins Mark ? Non par ce que faire les quêtes légendaires c'est bien gentil mais perdre 20min pour se chopper une seule mark chaque fois sachant qu'il en faut 100 pour pouvoir faire un craft, personnellement j'ai une vie...

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
28 septembre 2013 à 23:32:41

quelqu'un peu expliquer le systeme des synergies svp je comprends rien ... ?

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
28 septembre 2013 à 23:50:40

Tu dois monter des perso lvl 25 et 50 pour debloquer les synergie et t'en servir sur tout les perso.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
29 septembre 2013 à 01:10:02

oui en fait j'avais pas vu qu'il fallait aller dans la salle d'entrainement pour prendre les points mais merci pour ta reposne quand meme ^^

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
29 septembre 2013 à 09:05:28

Dans la salle d'entraînement ? Tu peux le faire dans la tour des Vengeurs, à l'institut et à l’héliporter du SHIELD

Et pour les Odins Mark, je suis d'accord pour dire que c'est long et trèèès chiant pour en obtenir...

C'est comme leur coup des 1000 reliques, c'est surtout là pour qu'on ne vienne pas leur dire qu'il n'y a rien à faire dans leur jeu

zigw0
zigw0
Niveau 10
29 septembre 2013 à 09:38:17

interet du mode prestige?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 10:53:29

Comme tous les modes prestige, aucun, à part pour les amateurs de quicestquàlapluslongue.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
29 septembre 2013 à 10:57:03

J'espère aussi qu'ils vont ajuster les récompenses des quetes legendaires ou le cout des enchantements parce que ça va être très très long.
Par contre, je suis quasiment sûr avoir récupérer 2 odin marks sur une des quêtes que j'ai fini. Je sais pas si c'est parce que certaines quêtes ont une meilleure récompense ou si le jeu donne aléatoirement un bonus d'odin mark à la fin d'une quête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 11:27:52

J'en suis à 11 marks en aillant beaucoup (voire trop) joué hier... J'en ai en effet récupéré 2 la première fois mais après c'est seulement 1 sur des quêtes qui tournent en boucle...

La vidéo du moment