CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sherry Birkin

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
18 décembre 2009 à 08:14:13

Petite question concernant Shérry. D'après le "Wesker Repport" ce serrait l'organisation qui détiendrait Shérry mais à la fin de "Mémory of a lost City" (Résident évil the dark side chronicles) c'est le gouvernement américains qui la détient donc j'aimerais savoir qu'elle est la bonne version de l'histoire.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un possède des images de cette fameuse scène. Merci et joyeux noël a tous.

weskerm
weskerm
Niveau 5
18 décembre 2009 à 14:15:02

Salut! Pour répondre à ta question "les 2 versions sont bonnes", en fait Leon croit qu'il confit Sherry au gouvernement, mais en fait il s'agit de Wesker et de son organisation "Tricell"... Si tu à RE3:Nemesis, à la fin du mode normal ou difficile, tu peut débloquer les épilogues des personnages de la série... Et y'a celui de Leon!

J'explique tout ici, au cour d'une longue conversation avec un autre membre... Si tu à le courage lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8761241-2-0-1-0-remake-resident-evil-2.htm

Sinon si ta d'autre questions sur n'importe quel RE n'hésite pas!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:22:58

lawl notre convers de mort :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:46:01

weskerm, je doute que " l'organisation " soit Tricell. :ok:
Tricell était fonder par Travis vers la fin du XIXe siècle et se centrait sur la nature, alors que l'organisation cherchait à obtenir les échantillons d'Umbrella Corporation et Wesker a trahi l'organisation donc il ne se permettrait pas de se nommer Tricell et de se mettre de son coté. :oui:

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:13:01

Au final sherry est la clé pour une suite ?

resident evil 6 -_-'

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
21 décembre 2009 à 16:34:45

tu croit, et la grippe A c'est encore un coup de l'umbrella ? :ouch: quoique c possible si on y réfléchit :lol: non sherry elle a plus rien a voir si il y a un resident evil 6 sa serait bien un resident evil qui raconte tout les episode jouable comme dans re4 ou 5 du 0 au 5 ou un jeu avec wesker :cool: "it's a long time chris"

weskerm
weskerm
Niveau 5
21 décembre 2009 à 18:36:03

Comme je le répète depuis que j'ai fini RE5, la série est un vrais morceau de gruyère!!! Ce qu'il faudrait c'est un épisode entièrement consacré à Wesker pour tout éclaircir une bonne fois pour toute! Mais bon maintenant qu'il est DIE... quel intérêt.

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:07:10

si ça se trouve capcom va nous sortir une pirouette scénaristique du style : le wesker que vous avez tué c'était un clone.
LOL

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:18:43

Bah un RE sur Wesker c'est prévu :ok: et comme par hasard on a aucune info sur l'épisode PSP... :bave:

weskerm
weskerm
Niveau 5
22 décembre 2009 à 17:05:12

Renamon lol j'y est pensé mais avoue ce serai pourri quand même comme pirouette!!!

GrandSephiroth c'est prévu tu lut ça ou?! y'a rien d'officiel je le sauré sinon mdr...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:45:08

Je crois que c'est sur le forum de RE1 qu'on m'a dit ça, tu devrais venir dessus ça roxe :ok: tu les vois où les infos officielles ?

Renamon
Renamon
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:21:57

Je pense que si cet épisode devait aller sur PSP il n'aurait pas une aussi grande ampleur que sur grande console.
C'est pas que je dénigre la PSP, c'est juste pour dire que ce resident evil passerait aussi innaperçu dans les mémoires que les resident evil de shoot à la 1ère personne (ça vous rappelle un certain Bruce et une certaine Fung Lee ?
^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:19:44

Dead aim :bave: justement je vais le refaire, il roxe :noel: j'ai refait Surviror 2 juste avant, OMG :rire: tu parles de Darkside sur PSP ?

toutinee
toutinee
Niveau 2
24 décembre 2009 à 20:27:06

Je suis sur ke Wesker n'est pas mort.... :banzai:

La vidéo du moment