CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question social

clairkward
clairkward
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:09:31

Bonjour,

J'ai plusieurs questions qui trottent dans ma tête, j'ai commencer à jouer il y a 2h.

Qu'en est-il niveau social ? Dans le tchat, tout le monde parle anglais, aucun moyen de selectionné les joueurs que nous rencontrons afin de les invités dans un groupe.. Comment faire ? Il n'y à aucun français sur le jeu ? Nous n'avons pas le droit de selectionner notre serveur ?

Merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 mai 2014 à 22:55:01

Plusieurs questions mais une seule réponse me vient en tête:
Rejoindre un supergroupe fr. :-)))

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:48:29

Question social oulaaaa chui mal placé pour te répondre.

hizaki96
hizaki96
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:21:26

le jeu deteste les non anglais et c'est prouvé par moi :(

quand tu parle anglais dans le chat social tu te fais clasher 24/24 (si tu comprend l'anglais )

c'est dommage.. les gens vouent une haine enorme contre ceux qui en parle pas anglais c'est d'un coter bizarre car jai jamais vu ça ailleurs et dommage :/

Viithan
Viithan
Niveau 4
04 mai 2014 à 14:04:09

Dans ce cas ce n'est prouvé que par toi hein ?
J'ai jamais eu un seul soucis avec les anglophones, je groupe régulièrement avec eux & sont tous très sympas.

hizaki96
hizaki96
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:58:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-16215-1-0-1-0-question-social.htm#message_16235
| Ecrit par « Viithan », 4 mai 2014 à 14:04:09
| « Dans ce cas ce n'est prouvé que par toi hein ?
| J'ai jamais eu un seul soucis avec les anglophones, je groupe régulièrement avec eux & sont tous très sympas. »

Ecoute, je dit ca car je l'ai vécu .. on parlais FR avec 3 gars sur le chan /social pour voir si il y avait des fr connecté et tout le monde rageait, "on deverait bannir du jeu tout ceux qui parle fr"

"le francais c'est de la merde parler anglais "
"si vous voulez parler en francais parler en mp pas en social, c'est un chan pour les ANGLAIS pas les francais"

:honte: (évidement j'ai traduis hein .. :honte: )

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 mai 2014 à 15:49:09

Des cons il y en aura partout. Mais si tu recroises ce genre de personne, bah tu es en droit de les reporter pour langage grossier, incitation à la haine etc, bref de la règle qu'ils ont enfreinte.

Par contre il y a un passage des Terms of Service que j'aimerai comprendre et ça serait cool si quelqu'un pouvait le traduire car je ne suis pas sûr de réellement comprendre le fond de leur pensée:

"Gazillion only operates the Service in the English language. This includes, but is not limited to, chat services, design content (written content), tutorials, forum content, blog content, and Customer Support interactions (such as Account management, phone, or email correspondence with Gazillion staff). If a user communicates in any language other than English within the Service, Gazillion holds the right to suspend or terminate the Account."

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
04 mai 2014 à 19:47:41

C'est très bizarre. En gros ça dit que tout est en anglais (forum, sa, hotline etc) et que si on parle une autre langue que l'anglais avec le staff, ils se réservent le droit de suspendre/supprimer le compte.

Ce qui est étonnant car j'ai déjà envoyé un ticket au sav en français et on m'a répondu en français... De plus Doomsaw est déjà venu parler en français sur la section fr du forum.

Étrange.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 mai 2014 à 19:52:57

Faudrait donc qu'ils revoient leur charte, parce que là ça fait peur.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 mai 2014 à 19:53:49

Au fait merci pour ta trad TH-Ghoul, c'est ce que j'avais plus ou moins compris. :-(

twiggx
twiggx
Niveau 6
05 mai 2014 à 08:40:52

Ce qui est logique. Les serveurs sont multi-langue donc la prédominance va a l'anglais. Tu risque donc un "ban" temporaire si tu es reporté par trop de joueurs. Sur le tchat local/général il faut parler anglais et ca s'arrete la. Sur le tchat de groupe, ca reste a ton souhait tout comme les super-groups. Pour le support rien a réellement craindre de parler francais vu que de base le jeu a été prog en francais. Mais tu risque fortement de pas avoir de réponse du tout.

C'est similaire dans 75% des F2P actuels.

Rot_In_Pieces
Rot_In_Pieces
Niveau 6
05 mai 2014 à 12:03:13

ca m'est arrivé de répondre en francais a des mecs qui parlaient francais sur le social et personne en m'a insulté, je me suis excusé dans un premier temps et ils ont répondu que c'était pas grave qu'ils svaient que y'avait une commu fr et que ca dérangeait pas donc t'es tombé sur des cons ca veut pas dire que tous les anglophones sont des cons. Ca revient au même que dire que tous les francais sont des joueurs rageux de merde parce que la plupart le sont

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 mai 2014 à 13:18:00

Pareil jamais de soucis concernant le français.

Califer
Califer
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:27:15

Oui de manière générale je trouve que le comu du jeu est très bonne :ok:

Après pour la charte je pense que c'est normal que ce soit si sévère, sur un truc comme ça ils ne peuvent pas se permettre de failles ou trucs comme ça, dans la réalité ils sont plus cools :ok:

clairkward
clairkward
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:39:08

La communauté est assez bonne, à chaque fois que je demande de l'aide, quelqu'un se propose dans les 3-4m à suivre.

Dites, vous pouvez me dire ce qu'il y a à faire une fois le lvl 60 atteint ?

Viithan
Viithan
Niveau 4
06 mai 2014 à 11:01:08

Une fois level 60 tu as plusieurs choix possible.
Sois tu reprend une autre perso' et tu le monte aussi niveau 60 (sinergies, bonus d'XP etc...).
Tu peux aussi reprendre ton perso' à 0 pour les prestiges.
Sinon au niveau du contenu HL tu as pas mal de choses à faire : les terminaux cosmiques (en groupe de préférence si tu veux pas crever en boucle), du X-Def', de l'Holo-Sim etc...
Mais surtout le plus important, optimiser ton personnage et son stuff.

clairkward
clairkward
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:19:22

Et niveau pvp que ce qu'on a ?

(merci pour ta réponse)

Viithan
Viithan
Niveau 4
06 mai 2014 à 11:37:04

Alors là je peux pas t'aider, j'ai jamais touché au PvP :/

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 mai 2014 à 11:39:59

Le PVP ressemble un peu à un MOBA. Deux équipes, deux bases à détruire et en avant.

mattnbass
mattnbass
Niveau 5
06 mai 2014 à 15:27:23

C'est pas encore la joie au niveau PvP, mais il semblerait que les devs planchent sérieusement dessus.

Ca, et un système de raids à 10 joueurs qui devrait arriver prochainement !

La vidéo du moment