CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
04 juin 2013 à 10:42:38

binjours il va y avoir une maj serveur

mais en cherchant je ne vois pas cb de temps elle va durer , quelqu un pourrait me dire svp ?
mervi :ange:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 juin 2013 à 10:58:33

Ils ont prévu 4 heures.
Mais avec Gazillon, ça peut très bien durer plus longtemps.
Et donc elle commencera dans quelques minutes, 11h chez nous.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:02:38

Ils viennent de fermer les serveurs.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 juin 2013 à 11:07:04

Sachant qu'il est 2 heures du mat chez eux, est-ce qu'ils vont vouloir aller se coucher et dans ce cas la maintenance durera plus longtemps que prévu, ou alors ils seront tellement fatigués et dans ce cas la maintenance durera plus longtemps que prévu car ils se seront endormis entre temps. :o))

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:07:31

Merde j'étais en pleine grosse baston avec Venom et une vingtaine de joueurs.

samsoull
samsoull
Niveau 7
04 juin 2013 à 11:08:09

Jamais deux sans trois histoire de voir si on va pouvoir jouer ce soir c est pas sur oO

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:08:24

Ils foutent la rage.

Sur POE les maintenance dur 2 minutes chrono !!

00:00 : On commence la maintenance.
00:01 : Ca y est c'est fini vous pouvez DL le patch
00:02 : Patch DL go revenir jouer.

P't'ain les mec qui ont besoin de 4H pour faire des maintenances v'la les incompétents ça fou la rage

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:25:43

En même temps ils ont prévenus 2 fois dans le tchat avant de fermer, mais c'est clair que ça met la rage :noel:

drakarz :d) Je pense que MH est plus fréquenté et à un plus gros enjeu que POE, donc forcément y'a plus de boulot :)

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:36:21

@drakarz

La sortie officiel est aujourd'hui !!!!!

Un peu normal d'avoir une maintenance le jour one ! De plus cette maj n'a rien d'un bête patch vu qui rajoute le cash shop et surement d'autre truc pour la sortie .

Bref tu rage pour rien mon pauvre .

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:49:49

Pingu21LeRetour >>

Poe c'est 300k joueur par jour avec des pointes à 1M au début. Pas sur que MH fasse mieux actuellement.

Ensuite le temps de déploiement entre serveur n'a rien à voir avec le nombre de joueur, c'est juste leur système de mise à jour des serveurs qui doit être merdique au possible.

Celui de POE est juste mieux penser pas la peine de trouver des excuses à gazillon ce n'est pas un éditeur parfait non plus.

D'ailleurs les maintenances Blizzard prennent aussi beaucoup de temps mais je pense que c'est surtout dut aux optimisations, réparations des bases de données énorme de l'HV.

Et pour finir et répondre à kangersz je t'invite à lire le patch note 0.9 de POE qui ajoute un act au complet ainsi qu'une multitude d'autres ajouts qui font surement 20X la taille du patch note du patch que nous prépare gazillon (+ tous les patch note chaque semaine qui ajoute aussi du contenue). De + la taille du patch importe peu sur la longueur de MAJ serveur. C'est seulement leur logiciel de déploiement qui n'est pas au points.

Alors ok MH est tout neuf ça donne envie de jouer mais arrêtez de vous faire avocats de société moins performante que d'autres dans certain domaines comme si vous touchiez des intérêts ou que la boite vous appartenez. Il y a des choses bien pensé, et des choses mal faites. Autant il faut souligner les bien faites, autant si sur certain points on voit mieux ailleurs je pense que ça vaut le coup de le souligner.

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:50:44

+ le cash shop était déjà là...

Espérons au moins que nous pourrions stacker les orb après cette maj :ok:

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:53:53

En même temps laisse moi douter de l'influence de POE comparé a Marvel Heroes .

Marvel Heroes passe sur steam -> POE non .

La différence des serveurs/gestion de profil n'a surement plus grand chose en commun !

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:59:18

Mais on s'en fou que t'es 50 serveur ou 5000 la vitesse déploiement reste la même.

Tu n'as juste aucune idée de comment se passe un déploiement de patch.

Et comme je t'ai déjà dit entre 300 et 500k joueur quotidien sur POE qui est déjà gratuit depuis 6 mois et qui égale donc D3 en therme de fréquentation quotidienne.

Même si ça ne change rien à la vitesse de déploiement serveur !

Quand POE avait 2M joueur quotidien les patch sortait aussi vite qu'aujourd'hui avec 300-500K.

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:01:02

League of Legend à bien + de joueur que MH et pourtant on a pas 4h de maintenance à chaque patch !

Tout simplement parce que le système de mise à jour de MH est à chier.

Après si toi tu acceptes qu'on déploie un patch en 4H voir + pas étonnant que les dev ne se casse pas le cul à améliorer leur système....

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:01:02

Je connais pas POE mais sincèrement rarement vu un jeux a la sortie qui ce veut "MMO" ne pas avoir une maintenance de plusieurs heure .

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:02:30

Tu vois rarement des milliardaires car il y en a peu.
Tu vois rarement des bons dev car il y en a peu (surtout dans le domaine du jeu vidéo)

drakarz
drakarz
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:04:07

C'est pas parce beaucoup de MMO font des grosses maintenances qu'on a pas le droit de raller surtout quand on sait qu'ils peuvent faire mieux (mais ne s'en donne pas les moyens)

kangersz
kangersz
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:05:01

Toute façon cela sert a rien rager 4h pas la mort mon gars !

Les gens qui non pas de pré-accès n'aurons rien avant 19h voir peu être plus tard on ne sais jamais avec l'informatique .

Bref go faire autre chose que râler dans le vent de toute façon tu ne peux rien y faire .

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
04 juin 2013 à 12:08:34

sa me sidère les gens aujourd’hui n' ont plus de patience quand je pense a l' époque une mise a jour pouvais durer une semaine.

:mort:

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:09:00

olala mon pauvre post , j ai crée une guerre ou drakarz ce ligue contre les devs :)

c'est aps grave si on a une maj de 4 heure les gars , on a qu'a faire avec

par contre quelqu'un lag Ig ou c'est mon pc qui devient en bois ?

La vidéo du moment