CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level des marchands

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
10 juin 2013 à 13:33:07

Bonjour a tous voila n ayan pas trouver sur le forum des infos utiles sur la montée du level des marchand équipements, armes et artisants,
Je souhaiterai savoir a quel niveau commence t on a trouver du stuff de bon niveau chez eux ? Pour l equipement je suis a 6 et armes 5 et mis a part vendre du vert ca ne me sert a rien!

De plus l artisant qui est au niveau 7 me permet d ameliorer du stuff bleu ou violet, faible ou moyen, mais l amelioratiol par des atefacts n affiche aucun changement de statistiques dans le fenêtre c est étrange !

Voila vous avez des réponses, je suis preneur ! Merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2013 à 13:45:52

Je suis en train de monter le pnj vendeur de pîèces d'armure, et au niveau 6 j'ai pu voir qu'il me proposait un seul item bleu. Depuis je l'ai monté au niveau 7 et j'ai beau rafraichir sa liste dès que j'en ai l'occasion, je ne vois plus aucun item bleu.
Peut-être quand il sera au niveau 10.
Par contre les items violets, je ne sais pas quel niveau il en propose mais j'espère que ça ne sera pas à son niveau max.
La progression est déjà assez lente comme ça, alors le jour il en proposera, tous les héros seront équipés violet de la tête au pied. :p)
Pour le pnj craft, je me suis arrêté au niveau 10, vu que toutes les recettes intéressantes pour mon niveau sont débloquées.
Sinon j'ai pu lire sur le forum officiel que les molécules rares (item du cash shop) sont obligatoires pour améliorer un item de niveau 38 et +.
Donc peut-être que ça serait plus intéressant de monter le niveau des vendeurs pour qu'ils proposent du violet au lieu de devoir "payer" pour améliorer du bleu de haut niveau en violet avec le pnj craft.

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
10 juin 2013 à 14:17:36

Merci de ta réponse !
En tout cas la montée en level est super longue en effet ! Et oui moi aussi j ai déjà vu une fois du bleu mais bon tjr insuffisant !
Je me dis que le point positif c est de pouvoir le faire pour tous ses personnages ce qui avantage le reroll, et le fait de vouloir jouer tous les persos!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2013 à 14:34:40

Ce qu'il y a de bien aussi avec les pnjs vendeurs, c'est qu'ils proposent d'équipement du niveau de ton héros.
Par contre je trouve dommage qu'ils aient séparé les armures et les armes.
M'enfin là je vais déjà voir ce que propose le pnj qui vend des armures au niveau 10 pour voir s'il y a du violet ou pas, en espérant du bleu à coup sûr! :hap:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
10 juin 2013 à 14:37:13

tiens nous au courant ca m'interesse beaucoup .

Ginger322
Ginger322
Niveau 3
10 juin 2013 à 14:56:56

tiens j'ai loot 4 isotope et c'est écris en français d'allez voir un artisan j'ai beau clic gauche droit alt j'en ai vendu un sans faire expres d'aileurs.
Je trouve pas comment les intégrer au costume j'ai mon artisan lvl 7 peut être insuffisant.

Comment utiliser les isotope ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2013 à 15:11:18

Toutes les particules, molécules etc, servent pour améliorer ton costume, améliorer ton équipement, et aussi crafter des potions, délier des objets, et aussi créer un portail pour le niveau des vaches.
Bref si par exemple tu as un item bleu et que tu veux le passer au violet, tu vas dans le 3ème onglet "Gear" (me rappelle plus de la trad en vf), tu sélectionnes la recette en adéquation avec le niveau de ton objet, et tu regardes dans les cases du bas ce qu'il te faut.
Pareil pour le costume, tu vas dans l'onglet "Costume" c'est indiqué ce qu'il te faut.
Par contre faut être riche pour les grades 3 et 4!

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
10 juin 2013 à 15:27:38

isotop c'est lvl 10 et 200K

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2013 à 16:21:44

Ah oui oops! J'ai confondu avec une des différentes particules.
Une chose importante à noter, c'est que les noyaux de costume que l'on peut trouver ne sont pas adaptés à tous les héros.
Par exemple l'isotope radioactive ne servira que pour le costume de Hulk et de Spider-Man.

Je vous mets un lien pour savoir quel noyau correspond à qui:
http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Costume_Core_Requires_By_Hero

samsoull
samsoull
Niveau 7
10 juin 2013 à 16:51:03

Merci pour le lien

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
10 juin 2013 à 16:51:34

Vraiment pratique ce petit lien!
En tout cas je suis d avis a monter plusieurs perso en attendant qu il modifie ou facililte la recherche de groupe piur les défis des quotidiennes, genre créer une file d attente par exemple !

Mais pour la modification d objet bleu on peu les tranformer en stuff violet ?

Et le grade 3 de modification de costume savez vous a quel level il est accessible ?

Ginger322
Ginger322
Niveau 3
10 juin 2013 à 17:15:54

merci XIII et odeusp

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2013 à 17:40:42

Je ne me rappelle plus trop à quel niveau du pnj on débloque le grade 3 tiltikax, mais c'est avant le niveau 10! :p)
Et oui, pour les items bleus, tu peux les améliorer en violet.
Et à très haut niveau, il faudra les fameuses "molécules instables" qu'on trouve en boutique pour passer du bleu au violet.

zigw0
zigw0
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:47:16

grade 3 ça doit etre lvl 6 ou 7

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:57:55

A quoi ça sert de faire passer un equipement bleu en violet ? J'ai testé mais j'ai pas vu de difference, autre que la couleur...

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
10 juin 2013 à 18:00:15

Oui pareil je n ai oas vu de differences !
En tout cas merci de vos réponses je pense que ca serait utile piur d autres !

zigw0
zigw0
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:07:30

entre bleu et violet ils te rajoutent au moins 1 affixe

ex
+ 1 pour tel sort
+ 12 par butin

etc

ce qui est chiant c'est que ce soit vraiment aleatoire

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:08:03

odeus les molécules instables sont lootables aussi

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2013 à 19:24:37

Oui c'est pour ça que j'ai précisé "payer" plus haut.
Mais vu le drop rate, autant dire qu'il sera plus simple de les acheter ou de les gagner grâce aux cartes de fortune. :-)

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:07:53

oh ca va encore j'en ai 6 ,je pense que le drop rate doit etre le meme que les cles cosmique.

La vidéo du moment