En grosse partie, enfin de mon expérience, mon premier perso étai tornade, autant le dire de suite, sur la dernière zone, voir même l'avant dernière j'en ai chier pour up 30, j'arrêtai pas de mourir, j'ai fait niveau 26/30 il me semble en mode dark soul mourir/recommencer/mourir/recommencer
Bon okay, le jeu me plaisait bien, je ne m'étai pas du tout ennuyer, j'avais débloquer la sourcière rouge et dead pool (deadpool ce perso quoi, j'en ai même acheter le jeu, c'est des barres de rires
)
Mais moi j'ai une attirance particulière pour iron man, donc je m'étai dit, si le jeu me plait, je l'achèterai, donc je l'ai acheter, et voilà, premier constat dès les première heures:
Personnage cheater, mais un truc d'extraordinaire ! Y'avai une aisance de jouer avec ce perso, mais un truc de fou, je l'ai monter 30 sans aucun soucis !
Moi j'ai commencer le jeu dès le début, et au fil du temps, il on ajouter pas mal de perso de base jouable (comme la torche humaine entre autre) je sais pas ce que vaut la panthère noir mais je pense que le jeu est facile selon le perso que l'on prend.
Sur un plan technique, avec tornade t'avance t'esquive/t'avance/t'esquive
Sur un plan technique avec iron man et surement d'autre perso:
T'avance et parfois t'esquive.
Voilà, si tu le trouve trop facile, essaie de prendre un perso comme tornade, enfin moi j'en ai chier, ça veut pas dire que tu va en chier, ta surement plus de skill que moi, mais bon, essaie tout de même^^