CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 16:42:24

"Marvel heroes= tu a en tout et pour tout 4 skill viable par perso....meme pas de quoi faire un build complet.... "

ci ci y a moyen de faire un build complet avec das nuance de un ou 2 sort!, mais pas 2 c'est sur vu que 1/4 des sort et bugé et 1/4 d'autre sons useless.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:52:25

ci ci ? en quelle langue tu ecris ?

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:55:20

XIII94300, la trop grande majorité de tes post ici sont provocateur, agressif ou négatif. Calme toi, j'ai voulu de DDB, et de tt evidence ( vu le msg de confirmaion du ddb) je n'etais pas le seul

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:56:40

et c'est toi qui dis ca ? oh pas mal ca XD

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
18 août 2014 à 01:18:09

Yop,

moi aussi je le trouve lassant, et pourtant je joue que depuis 13 jours.

J'ai pas loin de 20 persos pour la majeure partie grâce à la boite de 10 caisses que j'ai acheté à la boutique, et le reste grâce aux 175 cristaux à ramasser, le jeu a été très généreux, ca c'est clair !

J'ai 1 lvl60, et les autres j'arrive plus à les monter, j'en ai trop marre de refaire sans arrêt la même chose.

Je fais pourtant du défense X, du holo, du Midtown mais je suis lassé.

Je change sans arrêt de perso, pensant que les différent pouvoir faire que... mais non.

Faut vraiment qu'ils rajoutent du contenu parce que je suis pas loin de lâcher le jeu, et je pense que je vais pas être le seul.

Diablo3 c'est pareil, je l'ai lâché depuis bien longtemps, et le problème c'est que Marvel Heroes qui a pourtant beaucoup plus de persos reste aussi lassant pour ma part.

J'espère qu'ils vont rajouter au moins des cartes pour le Midtown et le défense X, ca sera moins répétitif.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 août 2014 à 01:56:46

Sérieusement, vous me faites marrer...

C'est un hack & slash, c'est le type de jeu qui veut ça, que ce soit Diablo, Path of Exile, Champions of Norath/Return to arms.

Oui c'est redondant (comme beaucoup de styles de jeu), oui on fait la même chose, mais j'ai envie de dire qu'il fallait se renseigner avant...Merde quoi, y'a internet, y'a 4 émissions de LFG pour se renseigner, youtube pour voir les gameplays des persos...

Après vous êtes pas obligé de jouer y'à Marvel Heroes, y'a d'autres jeux dans la vie, en plus, on est en été, rien ne vous oblige à rester devant votre écran..

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
18 août 2014 à 02:23:40

tant mieux pour toi si tu prends ton pied à faire sans arret les mêmes choses.

Pour ce qui est de l'été, je vois le rapport... et ouvre un peu tes yeux, en France il fait un temps dégueu...

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
18 août 2014 à 09:07:32

Des gens sont intéressés par la redondance tant qu'il y a un objectif à la fin.

Etre mieux stuff, optimiser ses personnages, avoir la chance de loot L'OBJET au roll parfait pour l'équiper et voir ses dégâts augmentés.

Le jeu en groupe, avec les Raids.

Et l'écoute des développeurs, qui chérissent leur bébé comme personne, l'alimentent régulièrement d'events, de nouveau contenu, que ce soit pour les pgm ou les casus, rien que pour ça j'ai envie d'y rester et voir ce qu'ils nous concoctent avec amour.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 août 2014 à 09:08:38

Si ça te lasse, fais une pause. Tu verras que tu reviendras sur le jeu tôt ou tard.
Moi-même à un moment j'avais un peu lâché prise, et là depuis quelques mois je joue moins, histoire de faire autre chose, tout en gardant du plaisir à jouer à Marvel Heroes.
Comme on dit, trop de.. tue le.., du coup faut savoir consommer avec modération. :p)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 août 2014 à 09:15:09

Et le jeu évolue. Si tu en as marre, tu peux arrété et reprendre dans quelques mois. Il est gratuit et sans abonnement, donc... Petit à petit le jeu se remplie de nouveauté. Entre les nouveaux personnages, un mode pvp en préparation (apparement dans le style Dota), de nouvelles zones ou modification de zone prévue et surtout de nouveaux raid pour ceux qui aiment les défis.
Oui, ça met du temps à arrivé, mais le je est gratuit et quand tu reviendras, tu auras certainement droit à de nouvelles activités.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 août 2014 à 09:51:22

Bande de fanboyz :-d

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 août 2014 à 11:10:55

Même pas, je joue quand même à DC Universe, RIFT (dont je suis fanboy pour le coup vu que c'est mon premier vrai MMO), League of Legends, je vais au ciné, voir des potes, des proches..

Non MH m'a plu parce qu'étant un fan de théocrycraft et de gameplay soigné, je m'éclate en passant d'un perso à un autre, en plus maintenant, même plus besoin de se farcir en boucle le scénario (à part pour le rusher et avoir les 12 PP au niveau 60), jouer Storm, puis passer à Wolverine, puis à Emma, Puis à Squirrel Girl, le gameplay est à chaque fois différent, à ça faut ajouter que malgré que les arbres de talents sont simples, y'a moyen de faire pas mal de builds.

Donc la redondance est noyée. De plus des tonnes de styles de jeu sont redondants au final, les Hack & Slash et RPGs les premiers avec le farm. Mais au final, les FPS c'est pareil, les MOBAs j'en parle pas (vive le côté ou faut avoir tué X mobs d'expérience à X minutes en plus). Idem pour les jeux de combats (à la rigueur ceux ou t'as une team de 3 ca passe mieux mais bon).

Y'a des gens qui se focalisent sur autre chose que le côté répétitif qui sera toujours présent, si les autres côtés sont nettement plus intéressants ça passera forcément mieux...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 août 2014 à 11:17:18

Je vais prendre un exemple qui arrive: Rogue

Savoir que les dévs se bougent le cul pour qu'on l'ait fin août (le 29 normalement) au lieu de début septembre, qu'ils ont réussi à faire en sorte qu'on puisse piquer les pouvoirs comme le veut le perso (bordel c'est la première fois car même dans Marvel VS Capcom 2 elle pique pas les pouvoirs) permet selon leurs calculs plus de 3000 builds!

http://www.gamefaqs.com/boards/961607-marvel-heroes/69667669

Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est énorme! On est bien loin de Diablo et pour le coup on se rapproche de la richesse de Path of exile...

Et vu la richesse et la complexité du perso, ouais je suis chaud bouillant (d'ailleurs Krayn aussi après lui avoir demandé sur Twitch hier soir!)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 août 2014 à 11:51:07

Ce n'est pas le meilleur jeu possible, mais il est bon et ne cesse de s'amélioré.
Ils ont pris un paris risqué de faire un Hack and Slash dans l'univers des super-héros plutôt que de nous ressortir un nouveau MMORPG gratuit et qui n'aurais rien pour lui (je suis pas du tout fan de DC univers...
On ne peut pas aimé tout les perso et leurs compétences, mais il y as de quoi trouvé son plaisir dans le jeu. Et surtout, que l'on soit un acharné ou un joueur occasionnel. Il y en as pour tout le monde.

La vidéo du moment