Shiddo, l'équipement qu'il me propose est de 5 niveaux plus ou moins inférieur au niveau du héros avec lequel je rafraichis la liste, mais ça n'enlève rien à sa qualité qui est parfois intéressante.
De plus ça m'a coûté moins cher à l'amélioration des bleus que j'ai pu lui acheter contrairement à ceux que je loote qui sont d'un niveau supérieur à 36, et donc 30 000 crédits + une molécule instable... 
Le truc intéressant ça serait qu'il m'offre plus de violets au fur et à mesure que je le monte de niveau pour m'éviter de trop payer en amélioration, car l'item violet que j'ai pu voir ne coûte que 1175 crédits!
Et sinon j'aimerai bien qu'il y ait beaucoup plus d'esquive dans ce qu'il aimerait me vendre car mon petit Daredevil a toujours son vieil équipement de niveau 5.
Bon ça ne m'a pas empêché de battre sans grand mal tous les boss du mode histoire avec lui, plus ceux des 1ers défis verts récemment, malgré ma défense toute pourrie, mais ça me plairait bien de pouvoir mettre à jour son équipement sans pour autant perdre de l'esquive.
Vivasony, ça mériterait un screenshot.