CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMAKE RESIDENT EVIL 2

weskerm
weskerm
Niveau 5
08 décembre 2009 à 20:39:08

Seulement 1680 signature alors faite tourné si vous voulez que ça est de l'importance!!!
Désoler pour le double poste...

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 décembre 2009 à 01:51:50

C'est pas gagné!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:08:25

Darkside déchire poulet :bave: mais plus pour RECV que pour RE2 évidemment vu qu'on avait déjà vu du RE2 refait dans d'autres RE (cf. topic de quiz :noel: )

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:03:17

weskerm Posté le 9 décembre 2009 à 19:09:06

Mec reprend toi lol je ne sais pas depuis quand tu connais ou t'es fan de RE, mais c'est un paquet de bousin ce jeu !!!
:d) je vois qu'on a le même âge, donc on doit être fan depuis tous les deux depuis plus de 10 ans :hap: et rien qu'à voir cette 1ère phrase on voit direct que t'es un hater :rire:

les meilleures passages ont disparu dans CV, pas de combat Chris vs Wesker, ni Wesker vs Alexia!!! Alfred ce fait tuer par sa sœur d'une façon moisie alors qu'il sont censés entretenir une relation fusionnelle, de plus la façon dont il meurt dans le vrai jeu et 100 fois mieux
:d) certaisn passages ne sont pas mis oui, mais c'est bcp plus complet que dans tUC :ok: après le fait qu'on voit peu Wesker oui c'est dommage mais ça ne gâche en rien tout les supers trucs qu'ils ont mis :bave: pour Alexia qui tue Alfred c'est un bon choix : rien ne montre qu'ils ont une relation fusionnelle, c'est juste Alfred qui fantasme un peu trop sur elle :noel: après c'est vrai que qd il meurt c'est bcp mieux dans CV pis elle le caresse sur la cuisse nue (oh la vilaine :noel: )

Alexia devient une pauvre gamine qui rit bêtement à chacune de ses répliques, elle perd toute sa classe et sont charisme !!!
:d) excuse-moi mais dans CD c'est aussi une gamine qui rit tout le temps :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:03:35

Et puis j'aime bien le fait que ADA et Leon on la même gueule que dans dans RE4... Ils sont justes sensés avoir 7 ans de moins mais bon (20 pour Ada et 19 pour Leon)
:d) tu chioptes Charlotte :hap:

Après je suis d'accord pour dire que certains combats sont super classe (ex : Nosferatu et Steve je me suis éclaté)
:d) ça y est fin du hating :)

Bref moi je trouve que depuis quelque temps Capcom n'est plus à l'écoute des fans et c'est dommage, pour exemple RESIDENT EVIL 5 aurait pu être aussi magistrale que Metal Gear Solid 4, et il en avait le potentiel, mais au final, le jeu n'a aucune profondeur !
:d) :rire: :rire: MGS4 est lui-même un bide boloss :ok: tout est dans le scénar, et le reste est tout simplement A CHIER, tu ne t'amuse plus du tout ! dans RE5 c'est aussi le scénar qui sauve le jack, fin du moins Wesker :cool:

Après tout ça c'est qu'une affaire de gout! je joue aux RE depuis 10 piges je suis exigeant lol je doit être nostalgique lol
:d) moi ausi je le suis et justement c'est ENORME de voir pour la ère fois RECV refait, sans oublier la plupart des lieux de RE2

weskerm
weskerm
Niveau 5
13 décembre 2009 à 20:43:49

Olala... on est pas du tout sur la même longueur d'onde... Je ne vois vraiment pas en quoi le jeu et plus complet! La rencontre entre Claire et Leon est passé au hachoir, alors que c'est l'une des cinématiques les plus emblématique de la série, pareille pour l'attaque de Hunk dans le labo ou encore (mes préférés) les combats Wesker contre Alexia et Chris qui auraient été sublimes en HD ou pire : l'explosion du train! merde Claire et Leon s'en sorte en détachant un wagon et laissent Birkin vivant derrière eux, ou est passé le "attention alerte contamination biologique, les wagons exploserons successivement" laissant place à une course poursuite contre les flammes en sortant du tunnel... Non vraiment je ne vois pas pourquoi il te parait plus complet. Les seules choses rajoutés sont les cours passages de l'attaque de Rockford Island qui manqué à CV, et celui de Leon qui rejoint le gouvernement contre sont gré (qui est aussi présent dans les "épilogues" de RE3:Nemesis) Pour ce qui est de mon chipotage sur les ages et les têtes... Excuse moi mes c'est sur des détailles qu'on juge de la qualité d'une œuvre et de son pouvoir immersif.

Et le must du must!!! alors la chapeau à Capcom pour sont imagination, l'opération Javier!!!!! déjà on repasse dans les mêmes endroits pour les chapitre 2 et 3!!! et encore mieux (ironie) les chapitres 6 et 7 sont les copier collé des chapitre 4 et 5 sauf qu'on entant Krauser pensé! Putain bravo à Capcom pour sont "subtile" moyen de nous faire gagner des heures, heuuuu pardon des minutes de jeu supplémentaires...

Ajouter à cela le fait que les docs récupéré sont quasiment les mêmes que ceux de Umbrella Chronicles (chien zombie, zombie policier, corbeaux, lickers et j'en passe...)

Non vraiment des remakes officiel auraient été plus judicieux que cette médiocre addition d'échantillons... Surtout que bien + de fan le réclame!

Pour ce qui est de RE5 c'est un autre sujet sur lequel j'ai déjà débattu sur son forum, mais c'est certainement son scénario qui le rattrape, au contraire c'est justement ce qui lui fait défaut... Il est bourré de flou et d'incohérences!!! voir le "WESKER'REPPORT"... Et il à la pire fin qu'on puisse espérer pour clore une série aussi emblématique que RESIDENT EVIL. Quand à MGS4 les phases de jeu sont assez maigres je te l'accorde mais il est quand même éblouissent!

Sinon j'ai 22 ans au mois de mars et toi MDR et je tâte RE depuis 1996, vrais fan, tout les épisodes (officiel) les bouquins et les docs (genre le rapport Wesker) bref je connais le sujet sur le bout des ongles lol

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 décembre 2009 à 03:44:02

Je ne vois vraiment pas en quoi le jeu et plus complet !
:d) bah les niveau de RE2 et CV sont BCP PLUS COMPLETS que ceux du Ø, du 1 et d'Outbreak 2 c'est un fait :doute:

La rencontre entre Claire et Leon est passé au hachoir, alors que c'est l'une des cinématiques les plus emblématiques de la série, pareil pour l'attaque de Hunk dans le labo ou encore (mes préférés) les combats Wesker contre Alexia et Chris qui
auraient été sublimes en HD ou pire : l'explosion du train !
:d) ça j'ai déjà dit qu'ils avaient pas tout mis, j'ai bien mis "plus complet que dans tUC", pas plus complets que RE2 et CV évidemment... au passagela Wii n'est pas en HD :noel:

Les seules choses rajoutées sont les cours passages de l'attaque de Rockford Island qui manqué à CV, et celui de Leon qui rejoint le gouvernement contre sont gré (qui est aussi présent dans les "épilogues" de RE3:Nemesis)
:d) y'a plein d'autres "détails" justement qui tont été rajoutés tout au long du jeu, et j'ai revu les cinématiques à la suite en montrant à un pote : ça redonne un sacré coup de jeune aux 2 RE :bave:

Pour ce qui est de mon chipotage sur les ages et les têtes... Excuse moi mes c'est sur des détails qu'on juge de la qualité d'une œuvre et de son pouvoir immersif.
:d) oui mais bon s'ils ont la même tronche c'est juste parce qu'ils allaient pas reprendre les vieux graphismes : à leur âge on ne voit pas vraiment les différences d'âge justement

Et le must du must!!! alors la chapeau à Capcom pour sont imagination, l'opération Javier !!!!! déjà on repasse dans les mêmes endroits pour les chapitres 2 et 3 !!!
:d) hater :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 décembre 2009 à 03:44:32

et encore mieux (ironie) les chapitres 6 et 7 sont les copier collé des chapitre 4 et 5 sauf qu'on entant Krauser pensé! Putain bravo à Capcom pour sont "subtile" moyen de nous faire gagner des heures, heuuuu pardon des minutes de jeu supplémentaires...
:d) ouai là c'est vrai qu'ils auraient dû mettre direct les pensées de Krauser :( mais bon le boss est tout à fait battable, justement je viens de le faire :) et avoue que RE2 et CV sont bien ancrés dans l'opération Javier, l'évolution de Krauser est énorme :bave:

Ajouter à cela le fait que les docs récupéré sont quasiment les mêmes que ceux de Umbrella Chronicles (chien zombie, zombie policier, corbeaux, lickers et j'en passe...)
:d) c'est que du plus, déjà dans tUC y'avait du copier coller des anciens RE, faudrait un guide officiel pour qu'ils foutent tout à la fin XD

Non vraiment des remakes officiels auraient été plus judicieux que cette médiocre addition d'échantillons... Surtout que bien + de fans le réclame !
:d) après ça ferait du fan service :noel: et le jeu n'est pas médiocre, il est énorme :ok: c'est largement mieux que rien

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 décembre 2009 à 03:44:50

Pour ce qui est de RE5 c'est un autre sujet sur lequel j'ai déjà débattu sur son forum, mais c'est certainement son scénario qui le rattrape, au contraire c'est justement ce qui lui fait défaut...
:d) t'es oublié un "pas" on dirait :rire: je dis que c'est ce qui le rattrape car sans Wesker en gros, ce jeu aurait tout simplement été A CHIER :hap: que du bourrinage, élément d'horreur ZERO, jeu super à la mode quoi :-d

Il est bourré de flou et d'incohérences!!! voir le "WESKER'REPPORT"...
:d) je les ai relus il y a peu et je vois pas de quoi tu parles, après j'ai pas vérifié toutes les dates

Et il à la pire fin qu'on puisse espérer pour clore une série aussi emblématique que RESIDENT EVIL.
:d) ça se finit trop vite c'est clair mais bon fallait bien que Wesker claque au bout d'un moment ! en plus tu dis clore mais y'a un 6 de prévu, surtout que Capcom serait capable de nous le faire rerevenir :rire:

Quand à MGS4 les phases de jeu sont assez maigres je te l'accorde mais il est quand même éblouissent !
:) scénaristiquement oui (et encore on ne comprend tout qu'en lisant la fin du guide officiel, parce que pendant le jeu c'est un bordel monstre)

Sinon j'ai 22 ans au mois de mars et toi MDR et je tâte RE depuis 1996, vrai fan, tous les épisodes (officiels) les bouquins et les docs (genre le rapport Wesker) bref je connais le sujet sur le bout des ongles lol
:d) 22 en mars moi aussi :rire2: le jour de sortie de FFXIII moi j'ai la collec complète des jeux RE € sur console + qques imports et je vais bientôt avoir les livres

weskerm
weskerm
Niveau 5
15 décembre 2009 à 08:42:04

Ah de toute façon comme je l'ai dit! tout ça n'est qu'une affaire de gout, tu pourra pas me convertir (et réciproquement), RE:DC reste pour moi une déception... Mais arguments se tienne comme les tiens, question de point de vue. Au début j'ai cru que tu voulais dire "plus complet" que les jeux originaux, c'est pour ça que je ne comprenais pas! effectivement il est plus complet que Umbrella Chronicles, pour les reprises tel que RE2 et CV, car effectivement ceux de Umbrella sont encore plus "hachés", la on est d'accor à 100%, mais pour ce qui est des épisodes inédits... je préfère la petite histoire parallèle de Wesker tout au long du jeu, avec le final en Russie (UC) que l'opération Javier (DC)... qui tourne en rond comme je 'lai expliqué plus haut... C'est peut être dut au fait que WESKER est mon personnage préféré...

Sinon pour Alexia, dans DC je la trouve moins charismatique que dans le CV, elle se paye une vois de petite connasse ça m'a énervé, surtout qu'elle garde cette aspect après sa transformation.

Et pour en revenir aux flou scénaristiques de RE5... je m'explique : il y'aura peut être un RE6 mais on est d'accord pour dire que la trame principale s'achève sur la mort de Wesker... Donc les questions qui restaient en suspend le concernant ne sont pas toutes éclaircis, Comment s'enfuit il de Rockford (pour ma part je pense en sous-marin, vue qu'on en vois un à coté de lui dans CV, après sont combat contre Chris) mais bon un flash back explicatif n'aurait pas été de trop! Mais ou est donc passé Shery Birkin??? Leon ne la confit pas au gouvernement mais (sans le vouloir bien sur) à Tricell, l'organisation de WESKER, puisque sont rapport ce fini sur cette réplique "Leon nous l'a confié (patati patata en gros)" et surtout "il y'a quelque chose avec cette petite fille..." super!!! mais quoi??? Bah c'est pas dans RE5 qu'on le saura, dommage j'ai attendu 4 ans le jeu pour avoir cette réponse. Je m'attendais à un scénar construit autour de ça. Et Steve??? le doute plane encore, mort?!, pas mort?! Répliques Code Veronica : Chris :"Desolé Wesker! mais Alexia est morte" Wesker : ça ne me concerne plus! je doit m'occuper de Steve maintenant..." la encore, 4 ans d'attente à fantasmer sur un éventuel scénario qui n'arrivera jamais (oui 4 ans parce que je part de RE4 sinon j'attendais depuis RE:CV mdr)!!! Ou à la limite une fois de plus, un flash back de son cadavre du quel on extirpe le virus-t Veronica pour ensuite le vendre à un cupide trafiquant de drogue d'Amérique du Sud qui veut sauver sa pauvre gamine Manuella sniff merci Capcom!!! et j'en passe aux questions annexes, que devient ADA (étroitement liés à Wesker), Hunk ou encore Barry et Rebecca (même si eux 2 jmen branle un peu je t'avouerais) Réponse dans le très attendu RE6 youpi!!! putain ça y est je pète un plond!!! Ou expliquer tous ça dans le film Degeneration, au moins y'aurais quelque chose à se mettre sous la dent...
Au moins on sais ce qu'il advient de cette pine d'huitre de Spencer! Et puis ce qui me parais incohérent
c'est qu'à mon sens le virus-t veronica est bien plus puissant que cette saloperie de Uroboros, et si le dessin de Wesker été vraiment de dominer le monde avec une race supérieur(la encore bravo à Capcom pour son imagination, dans le genre cliché on fait pas mieux), il aurais été plus près du but avec le veronica...
Bref pour ce qui est du pauvre Wesker je suis d'accord, il fallait bien qu'il crève! Mais un combat un peu plus "épique" pour un personnage de sa stature, avec un peu plus de difficultés et de péril pour Chris et Sheva qui ne perdent pas une goute de sang (ou de sueur) avec les tartes qui se prennent dans la gueule... encore une fois, dans MGS4, j'ai vraiment cru qu'il allaient tous y passé tellement ils galèrent à la fin... Mais la, pour RE5 même pas une entorse, un ongle cassé, ou un coup de chaleur (au milieu d'un volcan quand même)
Bref je me suis bien étalé, j'espère t'avoir fait comprendre mon opinion sur le fait que Capcom se barre un peu en sucette avec RE. En ce qui me concerne, je t'ai bien compris. Oui je suis tatillon et je chipote mais bon... FAN merde!!!!
Merci d'avoir lus jusque là!!! et pardon pour l'orthographe mdr
J'espère quand même un Remake de RE2 (et 3 et CV)!!!!!!!!
A+

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:27:24

weskerm le 15 décembre 2009

Ah de toute façon comme je l'ai dit! tout ça n'est qu'une affaire de gout, tu pourra pas me convertir (et réciproquement), RE:DC reste pour moi une déception...
:d) bah il n'a jamais été question de se convertir XD après je dirai pas que je préfère tDC à tUC mais pq tu parles de déception ?

je préfère la petite histoire parallèle de Wesker tout au long du jeu, avec le final en Russie (UC) que l'opération Javier (DC)... qui tourne en rond comme je l'ai expliqué plus haut... C'est peut être dut au fait que WESKER est mon personnage préféré...
:d) c'est aussi mon préféré et je préfère ses scénars pareils :ok: mais je suis très content de ce qu'ils ont fait pour Krauser, ça rend qd même vachement bien, même si on aurait aimé en avoir plus sur la fin

Sinon pour Alexia, dans DC je la trouve moins charismatique que dans le CV, elle se paye une voix de petite connasse ça m'a énervé, surtout qu'elle garde cette aspect après sa transformation.
:d) pour avoir réécouté sa voix je ne peux que te donner raison :rire: le truc c'est qu'ils sont allés trop vite pour la partie avec Chris

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:27:47

Mais ou est donc passé Sherry Birkin??? Leon ne la confit pas au gouvernement mais (sans le vouloir bien sur) à Tricell, l'organisation de WESKER, puisque sont rapport ce fini sur cette réplique "Leon nous l'a confié (patati patata en gros)" et surtout "il y'a quelque chose avec cette petite fille..." super!!! mais quoi??? Bah c'est pas dans RE5 qu'on le saura, dommage j'ai attendu 4 ans le jeu pour avoir cette réponse.
:d) bcp ont cru à Sherry alors qu'en fait c'était Jill en blonde :rire: tu parles de quel rapport par contre ? c'est dans le 5 qu'on voit qu'il l'a en fait refourguée à Tricell ?

Je m'attendais à un scénar construit autour de ça. Et Steve??? le doute plane encore, mort?!, pas mort?!
:d) ben l'est mort... et après il est bien évident qu'il s'est passé ce que tu dis

que devient ADA (étroitement liés à Wesker), Hunk ou encore Barry et Rebecca (même si eux 2 jmen branle un peu je t'avouerais) Réponse dans le très attendu RE6 youpi!!! putain ça y est je pète un plomb!!!
:d) :rire: oui ça faudrait vraiment qu'on sache pour ces persos, mais RE6 est pas vraiment attendu après le BIDE du 5... fin j'dis ça mais j'arriverai qd même à être le 1er gros naab à faire le groopylove devant la vitrine :rire2:

Au moins on sais ce qu'il advient de cette pine d'huitre de Spencer! Et puis ce qui me parais incohérent
c'est qu'à mon sens le virus-t veronica est bien plus puissant que cette saloperie de Uroboros, et si le dessin de Wesker été vraiment de dominer le monde avec une race supérieur(la encore bravo à Capcom pour son imagination, dans le genre cliché on fait pas mieux), il aurais été plus près du but avec le veronica...
:d) pour le cliché ouai c'est clair, mais bon Wesker a qd même la classe plus que jamais :cool: mais Uroboros permet aussi de se contrôler, nan ? c'est donc pas du Veronica en mieux ?

Bref pour ce qui est du pauvre Wesker je suis d'accord, il fallait bien qu'il crève! Mais un combat un peu plus "épique" pour un personnage de sa stature, avec un peu plus de difficultés et de péril pour Chris et Sheva qui ne perdent pas une goute de sang (ou de sueur) avec les tartes qui se prennent dans la gueule...
:d) le combat était très bien là qd même !! après pour les persos qui se prennent de grosses tartes sans marques et en se relevant tjrs... c'est les jeux d'aujourd'hui :rouge:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:27:59

encore une fois, dans MGS4, j'ai vraiment cru qu'il allaient tous y passé tellement ils galèrent à la fin... Mais la, pour RE5 même pas une entorse, un ongle cassé, ou un coup de chaleur (au milieu d'un volcan quand même)
:d) bah dans MGS4 c'est un autre extrême : les persos ont beau ramper, on dirait qu'ils sont invincibles... le jeu est devenu bcp trop futuriste et l'infiltration est morte

Bref je me suis bien étalé, j'espère t'avoir fait comprendre mon opinion sur le fait que Capcom se barre un peu en sucette avec RE.
:q) ah ben ça oui fin c'était bcp mieux avant, d'autant que j'ai été le 1er étonné de savoir qu'il y aurait VRAIMENT un RE6 :ouch:

En ce qui me concerne, je t'ai bien compris. Oui je suis tatillon et je chipote mais bon... FAN merde!!!!
:d) yep moi aussi con de fan XD et en plus j'suis collectionneur, dans les 700 jeux :-))) t'imagines le chipotage des fois xD

Merci d'avoir lu jusque là!!! et pardon pour l'orthographe mdr
:d) ouai c'est le seul truc qui me fait mal aux yeux :rire2: écris mieux qd même :hap:

J'espère quand même un Remake de RE2 (et 3 et CV)
:d) moi aussi plus que tout, surtout face aux jeux de merde de l'heure actuelle, mais bon qqpart trop de remakes tu le remake et puis... vive Capcom quoi :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:31:49

Allez pour un quadruple poste :noel: en repassant sur le forum REØ ça me rappelle qu'il faut aussi des nouvelles de Billy et Carlos !! Voire Nicholaï :-d je sais plus qui m'a dit que dans les Wesker's report c'était marqué qu'il était mort mais va falloir me dire où... et d'ailleurs ils sont tirés d'où ces rapports :( ?

weskerm
weskerm
Niveau 5
17 décembre 2009 à 17:59:34

En baaah je parle de déception parce que le jeu m'a déçu tout simplement... Comme pour RE5 j'avais imaginé "tout ce que je VOULAIS y voir" en temps que fan, et au final, déçu...

Pour RE5 j'ai tout de suite reconnue Jill, c'était évidant! Moi je pensé que Sherry était la blonde qu'ont voie un cour instant et qui se transforme en "Cephalo", puisque Capcom, avant la sortis du jeu avais montré la scène ou Chris la prend dans c'est bras... Tu vois? Bref c'était pas elle...

Je parle du rapport de Wesker (en vidéo) ou à la fin Wesker dit que Leon à confier Sherry à SON organisation (donc Tricell par déduction), puis il dit d'un ton énigmatique "il y a quelque chose avec cette petite fille..." la on s'attend à une suite la concernant et je pensé que se serais dans RE5, ce qui aurais été logique vue qu'elle à la vingtaine, qu'elle est la fille de William, et que lui et Wesker on été lié pendant presque 20 ans (la encore Wesker's report) et surtout qu'on ne sais pas ce qu'elle devient... Bref affaire à suivre mais maintenant que Wesker est mort l'intérêt en est diminuer (à moins que... SPIN OFF). Ouh ça fait beaucoup de fois "Wesker" en un parragraphe lool

Pour Steve bah la aussi au moins une petite confirmation de sa mort(ou une grosse infirmation lol)

La j'avoue Wesker à plus que la classe dans RE5, il est splendide (non je ne suis pas gay!!!), encore plus que dans RE:CV où il se la pété déjà pas mal! mais je regrette quand même un manque de répliques biens huilées, et ce qui gâche tout le mythe à mon sens : c'est pas parce qu'on peut courir sur les murs façon Matrix, qu'on peu rester accrocher au plafond comme Spider-man (dans l'avion) ça, ça m'a fait carrément pitié!!!

Pour le virus Uroboros, à la limite oui ça c'est du détail! mais bon, la "pyro-kinésie" (virus veronica) c'est quand même plus classe que les vers de terre qui sorte de la peau lool

Pour le combat finale!!! la première partie (sur le bateau) est bien mais dans le volcan... MOYEN QUAND MEME!!! et pour les personnages qui saigne pas assez... Chris perd quelques goutes de sang dans RE:CV... et il ne se prend qu'un uppercut lol

Putain 700!!! ta gardé tes jeux de Mega-Drive ou quoi?!!! mdr

Bon pour en revenir au titre du topic, Capcom ne peut pas rester 3 mois sans faire une annonce pour susciter l'engouement des joueurs... Donc ne voyant pas l'intérêt d'un autre "Chronicle" sur RE4 et RE5 avec un chapitre inédit sur RE:Degeneration mdr (quoi qu'ils en serais capables c'est con), que RE6 n'est pas prévus avant 2015 (si on survit à 2012) et que les futur DLC de RE5 sont fixés pour février/mars... Je pense, j'imagine, j'espère, je souhaite (pitié!!!) voir venir l'annonce d'un REMAKE de RE2 (et RE:3 et RE:CV tant qu'à faire) prochainement...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:27:07

weskerm Posté le 17 décembre 2009

je parle de déception parce que le jeu m'a déçu tout simplement...
:d) mais tu t'attendais à quoi ?? t'as aimé tUC ?

Comme pour RE5 j'avais imaginé "tout ce que je VOULAIS y voir" en temps que fan, et au final, déçu...
:d) ben voilà t'en voulais bcp trop aussi :noel: moi ce qui m'a déçu c'est juste que l'ambiance d'horreur était finie, que du bourrinage, gameplay chiant par moment, gros ennemis super résistants, bourrins, hyper chiant pour certains :ouch:

Pour RE5 j'ai tout de suite reconnue Jill, c'était évident !
:d) dans le jeu tu veux dire ? même avec le masque ? le combat contre elle était bien par contre !

Moi je pensé que Sherry était la blonde qu'ont voie un cour instant et qui se transforme en "Cephalo", puisque Capcom, avant la sortis du jeu avais montré la scène ou Chris la prend dans c'est bras... Tu vois? Bref c'était pas elle...
:d) je vois la vidéo ouai mais je ne vois plus qd c'est dans le jeu

on ne sais pas ce qu'elle devient... Bref affaire à suivre mais maintenant que Wesker est mort l'intérêt en est diminuer (à moins que... SPIN OFF)
:d) oui spin-off PSP avec tous ces persos qui nous manquent :bave:

La j'avoue Wesker a plus que la classe dans RE5, il est splendide (non je ne suis pas gay !!!), encore plus que dans RE:CV où il se la pété déjà pas mal !
:d) et saggle dans le CV a vieilli aussi :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:31:09

mais je regrette quand même un manque de répliques biens huilées, et ce qui gâche tout le mythe à mon sens : c'est pas parce qu'on peut courir sur les murs façon Matrix, qu'on peu rester accrocher au plafond comme Spider-man (dans l'avion) ça, ça m'a fait carrément pitié!!!
:d) ouai côté action un peu trop poussé :rire: y'a que Chris qui a des répliques mythiques (ces fleurs me tapent sur le système, elles ne sont sûrement pas là pour la fête des mères :rire2: )

Putain 700!!! ta gardé tes jeux de Mega-Drive ou quoi?!!! mdr
:d) j'ai pas connu la MD (jerry :noel: ) j'ai été élevé à la Nintendo :bave: mais bon j'me suis bien rattrapé depuis, j'dois avoir une 40taine de jeux MD ; qd mon frère est parti avec tous ses jeux, j'me suis retrouvé avec ma prite 30taine de jeux en tout :noel: mais bon j'ai fait du business depuis :hap: j'ai archi plein d'oldies

Bon pour en revenir au titre du topic, Capcom ne peut pas rester 3 mois sans faire une annonce pour susciter l'engouement des joueurs... Donc ne voyant pas l'intérêt d'un autre "Chronicle" sur RE4 et RE5 avec un chapitre inédit sur RE Degeneration mdr (quoi qu'ils en seraient capables c'est con)
:d) ça pourrait être sympa, y'a même un mec qui parlait de mettre Gaiden :rire: mais il faudrait surtout doutre RE3 si tu vois ce que je veux dire

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:31:21

que RE6 n'est pas prévus avant 2015 (si on survit à 2012) et que les futur DLC de RE5 sont fixés pour février/mars... Je pense, j'imagine, j'espère, je souhaite (pitié!!!) voir venir l'annonce d'un REMAKE de RE2 (et RE:3 et RE:CV tant qu'à faire) prochainement...
:d) 2015 putain nan mais autant pas en faire si c'est pour nous pondre une daube en autant de temps :noel: le dl du manoir par contre ça :bave:

weskerm
weskerm
Niveau 5
18 décembre 2009 à 20:13:29

Baah je m'attendais à plus complet! mais je parle de DC quand je dit déception (et de RE5 accessoirement), Umbrella Chronicles m'a plus oui, mais juste pour Wesker...

Pour Jill, oui c'était évident même avec son masque!!! Surtout que dans un des trailers lancer par Capcom, on la voie en gros plan dans un liquide ouvrir les yeux!!! Scène que l'on ne retrouve pas dans le jeu d'ailleurs... Bizarre??? peut être dans les futurs DLC...
OUI j'ai bien kiffer son combat!

Pour Sherry on la voie que dans RE2 et on en reparle dans le wesker's report et dans les épilogues de RE3! c'est moi qui pensé la voir dans le 5! Mais sinon à aucun endroit on en parle dans RE5... Toujours est il qu'on ignore encore ce qu'elle est devenue.

Au fait pour Nicolaï, il est bien mort! le scénario officiel choisi par Capcom est celui ou il se fait tuer par le Nemesis dans la station d'épuration d'eau... Même si suivant tes choix dans le jeu (RE3) la trame évolue différemment...

Oui vivement les DLC sur ps3 j'espère qu'ils ne serons pas bâclés.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:18:21

Je mate jamais les vidéos des jeux que j'attends bcp, y'a tjrs du spoil.

Les Wesker's report ils sortent d'où en fait ??

Pour RE3 le scénar officiel n'est pa celui où Barry vient nous chercher ? Normalement si, ça empêche pas Nicholaï de claquer avec l'explosion de l'hélico. Mais tu sors ça d'où ?

Les DLC (pourquoi C :) ?) seront poilants. Celui du manoir sans doute énorme, quant à l'autre, bidaysque d'avance :noel:

La vidéo du moment