CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Easy Mod

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
21 janvier 2014 à 18:37:45

Merci à tous pour vos avis !

@zerthimon merci de m'avoir éclairé sur ce qui m'attends aprés mon level actuel par ce que je commençais à laisser tomber ce jeu (à contre-coeur).

Je vais continuer un peu, ou bien essayer black widow avec un autre compte histoire de varier le gameplay et la difficulté visiblement trés changeante selon le perso.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 janvier 2014 à 20:11:36

You're welcome :)

T'as tout dit, en fait : avec leurs reworks réguliers de héros, les différences, autant en plaisir de gameplay qu'en performance au combat, sont assez importantes entre héros.

De plus, tu as vite fait d'avoir un unique ou deux sur un héros, qui vont te le rendre bien plus efficace que son voisin mal habillé ...

Sinon, good news, les terminaux cosmiques, c'est pour bientôt en plus :)
Il parait que le NC est très fun à jouer, d'ailleurs.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
22 janvier 2014 à 10:34:41

Bon et bien avec Black Widow, effectivement ça n'a rien à voir.

Cette fois, les combats contre les mobs de bases ou les boss demandent TOUS de la stratégie et énormément de mobilité si l'on ne veux pas se faire 3 shot et ça rend le gameplay super nerveux et addictif !
De plus, je prend plaisir à sélectionner le stuff que je porte pour opti un maximum ses stats.(j'essaye de l'opti esquive+crit)
Donc une très bonne pioche ce perso, pour ma part.

En fait Black panther est un perso plutôt tanky j'ai l'impression, avec une regen de vie monstrueuse ce qui fait que l'on ne perds quasi jamais de vie ou quand c'est le cas un globe ou une regen de vie s'active sans même que l'on s'en rende compte.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 janvier 2014 à 11:08:29

Content de voir que tu retrouves un peu de "pêche" à ce jeu :)

Juste un truc : l'esquive dans MH est un "faux-ami"... On a tendance à considérer l'esquive comme la faculté d'éviter les coups complètement, ce qui est le cas en général dans les jeux de ce type.

Sauf qu'ici, suite à un récent "nerf" de l'esquive, ce n'est pas un évitement, mais une réduction des dégâts (50%).
Ce qui rend l'esquive, à mon avis, moins efficace sur la durée que la défense.
C'est en tous cas ce qui se dit sur les forums, globalement.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
22 janvier 2014 à 13:18:53

ah ok c'est bon à savoir ça !

Mais pour black widow il me semble qu'il existe des synergies plutôt intéressante comme le fait d'esquiver donne de la regen ou augmente les chances de crit.

Mais si c'est pas le cas je vais devoir repenser mon build ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 janvier 2014 à 14:04:27

De toutes façons, même les persos basés sur l'esquive montent leur défense "naturellement", via le stuff qui en donne toujours pas mal.
On bénéficie donc toujours des deux. Avoir un perso réellement basé esquive, en plus de ne pas être très viable, donc, ne me paraît simplement pas possible vu le système d'itemisation.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
22 janvier 2014 à 18:13:16

ah non pas faire un full esquive, juste privilégier la stat esquive présente ou pas dans les items et donc choisir en fonction de celle-ci :)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
22 janvier 2014 à 19:22:01

Bah entre pas d'esquive et de l'esquive le choix est plutôt simple^^

saimina
saimina
Niveau 8
23 janvier 2014 à 00:38:35

Jacks : Pourtant, BW n'est pas tant une cave que ça comparé a BP. C'est juste des gameplay totalement différent qui te corresponde plus ou moins au final.

Quant à l'esquive j'ai pas vu un grand changement avec ou sans ... C'est moins efficace que l'armure.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:48:53

perso je trouve Black Widow easy a "bas niveau" (jusque 25)

apres j'ai débuter avec Punisher donc bon (depuis j'ai bien étoffé mon roster, merci les promo 1+1 gratis ._. )

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
23 janvier 2014 à 10:55:43

Oui en fait je préfere le gameplay de BW à celui de BW tout simplement :)

Sinon je suis maintenant lvl 18 avec BW et je retrouve cette lassitude que j'avais ressentis jadis avec BP.

C'est le gameplay en groupe qui m'ennuie, ça défouraille dans tous les sens, on ne sait pas qui fait quoi, des AOE spammer dans tous les sens et nous au milieu tentant vaguement de s'y retrouver...

Le fait d'être automatiquement grouper avec des "gros-bill" qui rush l'instance et ne t'attendent même pas (j'aime bien clean les instances perso) aucun bonjour rien...

Vous allez me dire de jouer avec des gens que je connais mais je n'ai pas d'amis jouant à ce jeu.
Peut-être devrais-je rejoindre un "super-groupe" ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 janvier 2014 à 11:14:00

Si tu n'aimes pas l'auto-groupe et que tu n'aimes pas jouer seul, oui vaut mieux rejoindre un supergroupe fr.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:22:37

TH-Ghoul Voir le profil de TH-Ghoul
Posté le 21 janvier 2014 à 13:30:01 Avertir un administrateur
@juliedelyon Storm est probablement le perso le plus cheat du jeu à l'heure actuelle. Iron Man fait office de boîte de conserve à côté. Pour Ororo, les boss sont des trash mob et les trash des objets destructible.

Ta jamais jouer iron man, ou alors tu la jouer, mais pas au lancement du jeu, il se peu qu'il soit moin puissant maintenant, mais fred comfirme que iron man étai un perso très cheater dans le looking for game poster aujourd'huit.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
23 janvier 2014 à 12:53:14

@ Jacksdany :

Le jeu en groupe n'est clairement pas ce qui fait la qualité du titre, a l'heure actuelle.

Le seul endroit où tu es groupé de façon automatique, ce sont les X-defs (nombre de héros limité etc).

Le reste, tout le reste, se fait en solo. C'est infiniment plus simple et agréable à la fois, d'abord parce que c'est équilibré niveau challenge, et ensuite parce que c'est infiniment plus "lisible" au niveau des combats.

Maintenant que le travail à plusieurs, mais sans groupe, comme a Midtown sur les Boss, ou sur tous les Boss de map publique en général, ça reste sympa parce que c'est fun, ça défouraille dans tous les sens etc.
C'est comme on disait au début du post : c'est pas tactique pour deux sous, bien souvent on a même du mal à voir le Boss au milieu de tout ce boxon, mais ça défoule :-)

Pour ce qui est des super-groupes, ça a au moins le mérite d'offrir un canal de conversation en français (^^), de pouvoir échanger des infos sur les héros, les builds, l'itemisation... avec des joueurs plus expérimentés.

On peut éventuellement travailler sur des teams plus coordonnées niveau classes/builds, afin d'aller chercher le challenge des vagues "hautes" en X-def, par exemple.

Un contenu de groupe "end game" (raids...) est au rpogramme.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
23 janvier 2014 à 13:05:18

@juliedelyon Pour info, Je joues Iron Man depuis la release (founder pack).

Comment était un perso a la sortie, j'aurai tendance a dire OSEF.

Ce qui compte c'est comment il est actuellement. Et Iron Man (qui au passage était bien plus cheat au moment de son rework qu'au debut) N'est PAS DU TOUT au même niveau que storm.

Je suis pratiquement full BIS sur IM et Storm a quand même un plus gros dps (avec un stuff tout moisi, je viens juste de passer 60 avec). Donc au lieu de dire nimp, renseignes toi mieux

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
23 janvier 2014 à 13:16:51

... Avec le bémol que ça doit quand même largement dépendre des builds envisagés...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
23 janvier 2014 à 13:21:59

Quelques soit les build (j'ai tout test avec IM). Un Iron Man full opti n'est pas aussi efficace qu'une Storm. Est-ce que ca va changer dans le futur? Je l’espère, mais ça ne sera probablement pas le cas encore ce mois ci. Mais c'est pas le débat. Je disais juste a l'origine que dire a quelqu'un de prendre Storm pour avoir du challenge dans le jeu était une connerie

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
23 janvier 2014 à 13:31:27

J'avoue... Storm étant au contraire en général considérée comme très puissante et très facile à jouer de par ses AoE.

Pour IM, je n'ai jamais joué, mais il a quand même la réputation d'être un héros puissant.

Après, on est plus ou moins à l'aise (et donc efficace) avec le gameplay des héros, selon notre sensibilité, j'imagine.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:32:58

essaye de jouer des perso que t'apprécie d'emblée, psk bon a mon avis ça joue bcp sur ton "fun" en jeu (perso je m'éclate principalement sur mon Gambit et mon Loki, et plus accessoirement sur mon Cyclope/Daredevil. D'ailleurs dans le genre Daredevil pourrait pas être un "bon choix" comme perso "weak"/a challenge? je le trouve bcp moins "op"... après le pb vient du levelling bas niveau, il prévoit le "lvl 1(niveau)" pour des perso "2-3" mais perso je suis lvl 7-10 quand je le fini quoi (généralement vers les 5-6 après le Green Gobelin :/ )

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
23 janvier 2014 à 18:17:49

@ Sorcelris Je vois ce que tu veux dire mais le souci est que une fois un premier perso choisis, on est plus ou moins "bloquer" avec celui-ci à moins de mettre la main à la poche.

Il est difficile de se faire une idée d'un perso sans l'avoir jouer un minimum.

Peut-être en regardant le skill tress mais bon....

Exemple, j'aime bien deadpool pour son style, sa personnalité etc.. je vais l'acheter et je me rends compte que je n'accroche pas à son gameplay.C'est le truc con à ne pas faire ^^

La vidéo du moment