CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le chasseur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:42:01

«  Une vieille légende raconte l'histoire d'un pot de chambre légendaire à la capacité illimitée. Il se trouverait dans une grotte gardée par un poulpe unijambiste. »

-Papa, c'est nul ton histoire. Dit une petite voix.
-Euh, attend, tu vas voir. Donc, je reprends :

« Ce pot de chambre légendaire, ainsi donc gardé par un poulpe unijambiste, était en or massif venu de Samarcande. »

-Mais Papa, y a pas d'or à Samarcande !
-Cela renforce sa légendarité.

« Et... Euh... Donc, le roi de l'époque demanda à un grand prêtre de le localiser... Il avait une petite vessie. Suite à de nombreux sacrifices de moutons... »

-Mais j'aime les moutons moi !
-Ah oui, j'oubliais... Donc...

« Suite à de nombreux sacrifices d'épinards... »

-J'aime mieux.

« Il réussit à le trouver. Mais il fut étrangement assassiné avant d'avoir donné la position dudit pot de chambre. »

-Comment on sait qu'il l'a trouvé ?
-J'étais pas là. Ta gueule et écoute.

« Alors le roi décida d'envoyer ses meilleurs chevaliers à la recherche de l'objet convoité. Ils ratissèrent le royaume d'Albion de fond en comble, mais ils ne trouvèrent rien. Seuls deux chevaliers survécurent aux balverines présentes dans les bois: le Sir Parcevel ainsi que le Sir Bob. Ils furent envoyés en tant qu'ambassadeurs en Samarcande suite à leur échec. »

-C'est toujours nul.
-Je t'ai jamais voulu, accident.

« C'est cent années plus tard que son histoire commence... »

Lorsque le coq entama son premier chant, une ombre sortit furtivement par la porte arrière de l'auberge. La milice de Bowerstone venait d'y rentrer. Après les derniers évènements avec Jack of Blades, plus question de prendre des risques. Un civil venait de leur signaler des pratiques de nécromancie dans une chambre. Bien sûr, le jeune garde qui l'avait entendu n'avait pas pris note des vingt bouteilles de bières descendues ils y a quelques instants par ledit civil.
L'ombre glissa le long du mur de la cour arrière de l'auberge et se retrouva dans une ruelle. Aparaît alors un jeune homme. Il portait une tenue de cuir raffiné. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage fin. Ses yeux bleus, perçants, contenaient une étincelle de magie. Il était assez grand et svelte. Une épée pendait à son côté gauche. La poignée d'une dague dépassait de sa botte droite.
Terethor, car c'était son nom, rejoignit la rue principale de Bowerstone où l'attendait son fidèle ami, Argonath, un drôle d'elfe venu de contrées inconnues. Il s'était perdu en Albion il y a quelques siècles.

Ils avaient reçu une demande de Balbo, un ermite vivant dans Darkwood. Il lui fallait absolument de la corne de dragon pour son chou-fleur omnivore. Il était bizarre, par moment.

-Eh, Tere, j'suis là ! L'appela Argonath.
-J'arrive, j'arrive. Répondit l'intéressé.

Les deux compagnons faisaient une belle paire : tous les deux silencieux, Terethor s'occupait de la mêlée. Argonath préférait le tir à l'arc, tout elfe stéréotypé qu'il était. Mais, pour répondre aux stéréotypes, c'était son apparence qui s'en approchait le plus : mince, des cheveux blonds et longs, de grands yeux bleus, fort agile, et de longues oreilles pointues. Comme je te l'ai dit, une belle paire !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
http://www.pown.it/3034

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
02 janvier 2010 à 09:55:49

j'adore vivement la suite
lol "suite a de nombreux sacrifice d'epinard" ^^

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:04:20

Enfin un débidage :noel:
J'écris la suite
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
http://www.pown.it/3034

zgbeb zgbeb
MP
Niveau 1
02 janvier 2010 à 20:49:19

un fou pareil ne peut inventer que des follies :p
vivement la suite

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:52:42

La sssouuuuhiiiiiteeeeeuh :

Ainsi donc nos aventuriers partirent jusqu'à Greatwood, à la recherche de la tour qu'un mage venait de construire. Ce mage, Zagndar, devait posséder une corne de dragon dans son inventaire d'alchimie. Les dragons avaient disparus il y a bien longtemps, mais les sorciers arrivaient toujours à trouver ce qu'ils cherchaient.

Arrivés dans la forêt, un bandit vint les trouver :

-Hé ! Vous ! Y a quequ'chose qui m'dit qu'vous allez dans c'te bois !
-Effectivement... Dit Terethor
-Mais vous savez, y faut payer, hein ! Pacqu'nous, on vous attaque pas, on vous défend ! On a comme qui dirait tué les balverines, qui étaient ici, avant, avant qu'on les tue, comme qui dirait.
-Euuuh, vous l'avez compris, vous ? Demanda Argonath.
-Pas plus que l'intérêt d'aller chopper des cornes de dragon pour un clodo qui mange des vers...
-Mais, comme j'vous ai dit, vous d'vez payer, pour passer, comme qui dirait, ici, comme j'ai dit, avec ton argent, tu vois, pour passer.

Énervés ( et on les comprend) par cet individu, nos deux héros attaquèrent. Sortant une dague d'un endroit dont je ne vous donnerais pas les détails, Terethor déchiqueta les oreilles de l'énergumène. L'Elfe encocha une flèche, mais la fit tomber sur son pied, se blessant. Le bandit sortit une massue pourrave, et tenta de toucher son assaillant, qui esquiva l'attaque au moyen d'une feinte tirée du Livre du Parfait Couard. L'archer, énervé, sortit aussi une dague (très peu inspirée de celle de l'humain) et tenta de poignarder l'ennemi par derrière. Malheureusement, la feinte du Parfait Couard consistait à latter les parties intimes de l'ennemi et à glisser sous lui afin de se retrouver derrière lui. Ainsi notre chasseur se retrouva avec la dague de l'autre Elfe in the partie charnue. Saignant abondamment et risquant de se retrouver exsangue, la pauvre victime arracha quelques cheveux du bandit, sûrement dans l'idée de se faire un bandage avec. Malheureusement celui-ci s'était rasé ce matin. Sous le choc de la pression exercée précédemment sur ses parties et du barbarisme infligé à ses cheveux, le bandit s'évanouit. Il fut dévorée par des balverines cinq jours plus tard. L'une d'entre elles en fut malade, la pauvre.

Nos amis arrivèrent donc devant la tour de leur quête. Une rumeur racontait que le mage possédant la tour mangeait des petits enfants crus. Une autre disait qu'il jouait à Dofus. Bien sûr, aucune n'était vraie. Il jouait à Aion.

Après avoir fait plusieurs fois le tour de la tour (haha !), nos aventuriers ne trouvèrent d'entrée que la porte de façade. Ils la défoncèrent, tels de gros bourrins, et montèrent en courant. Le mage, en train de manger des nouilles instantanées, les renversa sur sa robe sous la surprise.

-Ma robe ! Bande de connards vous me voulez quoi ?!?
-On veut tes cornes de dragons ! Lança Terethor.
-Ben elles sont à moi et vous les aurez pas ! Rétorqua le magicien.
-Attention ! J'ai un arc ! Avertit l'Elfe.
-Mais bordel, foutez moi la paix et cassez-vous ! Ordonna le mage.
-Alors file-nous ces foutues cornes ! Dit le chasseur.
-Okay, elles sont là, sur l'étagère. Prenez-les et fichez le camp !
-Pas de combat ? Demanda l'Elfe.
-Bon... Sortez, je vous invoque des Hobbs...

Nos deux compagnons descendirent avec les cornes. Comme convenu, le mage invoqua une dizaine de Hobbs. Terethor dégaina son épée et les mit en garde :

-Prenez garde, mécréants ! Vous périrez sous ma lame !
-Ghiaaaaaaaaaaa ! Cria un Hobb.

L'Elfe tira une flèche dans l'œil d'un ennemi. Le chasseur en décapita deux. L'archer lança un couteau au visage d'un autre gnome. Tous les ennemis furent vaincus assez rapidement.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
http://www.pown.it/3034

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
04 janvier 2010 à 21:00:19

lol des nouilles instantanées ^^

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
10 janvier 2010 à 13:47:35

j'attend la suite moi!!! ^^

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:46:56

Nos deux compagnons partirent en direction de Darkwood, où habitait l'ermite.
Après cinq kilomètres :

-Ras-le-bol de la marche, moi ! Se plaignit l'Elfe.
-Marche ou crève. Répondit Terethor.
-Hein ?
-Non rien, un vieux livre qui me revient à la mémoire.

Après dix kilomètres :

-On peut pas faire une pause ? Demanda Argonath.
-Nan, marche.

Après quinze kilomètres :

-On p...
-Mais ta gueule !

Ils s'arrêtèrent dans un petit village, et allèrent devant une taverne.

- « Au Bon Fafnir », c'est quoi ce nom ? Demanda l'Elfe.
-Mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache, cornebidouille !

Soudain surgit un vieillard, tenant en sa main une canne au moins aussi vieille que lui.

-Tiens tiens, des étrangers... Vous ne savez pas ce qu'est un Fafnir ?
-Mais on connait pas vos dialectes, nous ! Expliqua l'Elfe.
-Et puis on s'en fout. Rajouta notre Terethor national.
-Héhéhé... Laissez-moi vous expliquer :

« Il y a longtemps, un dragon terrorisait la région. Il s'appelait Bouton. »
-C'est quoi ce nom pourri ? Demanda notre cher humain.
« Il s'appelait ainsi car ses flammes étaient si ardentes que de nombreuses cloques apparaissaient rapidement sur la peau de sa malheureuse victime. Il faisait au moins une vingtaine de mètres de long, et pesait près de quinze tonnes ! Ses écailles étaient d'un noir plus profond qu'une nuit sans lune. Après un siècle de tourmente, un héros vint nous libérer. Il sépara l'âme du dragon en cent-vingt-deux parts. Il les emprisonna toutes dans des objets ordinaires. Si on réunissait tous ces objets, il pourrait revenir, et alors nul ne pourrait le vaincre, car une âme séparée se renforce, et la réunir constituerait à la rassembler des morceaux plus forts qu'à l'origine. Nous avons cent-deux objets contenant chacun une partie de son âme. Nous savons où sont dix-huit autres objets. Deux nous manquent : un est en possession du Roi des Morts-Vivants, et l'autre, le plus important, l'Unificateur, a disparu. Chacun des objets catalyseurs de son âme s'appelle Fafnir »

Bien sûr, nos deux amis étaient déjà partis il y a une bonne vingtaine de minutes.
Arrivés dans la taverne, un autre vieil homme vint les accoster :

-Tiens tiens, des étrangers...
-Mais ils sont combien ? Demanda Terethor.
-Bah je suis la tavernier... Dit le vieillard.
-D'accord, bon bah on va prendre deux bières et un table...

Le lendemain, ils continuèrent leur chemin et furent rapidement chez l'ermite, occupé à se curer le nez au moyen d'un ver de terre mort et attaché à un bâton.
Il habitait une petite cabane, au beau milieu de la forêt. L'atmosphère était lourde, à cause d'un sort maintenant les balverines et autres animaux agressifs à distance. L'ermite était vêtu d'un simple pagne. Ses longs cheveux et sa barbe étaient broussailleux.

-Z'avez la cor ? Demanda l'ermite.
-Euh, la corne ? Oui, on l'a. Répondit l'Elfe.
-Z'allez m'la donner ?
-Bah oui, c'est ça le but de notre présence... Répliqua Terethor.
-Bon bah j'vous donne l'trésor, comme qu'on avait dit... Vlà, ça fait une bonne centaine d'pièces, hein ?
-Oui oui... Bon, ce n'est pas tout, mais on doit y aller, nous ! Dit le chasseur.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Pour toute demande de graphisme : http://gold-design.xooit.fr/index.php
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
11 janvier 2010 à 21:07:43

mdr toujour aussi bien ^^

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 21:25:54

C'est agréable a lire et ça fait rire... Bien plus original que les fics classiques avec "un héros aux longs cheveux noirs et raides qui fait son entrainement à la Guilde des héros"... Par contre au niveau des noms de tes personnages t'est vraiment très donjondique ^^ Facile d'inverser les lettres de Zangdar ^^ Mais continue je plussoie!

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:13:59

La sweet :

Rentrés à Bowerstone, nos deux... euh... enfin, on va dire connaissance, dépensèrent leur récompense en alcool, femmes, et autres plaisirs tant affectionnés.

-Je crois qu'on l'a dans l'os. Dit Terethor.
-Pourquoi donc ?
-On devait payer l'hypothèque sur notre maison, et on vient de tout dépenser... Et le mélange vodka fromage ne m'a pas fait que du bien, j'ai tout oublié de hier soir...
-Si ça se trouve quelqu'un nous a assommés et dépouillés alors que nous rentrions en ville !
-Ouais !
-Et si ça se trouve, cette personne est encore ici !
-Ouais !
-Et si ça se trouve, on peut récupérer notre or !
-Ouais !
-Alors allons-y !
-Ouais !
-On commence par où ?
-Ouais !
-Tu m'écoutes ?
-Ouais !
-Arrête de regarder ce magazine et ramène-toi !
-Ouais !

Ainsi donc ces deux incorrigibles aventuriers partirent à la recherche du vil et lâche voleur qui les avait dépouillés de leur juste récompense. Ils commencèrent par vérifier à la taverne. Ne voyant personne de louche, ils en sortirent, étrangement sobres. Un garde les apostropha :

-Z'êtes sur que tout va bien ?
-Euh oui, pourquoi ? Demanda l'Elfe.
-Vous me semblez étonnement sobres, vous deux !
-Bah on a pas bu... Dit Terethor.
-Maaais, oui, c'est ça, je vous crois... Allez, j'vous embarque !

Les deux amis furent ainsi donc mis en cachot, en compagnie d'un étrange homme. Il portait un simple manteau, qui laissait voir une chemise en dessous. Son pantalon était peu propre. Surement était-il là depuis quelques temps, comme l'approuvaient ses longs cheveux et sa barbe.

-Tiens, des nouveaux compagnons... T'as vu ça, Enny !

Le fameux Enny devait être mort depuis quelques années, de par la présence d'un squelette dans le fond de la cellule.

-Héhé ! Toujours aussi drôle, cet Enny !
-Euh... Bonjour ? Dit Terethor.
-Salut m'sieurs ! J'me présente, Lamrona, mais tout l'monde m'appelle Lam. Pas vrai Enny ?
-Salut... Je m'appelle Argonath, et je vous présente mon ami Terethor. Nous avons été envoyés par erreur ici...
-Moi aussi ! Cria un autre détenu, plus loin dans une autre cellule.
-Moi j'suis coupable ! Dit un autre.
-Ouais... Salut les mecs ! Dit Terethor.
-Et on vous accuse de quoi, vous ? Demanda l'Elfe au détenu.
-Bah y paraît que j'ai tué un dragon qui m'appartenait pas. Mais c'était de la légitime défense ! Il a même bouffé un bras à Enny. Pas vrai Enny ? ... Haha ! Excellente, celle-la, Enny !
-Dites, vous savez qu'il est mort, votre Enny ? Demanda le chasseur.
-Bah oui qu'il est mort, même que c'est exsangue qu'il est mort ! Mais j'parle avec les esprits, m'voyez ? Et j'peux les appeler à l'aide, 'savez. Si j'veux, j'peux sortir d'ici comme je veux !
-Alors faites-nous sortir, s'il vous plaît. Demanda Argonath.
-Okay, c'est parti !

« Onch Onch, doolf ej emmoc, egar ut... Splakoul ! »

La porte s'ouvrit silencieusement, et nos trois camarades sortirent discrètement.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:17:00

Ouaip je plussoie toujours continue, t'as du talent pour ça ^^

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:45:53

Ce qui fait plaisir en écrivant, c'est de lire vos commentaires :-)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 03:45:07

Jeu : Trouvez les deux références dans la sweet :

Un jour, dans une terre lointaine, très lointaine, naquit John Muli. John Muli voulait travailler dans l'armée, mais ses parents refusaient catégoriquement. Ainsi, il s'enfuit de la ferme familiale, et rejoignit l'armée. Après vingt ans de loyaux services, il devint Sergent. Il n'avait jamais couru de vrai risque, il était juste assidu. Toujours à l'heure, il obéissait à ses supérieurs et connaissait les lois d'Albion sur le bout des doigts. Malheureusement pour lui, il arriva en retard le jour où il ne fallait pas. Il fut envoyé à la garde des prisons.

-Mais tu vas arrêter de chantonner ?!? Demanda Terethor, exaspéré, à son nouveau compagnon d'infortune.
-Mais j'peux pas, c'est pour me faire une ambiance. Enny m'a dit que ça nous aiderait, une ambiance.
-Bon, écoute, je te l'ai déjà dit, les morts, ça parle pas...
-Taisez-vous, vous deux ! Intima l'Elfe.
-Quoi encore ? Demanda le chasseur.
-Quelqu'un approche...

Effectivement, John Muli (celui dont je vous ai parlé plus haut ... Quoi ?!? Relisez !) patrouillait. Il approchait des trois fugitifs.

« Un bon garde, doit avoir, de très bons pieds. Mais ce n'est pas tout, mais ce n'est pas tout !... »

Tels furent ses derniers mots, avant de se faire assaillir par trois individus : un clodo, un mec habillé en cuir puant la transpiration, et un elfe qui n'avait pas sa place en Albion.

-Moi, je dit qu'il faut prendre ses vêtements et sortir déguisé. Proposa Lam.
-Ouais, et on se partage comment sa tenue, alors qu'on est trois ? Répliqua Terethor.
-Moi j'propose de... Commença l'Elfe.
-Bah on a qu'à mettre chacun une partie, et se mettre l'un au dessus de l'autre ! Le coupa l'étrange homme.
-Euh je crois pas que ça marchera... Répondit notre bien-aimé chasseur.
-Mais si, Enny nous aidera !
-Et si... Tenta l'Elfe.
-Mais lâche nous avec ton Enny, il est mort, il est plus là, okay ?!? S'emporta Terethor.
-Mais... Retenta le pauvre Argonath.
-Alors j'vais nous zapper dehors ! Dit Lam.
-Pas confiance...
-Et si on sortait... commença l'archer.

« Noc tnemiarv tse srevne l à esarhp ettec ul arua iuq iulec »

Et pouf ! Nos trois amis se retrouvèrent dehors.

-...par la porte derrière ? Finit l'Elfe.
-T'aurais pas pu le dire plus tôt !?! Demanda Terethor, énervé. Au fait... Lam... Tu es un magicien ?!?
-J'croyais qu'Enny vous l'avait dit ! Répondit ce dernier.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
16 janvier 2010 à 12:24:28

lol exellent
premiere reference: star wars episode IV
deuxieme reference: ????
xd

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
16 janvier 2010 à 13:13:40

Je vois pas les références et j'ai pas compris pour star wars épisode 4...

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:57:47

Bon, c'est star wars en général, et je vous donne le texte qui fait référence, à vous de trouver d'où ça vient :

« Un bon garde, doit avoir, de très bons pieds. Mais ce n'est pas tout, mais ce n'est pas tout !... »

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:36:51

Alors la suite!!! T'es en prépa ou maths Sup ou quoi?

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 01:00:10

Je préfère pas trop forcer mes idées, de peur de massacrer l'humour.
Sinon, toujours pas trouvé la référence ? Allez, j'suis sympa...

http://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
20 janvier 2010 à 13:01:52

1er reference: star wars episode IV
2ème reference: le roi pandore

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment