CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte ridicule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 02:20:28

a d'accord je voie, bon moi je ne suis pas encore arrivé a un boss de quette qui a des sort de heal, lvl 22 maxi :-d

mais le coupe du boss qui sort de sa zone de spawn et reprend tout sa vie..., ça mais arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui avec le Gobelin vert.

frelot5
frelot5
Niveau 7
23 mai 2013 à 18:23:57

Perso avec spidey, j'avais beaucoup de difficulté, au lvl 12 j'ai lâché le perso.
J'ai pris Hulk, je suis lvl 19 et je roule sur absolument tout.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:09:42

mais non il ne faut surtout pas dire ca les 2 pros vont t'insulte et te dire que tu es nul ...

samsoull
samsoull
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:21:34

Nouveau patch pour ce soir , peu etre que cela va encore changer et encore d'ici la sortie du jeux :fete:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:44:43

il vaut mieux pour eux en tout cas .

wittman1975
wittman1975
Niveau 6
28 mai 2013 à 17:11:33

Tu as clairement un problème d'esquive....Il faut viser les 40-50 %...Donc spider sens a fond......Stuff + competence.....Ensuite il faut bouger tout le temps avec spider man...Et evité de se dispersé dans ton build de compétence....Fais en un full distance ou un full cac...Et n'oublie pas de bouger, tu as des esquives + coup et tes pouvoirs de toile ( voyage + roots ).

Heureusment que tu as pas jouer avec au mois de fevrier-mars....Il était vraiment weak là.

excalor
excalor
Niveau 11
28 mai 2013 à 17:13:54

de toute facon il y aura toujours des up et nerf pour tout le monde, mais bon que ce soit up ou nerf du moment que tu aime un perso tu saura trouver les parades et dans un HS c'est le build et le stuff

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:08:56

Trolol quoi, le mec qui sais pas faire la différence entre "Si tu peux pas passer un fake pack de mob sur stryker, le pb viens de ton perso pas du jeux" et "Les boss engame (donc 30+) sont quasi-invicible suivant l'affixe". On a jamais dit que le jeu était parfait , donc excuse nous OH grand joueur PGM qui connais probablement mieux le jeu que nous, pauvre pécheur-testeur. Oh être élu, pardonne nous de notre ignorance, toi qui bloque sur un pack de mob merdique , alors que nous autre pécheurs, bloquons sur le contenu end-game (soit bcp plus loins que toi en somme.)

excalor
excalor
Niveau 11
28 mai 2013 à 21:13:54

Amen !! ( désolé c'était tentant )

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:26:45

Moi non plus je n'ai jamais dit que le jeu était parfait kakashi83.
Et en quoi c'est un problème ce que j'ai souligné?
Avant le patch du 15 ou 17 mai, le jeu était archi simple, depuis ils ont complètement revu la difficulté, et il y avait notamment un gros problème avec les boss du contenu endgame qui se soignaient non stop.

excalor
excalor
Niveau 11
28 mai 2013 à 21:31:33

il faut bien que TOUS les persos soit assez équilibré malgré leur pouvoir, parce que des persos ultra cheat sera plus un emmerde qu'un plaisir, oh je tue tous les monstres la main dans le slip ben au début de diablo c'était le cas mais une fois les premier chapitre passé OUILLE il fallait farmer

et un H&S le but c'est de farmer et se défouler, encore heureux qu'on ai des enorme pack de mob sinon quel emmerde

beaucoup disent IRON man est weak ben non il était trop abusé sur ses pouvoirs tu t'emmerdais a le jouer tellement il faisait mal ou est le plaisir

dans les HS le must c'est que malgré les nerf tu puisse combler le manque avec ton skill, la on remarque les vrais joueurs qui aiment leur persos :) bon apres bien sur il a des nerfs abusés mais qui sont regles apres

mais bon ce que je reproche le plus au MMO ce sont les joueurs qui chialent a la moindre petite baisse de regime d'un perso

OMG spidey tape du 150 au lieu du 200 c'est UN SCANDALE !!....mouais .....

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:39:47

c'est assez marrant de up un post sans lire le 1er commentaire , mais oui vous etes tellement des pgms que vous avez laisse vos cerveaux in game ok np.

excalor
excalor
Niveau 11
28 mai 2013 à 21:41:20

bon d'apres Tweeter ca pourrait arriver durant la soirée mais précisement on ne sait pas il y a eu un communiqué du patron il y a pas longtemps

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 mai 2013 à 21:42:28

Les gros chiens qui sautent comme tu dis ne sont pas des boss par contre.

excalor
excalor
Niveau 11
28 mai 2013 à 21:44:37

de toute la perfection n'existe pas en informatique le risque 0 est une illusion :)

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:44:06

Odeusp, je parlais a XIII machin la en faite, sorry si t'as cru que c'était pour toi ^^'

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:45:03

DDP: par rapport a
XIII94300
Posté le 23 mai 2013 à 20:09:42
mais non il ne faut surtout pas dire ca les 2 pros vont t'insulte et te dire que tu es nul ...
Lien p

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:11:29

donc oui il n'y a bien aucun rapport , va lire le 1er post avant de parler ...

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
29 mai 2013 à 22:53:55

perso je trouve que le niveau est pas tres elevé en terme de diff.
si tu es mobile , que tu spam pas tes skill nimporte comment ca passe tout seul avec quasi tout le monde. sauf hulk evidement, il est juste completement fumé, je suis pas mort une seule fois jusqu'au lvl 25 ( le temps d'une beta we en plus)

le jeu me plait tel qu'il est pour l'instant =D

Velkem
Velkem
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:29:10

je trouve pas Hulk si fumé que cela, il a le merite de respecter le personnage certes lol mais quand je vois Thor Black Panther Logan ou meme Phoenix WAHOU

La vidéo du moment