CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:36:20

POE il a + 6 mois facile qui est fini il le laisse en bêta pour quoi ?

Personne ne le sais vraiment .... Histoire de dire qui rox sur les maj alors qui on déjà tout fini depuis un bail il rajoute juste au compte goute la .

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:36:58

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZ
vous de mon topic avec vos remarques , la guerre est inutil pour ca les gens

cordialement l auteur ! qui est d accord en partie avec tout le monde !

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:43:37

XIII94300 >> T'as déjà vu une maintenance de facebook ? de youtube ? de gmail ? pourtant il y a énormement + de serveurs + des données etc...

Et tu sais pourquoi il y en a pas ? Parce quel les meilleurs dev sont en général embauché dans le logiciel plutot alors que le jeux vidéo est mal payé et est souvent un tremplin.

Reboot un parc de 5000 serveur et déployer un patch doit prendre 2 minutes au grand max surtout avec les technologie actuel.

Alors ok t'as l'habitude de trainer sur des jeux ou les mise à jour prennent des plombes sortie ou pas (je vois pas ce que ça change techniquement pour une mise à jour serveur mais bon tu as l'air d'y accorder de l'importance on ne sait pourquoi) mais c'est pas pour autant que c'est normal.

Maintenant va bosser un peu dans des parc informatiques parce que visiblement tes connaissances dans le domaine se résume à : olol c'est un nouveau jeu alors ça met longtemps (mais impossible pour toi d'expliquer les raisons technique d'un tel délais)

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:46:38

Sans vouloir te vexer tu es le seul a rager .

Oui cela fais surement chier pas mal de joueur comme toi qui on leur pré-accès depuis maintenant 2-3 jours je pense .

Mais bon les gens son indulgents une maj de 4h en journée un mardi il a rien de dramatique sauf pour les geek .

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:46:54

Et puisque tu es si malin explique moi quelle est la différence entre :

Déployer une mise à jour serveur sur un jeu pas encore sortie

et

Déployer une mise à jour serveur sur un jeu déjà sortie.

Explique moi les différences technique entre ses 2 situation parce que je ne les connais pas, les dev eux même ne doivent pas les connaitres.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:49:23

oui je confirme tu es totalement CON ... et j'arrete la tu ne comprends rien .

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:50:02

Comme déjà dis c'est pas grave une mise à jour de 4H en pleine journée et en pleine semaine. La plupart des gens sont au boulot de toute façon.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 juin 2013 à 12:54:09

Drakarz, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse.
C'est pas nous qui réglerons le problème, d'autant que tu soulignes que les développeurs sont mal payés et que le jeu vidéo leur sert juste de tremplin pour faire autre chose.

Au pire tu peux faire entendre ton mécontentement sur le forum officiel, ici ça ne sert pas à grand chose.

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:01:54

XIII94300 >> Au pire c'est toi le gogole qui comprends quedal à l'informatique, qui n'a jamais bossé dedans, qui n'a jamais déployé de MAJ. Contente toi te jouer mais la prochaines fois qu'on parle de thermes techniques qui visiblement te dépasse il vaudra mieux que tu la fermes avec ton arguments bidon qui te fais passer pour un con (olol pas sortie olol lol Olol mon jeu tout neuf olol lol sortie pas sortie olol olol pas sortit olol sortit)

Darkomen >> Je l'ai dit que ce n'était pas une catastrophe je souligne juste que ce point pourrait être améliorer mais on dirait qu'ici personne ne peux comprendre ça oO

Odeusp_Ertov >> Tu as raisons. Pour le moment le forum officiel est down

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:05:29

"ce point pourrait être améliorer mais on dirait qu'ici personne ne peux comprendre ça"

On a très bien compris mais cela ne sert a rien de rager sur un down de 4h alors le jeux sort officiellement qu'a 18-19h !

Si le jeux prend aussi longtemps par la suite la les gens irons râler sur le forum officiel pour l'instant il n'a aucune raison de le faire vu le jeux dois encore sortir je te le rappel :) .

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:12:17

Si ça sert (peut être pas ici).
Car sur 48H une maj de 4H (peut être +) représente environ 10%.

On peut très bien imaginer que suite à des post de gens ralant sur ce sujet l'éditeur fasse un geste commercial ou bien qu'ils améliorent ce système par la suite en voyant que les ça touche les joueurs.

Après c'est sur qu'en ne disant rien on aura rien.

Ensuite je vais aussi faire un post sur le forum officiel pour demander à ce que l'on puisse stacker les orb. Pas parce que je n'aime pas le jeu mais parce que j'aimerais qu'il soit encore mieux :ok:

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:14:14

un geste commercial sur un jeux f2p ? tu rêve mon gars ^^

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:20:26

C'est pas parce qu'un jeu est F2P que l'éditeur ne gagne pas d'argent dessus (bien au contraire) donc il y a forcement des clients. Et si les clients qui ont payé ont des problèmes qu'ils n'auraient pas dut avoir il est évidents qu'il doit y avoir réparation.

Après perso je me fou d'un geste commercial pour ça je dit juste que si beaucoup de monde gueule il est possible d'obtenir soit une amélioration soit une compensation pour les clients en argent réel bien entendu.

Mais qu'à coup sur en ne disant rien nous n'aurons jamais rien et ça c'est une certitudes :ok:

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:22:44

Pour en revenir au sujet initial :

Le patch à était déployé, le forum officiel est up.

Voici le patch note (que je n'ai pas encore lut) :

https://forum.marvelheroes.com/showthread.php/25018-Patch-Notes-Game-Update-Notes-6-4-2013-1-10-0-83

Apparemment les serveurs seront up bientot.

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:27:12

Sauf q' une maintenance n'est pas un problème en lui même .

Quand tu signe le contrat et il est toujours stipuler qui en a et que tu accepte celle-ci quelque soit l' heure durée ;) après libre au devs de faire un geste ou pas .

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:28:36

oui, je t'explique juste que si personne rale = aucune chance d'avoir une amélioration ou un geste commercial

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:31:48

Sauf que tu trouvera pas grand monde pour râler la :)

Si je me goure pas au USA il est très tard dans la nuit et nous nous en sommes en pleine journée et la majeur partie des gens travaille ;) .

Par contre si rien fonctionne ce soir la oué il va avoir des posts pour te soutenir ^^

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:35:00

Avoir un geste commercial parce que tu trouves la MAJ trop longue, m'okay.

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:41:42

La cause serait plutôt le manque de communication à ce sujet avant achat en argent réel.

Après je préfèrerais qu'ils améliorent la durée des maintenances plutôt qu'un geste commercial :ok:

Et oui imaginons si 50% des clients râlent à ce sujet il peut très bien avoir un geste commercial ce n'est pas impossible surtout que 1,5€ en monnaie de jeu ne coute en réalité rien quedal nada à l'éditeur.

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 13:49:41

serveurs up

La vidéo du moment