CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte ridicule ?

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:09:03

Je joue actuellement spiderman lvl 16 220 defense 25% esquive. Je suis a l'act 6, clairement je ne peux plus joue. Si tu veux te battre tu as au minimum 20 mobs au fesses avec des mobs qui te stun en boucle et je suis tombe sur un boss ( les especes de gros chiens qui sautent et te stun) qui m'a one shot ... Avec quel hero vous arrivez encore a avancer a partir de l'act 6 et que pensez vous de la difficulte ?

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:26:57

J'ai réussi a tout solo avec Deadpool perso et pourtant il est vraiment moins bien que Spidey, donc désolé mais la je pense pas que le problème viennent du jeu, pis les hordes de mobs... c'est un hack'n'slash hein.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 18:01:30

sauf que dans TOUS hack'n'slash tu met pas "2 min" pour tuer un mob. Et ton argument t'as pas de skill ne marche pas sur un hack'n'slash mais merci pour ta reponse quand meme , meme si elle m'avance pas.

samsoull
samsoull
Niveau 7
22 mai 2013 à 18:14:35

j'aime bien la difficulté , finir un jeux trop rapidement me lasse vite a peine commencé deja finie :cool:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 18:18:26

je suis d'accord mais dans ce cas la au moins qu'on puisse choisir la difficulte parce que la je suis vraiment sur le c... a partir de l'acte 6 je prends aucun plaisir a jouer mais bon apparement ici je suis le seul a penser ca .

zander666
zander666
Niveau 5
22 mai 2013 à 18:41:26

Car tu sais pas jouer a ce jeu ou tu as favoriser les mauvais skill/bonus sur ton équipement. Car bon spider, c'est un peu un des meilleurs personnages coté dégats ...

Dire que sur ce jeu il faut pas de brain/skill montre clairement que tu n'as pas compris l’intérêt du jeu. Ici exit le barbare brainless ( quoique hulk ... ) qui fonce dans le tas. Par exemple en haut niveau en carte journaliére de haut niveau, tu aura souvent un ... support ... qui sera la pour aider via ses skills ( bouclier, buff, heal, etc .. ) et un tank pur et dur...

Faut arreter de penser comme d3 ou la difficulté est inexistante. Justement on est pas sur d3 ...

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 18:49:06

Alors deja ton argument ne tiens pas je suis 16 donc j'ai pas un tres grand choix niveau skills ni niveau equipement donc la dessus je ne peux pas m'etre tromper. Mais bon vous etes tellement des pros sur ce forum que je ne peux rivaliser , je suis forcement un noob .

zander666
zander666
Niveau 5
22 mai 2013 à 19:17:54

Tu as juste une bonne centaine d'affixe au niveau 16 pour ton équipement ... Certains donne des défense supplémentaire ( physique et mentale car oui l'armure ne veux rien dire seule ... comme dans diablo 2-3 c'est juste un indicateur qui réduira les dégâts qui tu encaisse, mais la défense mentale et physique compte plus) d'autre donne des "+skill" d'autre de la puissance and co ... j'ai commencer a avoir des dilemmes des stuff au niveau 9 avec Storm ( Tornade ) et Jean Grey ... Plus de dégats ? plus de defense ? Plus de vie ? Quels skill a booster ?

Ton argument a toi ne tiens pas ... De plus au niveau 16 tu as quand même débloquer quasiment la moitié des skills et ton équipement doit être complémentaire des pouvoirs que tu favorisent... (Donc éviter de s'étendre sur les trois branches ...)

jesus35
jesus35
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:44:47

L'ternel probleme des fanboys des forum

un mec arrivent et evoque un probleme, paf, il se trompe

Pour la difficulté, si tu rencontre des probleme, poste un feed back sur le forum officiel, et dit toi que ca reste une beta ( bintot fini certe)

et soit sur d'une chose: si sa t enmerdre: ca doit en faire chier d'autre aussi, et se sera donc fixe

un hack n slash n'est pas senser etre trop dur.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:28:55

surtout que sur le forum officiel ca rale bien plus qu'ici, donc oui ca sera fixe mais je voulais surtout avoir des avis d'autres joueurs mais bon je suis tombe sur 2 pros tant pis. Zander je confirme encore que ce que tu dis est faux , je suis dans une zone avec 220 defense et 100 en defense physique et a l'act 6 il n'y a que des attaques physiques , et pour les skill j'ai max l'esquive et les attaques de bases donc build "logique" et pour autant ca ne passe pas donc le probleme ne vient pas de moi.Mais oui je suis un noob.

zander666
zander666
Niveau 5
22 mai 2013 à 20:41:54

Fan boy ? tu en as vu ou ?
Quand on défend un point du jeu car un brainless a pas compris le concept des stats on est un fanboy ? C'est nouveau ... Comme quoi y'a pas d'age pour dire des conneries ... La généralisation d'un mot en devient pathétique et utilisé a tout va sans comprendre l'origine du mot ... fu ...

Un Hack and slash est justement censé être du en fin de vie ( niveau max atteint ) néanmoins, ici, vu le nombre de personnage existant chacun a ses avantages inconvénients ... Et l'arrivé trés tôt de la difficultés du jeu raviront les joueurs originaux de h&s et pas tout ces rageux qui pense qu'un jeu doit être fait pour être battu sans rien faire de complexe. Les boss portent bien leurs noms, les élites nommés également. C'est dur et c'est ça qui est bien.

C'est un peu comme PoE, il ya les rageux qui comprennent pas pourquoi ils se sont two shoot a partir du niveau 40... enfin quand on regarde leur fiche perso, on comprends :)

Sinon pour en revenir aux début de la conversation, si tu met 2 min par trash mobs, c'est qu'il y a un sacré probleme. Perso je joue Jean et Ms Marvel en ce moment ( Jean axé support comme précédemment dit ) et il me faut 6 coups pour tuer un mobs avec Jean ( donc 3 secondes ) et 2 coups avec Ms marvel ( coté personnage OP a mon gout, elle est pas mal ... ) soit un peu moins d'une secondes vu que j'ai un stuff avec un peu ( beaucoup ) de vitesse d'attaque ...

Si tu voulais critiquer le jeu, tu aurait aborder les point de la différences de puissance entre les héros ( Va jouer des personnage ridiculement faible après on reparlera ) qui est juste catastrophique ( Hulk, ms marvel, Thor sont complétement fumés )
Un nombre de bugs affolant si proche de la release ...
Une variété de build/personnage assez douteuse.
Les Boss a partir de l'acte 4 assez problématique ( le trio de boss de fin acte 4 qui est horrible même si nerf a ce patch si )
Le fait de pas pouvoir soloter avec 90% des personnages le jeu ( Car boss trop long ... mais certains y arrivent dont Spiderman ... je t'invite a regarder les stream de joueurs )

Bref beaucoup de chose a critiquer ( ce qui fait pas de moi un fan boy ) trop de chose a revoir, mais on s'y amuse quand on prends le temps de lire et comprendre les mécaniques du jeu ...

rhodesvelmar
rhodesvelmar
Niveau 3
22 mai 2013 à 20:45:30

moi je suis niv19 je suis dans le chapitre 7 mister sinister impossible de le battre et les trexmonté n en parlons pas....pour info g hulk bien stuff en resist tactik et physique je pense que tu as etes trop rapide dans ta progression et ducoup la tu sens clairement une difference va te refaire quelque boss ou des zones avec plein de mob et monte un peu ton niv...de 2 ou 3 level parce que tu verra que pour le dernier chap apparement c coton donc tu auras le meme souci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:47:31

en même temps c'est un MMO hein... tu pas censé tout torcher seul comme sur diablo 3, trouve toi un bon groupe ou un pote pour jouer avec toi c'est sympas tu verras :)

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:49:26

Alors l'argument Fanboy , déja ca passe a la trappe hein, je suis le premier a aller leur dire quand y'a des truc qui vont pas donc merci de ne pas parler sans savoir.
Par ailleurs, SI , dans ce jeux il faut un minimum de SKILL, donc si moi j'ai pu soloter TOUT le jeu jusqu'a doom avec des persos moisis, c'est que le problèmes viens de VOUS, go refléchir et vous faire un build et tienne la route et stop venir dire de la merde. Merci.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 21:23:57

c'est bien ce que je dis vous etes trop des pgms , sur ce on ferme le sujet et on en repalrera quand ils auront nerf la difficulte ou que le jeu sera vide .

zander666
zander666
Niveau 5
22 mai 2013 à 21:42:56

Perso tes 220 d'armures et 100 de defenses physique c'est sur quoi je tournais en fin d'acte 4 ... Y'en as qui ont oublié que dans un h&s faut farmer pour passer le niveau de difficulté ...

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:09:46

en meme temps en ayant aucune indication de lvl de niveau de stuff a avoir ouai c'est tres evident mon bon gros pgm XD .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 mai 2013 à 23:59:50

J'avais monté un Spider-Man jusqu'au lvl 30 où je misais tout sur l'esquive, et mon attaque consistait surtout à mettre des toiles partout sur le sol avec l'effet poison pour tuer rapidement les groupes d'ennemis, de plus ça les ralentissait de 80% environ au niveau que j'avais atteint dans la compétence.
Et contre les boss, j'esquivais pratiquement toutes leurs attaques car je devais avoir + de 75% d'esquive avec la compétence qui boostait encore plus l'esquive, et donc quand je me prenais un coup j'avais largement le temps de récupérer pour m'en prendre un autre.
Mais j'imagine qu'ils ont dû nerfé un peu tout ça entre temps.

Sinon pour la difficulté, j'ai fait quelques challenges de groupe pour tenter d'atteindre le niveau 30 rapidement, et c'est du grand n'importe quand tu tombes sur un boss qui s'autoheale, tu ne peux rien faire, il est comme qui dirait invincible.
Vivement qu'ils modifient ça parce que c'est très fréquent de tomber sur un boss qui se soigne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 01:51:24

édit:
c'est du grand n'importe quand tu tombes sur un boss qui s'autoheale, tu ne peux rien faire, il est comme qui dirait invincible.

oui mais y a aussi des imbéciles qui ont tendance a agro les boss et de fuir après comme des cons!, ce qui fait que le boss sort de sa zone de spawn, du coup y reprend tout sa vie...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 mai 2013 à 02:04:09

Ah ça oui je m'en rappelle au tout début, surtout avec Rhino.
Mais je ne sais pas si c'est encore possible qu'un boss puisse quitter sa zone de combat.
Quand je vois Venom par exemple, il se ballade partout sur la map durant le combat.
Mais sinon ce dont je parlais, c'est au sujet des quêtes de groupe que tu débloques après avoir fait les daily quests, le contenu endgame en fait.
Et dans ces défis, les boss ont différentes auras, dont le "Healing when injured" qui est vraiment abusé.
Il y a un autre aussi, je ne me rappelle plus précisément mais c'est du genre Healing when take damage.
Bref quand tu vois l'un de ces effets sur un boss, tu as de grande chance d'abandonner le combat.

La vidéo du moment