Fan boy ? tu en as vu ou ?
Quand on défend un point du jeu car un brainless a pas compris le concept des stats on est un fanboy ? C'est nouveau ... Comme quoi y'a pas d'age pour dire des conneries ... La généralisation d'un mot en devient pathétique et utilisé a tout va sans comprendre l'origine du mot ... fu ...
Un Hack and slash est justement censé être du en fin de vie ( niveau max atteint ) néanmoins, ici, vu le nombre de personnage existant chacun a ses avantages inconvénients ... Et l'arrivé trés tôt de la difficultés du jeu raviront les joueurs originaux de h&s et pas tout ces rageux qui pense qu'un jeu doit être fait pour être battu sans rien faire de complexe. Les boss portent bien leurs noms, les élites nommés également. C'est dur et c'est ça qui est bien.
C'est un peu comme PoE, il ya les rageux qui comprennent pas pourquoi ils se sont two shoot a partir du niveau 40... enfin quand on regarde leur fiche perso, on comprends
Sinon pour en revenir aux début de la conversation, si tu met 2 min par trash mobs, c'est qu'il y a un sacré probleme. Perso je joue Jean et Ms Marvel en ce moment ( Jean axé support comme précédemment dit ) et il me faut 6 coups pour tuer un mobs avec Jean ( donc 3 secondes ) et 2 coups avec Ms marvel ( coté personnage OP a mon gout, elle est pas mal ... ) soit un peu moins d'une secondes vu que j'ai un stuff avec un peu ( beaucoup ) de vitesse d'attaque ...
Si tu voulais critiquer le jeu, tu aurait aborder les point de la différences de puissance entre les héros ( Va jouer des personnage ridiculement faible après on reparlera ) qui est juste catastrophique ( Hulk, ms marvel, Thor sont complétement fumés )
Un nombre de bugs affolant si proche de la release ...
Une variété de build/personnage assez douteuse.
Les Boss a partir de l'acte 4 assez problématique ( le trio de boss de fin acte 4 qui est horrible même si nerf a ce patch si )
Le fait de pas pouvoir soloter avec 90% des personnages le jeu ( Car boss trop long ... mais certains y arrivent dont Spiderman ... je t'invite a regarder les stream de joueurs )
Bref beaucoup de chose a critiquer ( ce qui fait pas de moi un fan boy ) trop de chose a revoir, mais on s'y amuse quand on prends le temps de lire et comprendre les mécaniques du jeu ...