CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

rob78540
rob78540
Niveau 29
09 juin 2013 à 00:58:36

Bonjour à tous.
Voila, ca fait quelques jours que j'y joue et au debut je l'ai trouvé excellent.......mais j'ai de + en + l'impression de toujours faire la meme chose.

Du coup, le jeu commence a me lassé, je suis le seul ?

-Antonio-
-Antonio-
Niveau 5
09 juin 2013 à 01:08:53

yo, non tu n'ai pas le seul... je suis dans ce cas aussi, j'ai eu la chance de loot mon iron man dont je suis fan, je me suis éclater.

Mais depuis 4 jours où j'ai finis l'histoire avec lui (lvl 22), ben a part faire les journa y'a rien a faire. Et franchement l'xp c'est n'importe quoi, a ce rythme la on sera 60 dans 1 an.

Enfin j’espère que des améliorations seront apportées.

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
09 juin 2013 à 01:26:48

non tu n'es pas le seul, suffit de voir les forums officiels pour s appercevoir que bcp de monde est déçu

car oui une fois l'euphorie de la sortie du jeu passée, on se rend vite compte que le jeu est arrivé bcp trop vite, qu il est a moitié fini, qu il manque des éléments de base d'un h'n's, et qu il est largement en dessous de ses concurrents actuel (diablo, path of exile) , alors oui le temps et les patchs arrangeront forcement les choses, mais restera t il encore quelqu un sur le jeu a ce moment la??

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 juin 2013 à 01:58:29

c'est un f2p il y aura toujours une communaute c'est pas un soucis. Et diablo était pareil une fois 60 a farm act 1-2 en arma pour se stuff il n'y avait rien a faire et pourtant il y a encore enormement de monde dessus.

dionysos601
dionysos601
Niveau 4
09 juin 2013 à 02:04:06

J'ai impression de voir les même sujet que diablo a sont lancement xD

C'est la sorti du jeux les gens ne vous inquiéter pas

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 juin 2013 à 02:18:15

J'ai pu lire qu'en l'espace de 2 semaines, certains sont déjà arrivés au niveau 60. Des fous furieux!! :fou:
J'ai pu voir aussi une vidéo du niveau secret que tous les fans de Diablo 2 connaissent, et c'est vachement hard.
Sinon pour ma part j'ai beaucoup de difficultés à xper avec les défis.
J'ai tout de même réussi à monter mon Hawkeye au lvl 30 pour débloquer son pouvoir ultime mais alors pff je suis déçu.
Il suffit d'une pichenette pour que le sort s'interrompt.

Sinon pour la lassitude, c'est vrai que le contenu endgame n'est pas suffisamment développé je trouve.
Quand on finit les défis verts de la Tour des Vengeurs, on débloque celui de l'ecole des mutants, mais je n'ai vu aucune différence d'exp, ce qui est bien dommage.
Le plus rentable semble celui du cargo avec le boss The Hood, très rapide à faire avec une quantité d'exp non négligeable.
À part ça, je n'ai toujours eu aucun loot d'items spéciaux depuis la sortie du jeu malgré un farm intense et du +22% de chance. Du coup je reste coincé avec mes 2 héros de base et dont le 2ème a presque atteint le contenu endgame.
Sinon Alexy28, pour ta question, les joueurs peuvent très bien faire une pause puis revenir plus tard une fois que le jeu s'est bien améliorée et avec un contenu plus conséquent.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 02:39:56

il est vrais que la lassitude arrive selon moi beaucoup trop vite!, ont a tendance a vite tout refaire en boucle.

mais je le savais déjà avant de jouer, c'est un jeux a rerols, c'est bien pour cette raison que j'ai pas acheter Ultimate, parce que rerols 4 ou 5 x sa va mais 6 a 7 x et + ont n'ont n'arrive a être dégoûter des premier niveau tellement ont la a vu re vu et re re vu!.

ci je dois noter mon niveau de motivation sur une échelle de 0 à 10 je mais 7, pour le moment!.

samsoull
samsoull
Niveau 7
09 juin 2013 à 02:50:37

si tu veux on n'est 2 p, pour te faire plaisirs la prochaine fois avant de poster dit toi que meme si ca ( comment dire j'ai trop bu ou pas assez ) t'embete ne post pas pour si peux

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 juin 2013 à 02:50:40

En fait David Brevik aurait dû réutilisé les modes de difficultés de Diablo 2.
Je pense que ça aurait été beaucoup plus intéressant de pouvoir refaire les chapitres avec une difficulté accrue et de se confronter à des ennemis immunisés à certains dégâts.
Car le soucis avec les défis, c'est que les maps sont très courtes malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 02:54:11

"les joueurs peuvent très bien faire une pause puis revenir plus tard une fois que le jeu s'est bien améliorée et avec un contenu plus conséquent."

malheureusement les joueurs une fois dégoûté d'un jeu , c'est rare qu'il revienne.

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 juin 2013 à 03:00:29

VDD a raison.

Oui le jeu est pas fini, sortit trop tot.
Mais pire, ce jeu a un probleme de fond. TOTALEMENT ignoré durant la beta, les joueurs on pourtant fait ce retours maintes fois...moi meme j'avais poster un topic qui expliquait le manque de rejouabilité tant la campagne est peu passionante et les perso ( skill tree) minable.

Comment vous l'avez bien dit plus haut : passer l'exitation de la sorti, une fois le heros fétiche ht , les gens déserterons ce jeu, je donne pas plus de 3-4 mois.

Personnellement, je suis ULTRA decu des skill tree MINABLISSIME des heros ( skilltree de cplos= une honte pour l'industrie du H'S,le pire exemple de ce quil ne faut pas faire).
LE probleme : si les joueurs sont decu de la campagne, decu des skill des heros.... JAMAIS il ne sortiront la CB pour ht un autre heros......
3-4 mois donc , et adieu Marvel heroes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 03:56:54

n'ont conclusion pas une décision hâtive!, les développeurs peuvent toujours redresser la barre, je trouve qu'il sans plutôt rapide pour le moment, gardons espoir pour l’avenir. :)

rob78540
rob78540
Niveau 29
09 juin 2013 à 05:43:07

Moi perso je vous avoue je suis pas encore en hl, mais ce sont les quetes qui me lassent.

J'avoue que diablo 3 n'est pas la tuerie annoncée, mais j'ai accroché jusqu'à la fin.
La j'ai l'impression de toujours faire la meme chose.

Y en a ( je sais plus qui ) dans le forum qui a dit que c'était un jeu pour les fan, et je suis d'accord.
Le seul truc bien au final c'est de jouer son superhero. Apres le jeu manque vraiment de fond.

djshotam
djshotam
Niveau 15
09 juin 2013 à 09:22:03

J'eprouve de la lassitude après seulement quelques heures de jeu, et ma souris risque de devenir borgne tellement je clique sur son oeil gauche (c'est pas un modèle de gamer).
Heureusement que j'ai d'autres jeux à me mettre sous la dent.
Je me lasse moins de dc universe online

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:13:15

Iesone: dans d3 , les perso ont tellement de skill diffrent, tellement de combinaisons possible, qu' il y a un reel interet a rejouer : pour tester tt les sort sympa

la, apres avoir fini le jeu un fois, je vois pas pq je rejouerais un autre perso....car je sais qu'il n'aura que 3-4 skill viable... une honte pour un h's

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
09 juin 2013 à 12:33:34

jesus35 Voir le profil de jesus35
Posté le 9 juin 2013 à 12:13:15 Avertir un administrateur
la, apres avoir fini le jeu un fois, je vois pas pq je rejouerais un autre perso....car je sais qu'il n'aura que 3-4 skill viable... une honte pour un h's

ils ont préféré miser sur la quantité plutôt que la qualité, mais toute cette masse de héros n'est qu'une illusion de choix, au final si on retire le skin et le nom des persos, le gameplay est le même pour tous (tank,cac,distance)

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 juin 2013 à 13:28:48

Iesone: dans d3 , les perso ont tellement de skill diffrent, tellement de combinaisons possible, qu' il y a un reel interet a rejouer : pour tester tt les sort sympa

tu as pas du y jouer longtemps a diablo pour dire ca ...

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:00:07

Vdd: je vais pas entre ici dans le debat des " pour ou contre d3", mais avec mes 150 heure de d3, tt les perso jouer, je crois que je connais mon sujet. Apres on aime ou on aime pas, mais sachant que tu debloque en moyenne 2 sort/effet par niveau, jusquau niveau ultime, meme si tous ne sont pas top, ca reste.... 10 fois plus fournis que ce que propose MH a ce niveau.
A titre d'exemple, pour le feticheur ( le personage lemieux reussi selon moi), j'ai pu faire 10 skill set differents , tous viable ( mais pas tous aussi fort ). Bref, ca fait pas mal de diversité. Marvel heroes= tu a en tout et pour tout 4 skill viable par perso....meme pas de quoi faire un build complet....

djoal
djoal
Niveau 11
09 juin 2013 à 15:32:00

sans doute pour nous faire acheter le boost xp dans l'item shop que c'est long non?

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 juin 2013 à 16:27:24

150 on est d'accord tu n'y a pas beaucoup jouer et je n'ai jamais dis que je n'aimais pas diablo .

La vidéo du moment