Pingu21LeRetour >>
Poe c'est 300k joueur par jour avec des pointes à 1M au début. Pas sur que MH fasse mieux actuellement.
Ensuite le temps de déploiement entre serveur n'a rien à voir avec le nombre de joueur, c'est juste leur système de mise à jour des serveurs qui doit être merdique au possible.
Celui de POE est juste mieux penser pas la peine de trouver des excuses à gazillon ce n'est pas un éditeur parfait non plus.
D'ailleurs les maintenances Blizzard prennent aussi beaucoup de temps mais je pense que c'est surtout dut aux optimisations, réparations des bases de données énorme de l'HV.
Et pour finir et répondre à kangersz je t'invite à lire le patch note 0.9 de POE qui ajoute un act au complet ainsi qu'une multitude d'autres ajouts qui font surement 20X la taille du patch note du patch que nous prépare gazillon (+ tous les patch note chaque semaine qui ajoute aussi du contenue). De + la taille du patch importe peu sur la longueur de MAJ serveur. C'est seulement leur logiciel de déploiement qui n'est pas au points.
Alors ok MH est tout neuf ça donne envie de jouer mais arrêtez de vous faire avocats de société moins performante que d'autres dans certain domaines comme si vous touchiez des intérêts ou que la boite vous appartenez. Il y a des choses bien pensé, et des choses mal faites. Autant il faut souligner les bien faites, autant si sur certain points on voit mieux ailleurs je pense que ça vaut le coup de le souligner.