CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau Drop !

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
01 août 2013 à 00:55:52

Bientôt lvl 42, ce qui fait pas mal d'heures de jeu, et je n'ai eu que Hawkeye x2
En fait sur les 5 héros de base, il y avait Storm et The Thing qui m'intéressaient, avec le drop Hawkeye et les 2 héros des quêtes, je n'ai toujours pas Storm :rire:
Dans le genre poisseux...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 août 2013 à 15:32:36

Depuis la mise à jour, j'ai eu 3 cartes de fortune (on dirait que ça tombe comme des petits pains), le costume moderne de Hawkeye et le costume Mohawk de Storm.
Je ne sais pas s'ils ont augmenté exprès le taux de drop des costumes pour la formule de craft qui en demande 3, en tout cas c'est la merde niveau stockage!

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 août 2013 à 16:18:21

ou alors tu as juste beaucoup de chance .

lporte
lporte
Niveau 5
03 août 2013 à 16:36:12

Perso, avec 70h de jeux, aucun costume ni héro loot. Ça commence à me blaser..

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
03 août 2013 à 17:17:02

Pour les cartes de fortune, ça doit être dû au fait que les taux de drop ont été revus à la hausse pour la grande majorité des items.
J'en ai dropé pas loin de 10 depuis la maj (contre 1 seule auparavant). Par contre, c'est toujours autant de la merde ce que je chope avec xD

@lporte
De toute façon depuis la maj d'hier, les héros ne se dropent plus, ils s'achètent avec les Eternity Splinters (ou "clé cosmique" en FR, car ça n'a pas été bien traduit).

lporte
lporte
Niveau 5
03 août 2013 à 18:06:12

Ah d'accord, je ne savais même pas que les héros ne se dropaient plus. Ça craint, au rythme où les Eternity tombent, j'suis pas prêt d'avoir un nouveau héro... (Je n'ai pas trop envie d'acheter pour l'instant)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 août 2013 à 18:13:10

Il y a des zones spéciales en cours de développement dans lesquelles on pourra looter des héros.

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
05 août 2013 à 00:15:29

ah sympa sa ! moi je dois avoir 20 splinter et les fortunes card j'en ai eu deux en 60h de jeu et que des rarity boost (j'en ai aussi acheté 4 pareil que des rarity ou xp boost ou alors retcon device (sa j'en ai pas mal))

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 août 2013 à 12:21:04

Depuis la dernière mise à jour, les cartes de fortune tombent à pagaille!
Peut-être un peu trop d'ailleurs, c'est à se demander si les fragments de cube ont encore une utilité, vu qu'il n'y a plus besoin de les échanger pour obtenir des cartes de fortune.
J'ai l'impression qu'ils ont aussi augmenté le taux de drop des équipements cosmiques car là aussi j'en trouve beaucoup plus qu'avant. Rien qu'hier j'ai looté 4 paires de bottes cosmiques pour ma Wanda, ainsi qu'un justaucorps. :)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 août 2013 à 13:12:35

Mon plus beau drop c'est Tornade, le seul personnage que j'ai "dropper" :(

Dans la beta j'étai plus chanceux :hap:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 août 2013 à 14:35:10

comme je l'ai dis au dessus tu as juste de la chance odeus .

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 août 2013 à 14:44:08

Moi aussi j'ai eu beaucoup de cartes (toutes obtenus dans la nouvelle zone) mais bon quand je clique sur les cartes j'ai toujours un bonus de rareté...

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 août 2013 à 18:14:56

pour le moment pas de perso loot, vu que je viens de commencer, ceci dit ce matin j'ai loot 3 cartes en à peine une heure XD

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 août 2013 à 18:34:00

Bien entendu que ça tient de la chance mais le taux de drop a clairement été upée, ça se voit trop.
Depuis le patch, j'ai eu une dizaine de cartes de fortune, 3 costumes, 7 ou 8 équipements cosmiques, 2 artefacts visuels, et ça en l'espace de quelques jours.
Alors qu'avant et ce depuis le lancement du jeu, je n'avais eu qu'à de rares occasions quelques héros, quelques retcon device, quelques cartes de fortune, 3 équipements cosmiques inintéressants qui ont été vendus et un seul costume qui est passé à la trappe lors du 1er rollback.
Depuis que la nouvelle zone a été ajoutée, j'y passe tout mon temps et les objets rares et spéciaux tombent régulièrement.
Franchement c'est bien meilleur que le limbo à tout point de vue! :) :fete:

Scalsauf, pour le moment ce n'est pas possible de looter des héros, faut les acheter.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 août 2013 à 18:52:11

ba ecoute en ayant pas mal joue depuis la maj j'ai eu 3 cartes 1 costume et 1 cosmique donc oui tu as enormement de chance .

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 août 2013 à 19:37:44

merci pour l'info Oedusp ayant commencé seulement ce matin (avec thing qui pour le moment s'en sort pas trop mal) faut que je me passe tout en revue, donc pour le moment en gros drop j'ai eu pas mal d'items violet mais presque rien pour mon perso donc revendu, et sinon comme j'ai dit 3 cartes, un seul recton, et une 30aine de clé cosmiques

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 août 2013 à 20:32:21

Je viens encore de chopper 3 équipements cosmiques depuis tout à l'heure pour mon Cyclops, sa garde robe est presque entièrement refaite. :-d

Scalsauf, fais un petit tour dans la nouvelle zone "Midtown Manhattan", c'est que du bonheur!

lporte
lporte
Niveau 5
06 août 2013 à 20:59:21

@Odeusp_Ertov c'est quoi tes % pour les drops items et spéciaux? Je suis à 14% pour les équipements et 41% pour les items spéciaux et je n'ai pas autant que vous tous Oo

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 août 2013 à 21:07:40

J'ai 0 % partout, aucun bonus.

lporte
lporte
Niveau 5
06 août 2013 à 21:13:58

Merde, alors là je ne comprends que dalle à leur système. Je n'ai pas drop d'objets cosmiques depuis un bon moment, ni même aucun héro ni costume en 80h ><

La vidéo du moment