CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:23:36

Alors déjà qu'ils massacre la série avec ce Resident Evil 5 lamantable, avec un Wesker complètement riducilisé, et maintenant ils s'attaquent à un remake de Resident Evil 2 (pas de blabla là, il s'agit bien d'un remake, regardez sur les screens, on peut y voir la scène du gars qu'on rencontre dans le magasin et qui meurt après, une fois sortie) en version...TRAIL SHOOT ?

Putain mais, faut assassiné Capcom, leur faire une attaque térroriste, s'plus possible là!

Ryuzaki24
Ryuzaki24
Niveau 5
15 mars 2009 à 02:49:29

je suis dacord avec toi sauf sur Re5 pour le moment , je suis pas décu , mais bon c une honte de sortire une tel licence (RE2 le Resident evil par exelence ) sur une console de mer.. , serieux la faus pas abusé surtout comme sa !
encore un bon remake sur ps3 et xbox seré bien passer mais la c la catastrophe !
serieux honte a capcom pour se coup la
la wii ne mérite pas d'avoir des resident evil

rick_274
rick_274
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:51:21

Ben moi, ryuzaki24, je serais d'avis que tu stoppes les jeux videos et que tu ouvres un bouquin de grammaire et conjuguaison....

Ca te rendra service !

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
15 mars 2009 à 09:52:54

Ryuzaki, t'es qu'un jaloux qui manque cruellement de maturité (si, si, je t'assures)!!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:58:08

Et oui Ryuzaki, il existe une console qui n'est pas tombée dans l'image du ' Il faut que des beau graphisme ' elle s'apelle : La WII ! ! !

La simple remarque où tu dis que la Wii ne mérite pas resident evil prouve que tu n'est qu'un jaloux, tu est bloquer dans ton image de la PS3 ou de la 360 qui sont des consoles parfaite et quand Monsieur n'a pas un resident evil et qu'il la vois sur une console qu'il a toujours juger comme etant nul car ' Les graphisme sont moche ' tu pique une crise de jalousie. Et oui, la Wii est moins puissante que la PS3 ou que la 360 et c'est jsutment son point fort, les cout de develloppement sont largement faible par rapport aux deux autre, il est donc plus rentable pour une société de jeu vidéo de develloper sur Wii surtout que la Wii est une des next-gen les plus vendu ( je dirai meme LA plus vendue mais je n'en susi pas sur :rire: ) donc bon rapport entre : Coup de devellopement et Nombre de vente. En gros tout benef pour les société.

Enfin si tu trouve cela nul, retourne sur ta 360 ou PS3 et arrete de nous embeter sil te plait

rick_274
rick_274
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:00:02

Bien parlé, hunk !

+1

Je me permettrais d'ajouter ceci : Vous vouliez un remake de RE2, dans un sens c'est fait ! Par contre, quand les rageux ont appris que ca sortait sur Wii, la, la joie s'en transformée en colere noire et en jalousie ! Si le jeu etait sorti sur 360 ou PS3, on aurait eu a peu pres ca :
"Ouais, ca tue grave ta mere, prends ca dans la gueule la Wii toute pourrie !"
Eh ben pas de pot, vous avez appris que ca sort sur Wii, du coup, vous denigrez le jeu (avant meme qu'il soit achevé, un comble) et la console, bien rageux que vous etes...

Vous ne meritez meme pas d'avoir une console, et pire, de jouer aux jeux video ! Ca vous fait chier que la Wii se vende mieux que vos consoles, et elle ca continuer avec RE : DSC. Vous etes jaloux, blazés, et j'en passe !!!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:08:59

Plus 1 ( j'ai pas le Symbole ' plus ' sur le clavier de mon ordi protable :rire: ) Rick

C'est ce que j'apelle donner le coup de grace :ok: C'est vrais que c'ets ça que ej trouve, une bonne aprtie des joueur de 360 et PS3 se fouttent bien de la tronche de la Wii, alros que a mes souvenir je n'ai vus aucune joueur de Wii faire ' Dans vos geule les Pro-S et Pro-M ! ! ! ! ' Ce qui prouve bien que de votre coter c'est de la jalousie pure :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:13:13

Je suis sur que rien que le fait que la Wii soit populaire, ca les soule !
Alors, en plus, RE2 en remake, tout le monde etait aux anges, vu qu'ils ont prié pour en avoir un...

Mais des qu'ils ont appris que ca sortait uniquement sur Wii, alors la, les rageux sont sortis...

Eh oui les enfants, la Wii est capable, graphiquement de faire aussi bien que vos 360 et PS3... (c'est sur les graphismes que se portaient la quasi-totalité des attaques envers Nintendo)

Quelque chose a rajouter ????

Ryuzaki24
Ryuzaki24
Niveau 5
15 mars 2009 à 12:35:36

deja pour rick_274 tu vois ont est sur internet et serieux je vais me casser la tete a faire de belle phrase tout corect pour ta jolie face donc ton ton avis tu sais ou te le mettre ,
ensuite pour superhappyman tu est qu'un jaloux qui manque de maturité , tu vois g poster se que pencer sur la sortit
si sa ta pas plus tu ete pas obliger de venir y repondre
si ya se je sujet a la base c'etter pas pour jeter des fleur a la " WII " je vais evité de marquez de que pence de toi car tu risque de décourvire de nouvelle insulte qui risque de te choquer et pour finir pour rick_274 et Hunk77 la vous je demande comment je peux avoir de la jalousie pour c'ette console , je l'est acheter , ba deux mois plus tard je l'est revendu tellement dégouter de voir de tel horreur chez nintendo , avec wii play et autre débilité , donc jaloue non mais dégouter ouai et je le redit encore c'ette console de MER.. !! ne mérite pas de tel licence c tout et si mon avis ne plais pas je vous emme... ^^ sinon bonne dimanche a tous

rick_274
rick_274
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:00:55

Je suis pas abonné a Canal, quelqu'un a un decodeur ????

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:06:44

Ouais il en faut pas beaucoup pour te dégouter, tu est un gros impatiens, c'est pas a la sortie de la console que els meilleurs jeux vont sortir ( si je me souvient bien la PS2 a commencer pareil, peut de bon jeu aud ébut et tout ) De plsu tu n'a vus que els mauvais jeu :

Disaster Day of crisis
Les trauma center
Les resident evil
Madworld
Ther Housse Of Dead : Overkill
The legend of Zelda : Twillight princess

Il n'y a pas que des jeu pour gamin.
Les jeux dont tu a aprler sont des jeux FAMILLIAUX ! ! Et oui car au contraire la PS3 et 360 la Wii vise un public jsuque là inexploiter : La famille ! Nintendo a trouver un fillon qui n'avais jamais été exploiter et c'ets pour cela que la Wii remporte un grand succès et que bien sur des jeux comme Wii play et tout sortent, ce ne sont pas des jeux pour les Hardcore Gamer et autre mais pour la famille
Mais sache que ce que tu pense de la Wii est un AVIS PERSONNEL ! ! Ce n'est pas forcément la réalitée, du moins c'est la réalitée a tes yeux mais pas aux yeux de tous.

Sur ce j'en ai amrre de débattre sur ce sujet, cela devien lassant els eprsonne disant des truc comme ça de la Wii alors qu'ils n'ont meme pas toucher au bon jeu qu'il y a dessus. Donc tu peut dire ce que tu veut de la Wii toute manière tu est en minorité techniquement, car meme si beaucoup d emonde sur les forum traitent la Wii de cette manière elle ne reszte pas moins la Next-Genla plus vendue et donc la majorité des personne jouant au des jeux ( quelque sois le genre de jeu ) pensent que la Wii est une bonne console :ok:

Donc sur cela, a plus et j'espère en plsu te revoir :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:08:29

Tout a été dit !!! :bravo:

[BloodSick]
[BloodSick]
Niveau 8
15 mars 2009 à 16:18:42

Ce qu'il faudrait c'est un RE2 Next-Gen =D
Sur Xbox360 et PS3

Pro-M :)
Zombificateur :mort:
Wesker :bave:

[BloodSick]
[BloodSick]
Niveau 8
15 mars 2009 à 16:20:09

Hunk tu es Disléxique ?

Bref ,

Capcom devrait nous sortir un RE2 Next-Gen .

Pro-M :)
Zombificateur :mort:
Wesker :bave:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:53:52

Non je ne suis pas Disléxique, c'est jsute que j'ecrit tellement vite au clavier que je fait beaucoup de faute de frappe :rire:

rick_274
rick_274
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:04:13

Putain, mais [bloodsick] et ryu, vous n'etes jamais content ! Le jeu serait sorti sur PS3 ou 360 vous auriez bandé, mais vous auriez tout de meme critiqué pour telle ou telle raison !!!

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:24:57

Ryuzaki quand tu parles des belles phrases tu me fais marrer parce que justement c'est vrai t'es sur internet donc pas en train d'envoyer des sms. Sinon je pense vraiment que tu devrais retourner jouer au playmobil parce que quand tu dis que la Wii ne mérite pas de Resident Evil (ouah mais c'est une vrai blague ça). Ca t'es venu quand de penser ça parce que tu dis que de la m****. T'as cru que la Wii c'était pour les bébés ou quoi? Si t'aimes pas la Wii c'est pas trop notre problème alors viens pas nous raconter ta vie.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:31:57

Surtout que puisque tu n'aime pas la Wii qu'est-ce que tu fou sur ce forum ? :rire:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:57:10

On voulait un remake de RE2, et qu'il soit sur wii la majorité des personne s'en foute, si on connait un peu cette génération de console, on sait tous très bien qu'il faut un combo xbox360 ou ps3 + wii pour ne pas être du tout délaissé.

N'allez pas me dire que tous ceux qui ont une wii n'aimerai pas avoir une xbox ou une ps3 a coté ce serai de la mauvaise foie pur et dur.

Après on est tous vraiment déçu car le remake et finalement un rail shooter alors qu'on s'attendait tous a un Véritable remake calqué sur le modèle de Resident Evil Rebirth. Ça aurait pu etre quelque chose de vraiment terrible, flippant, mais a la place non, on va avancé bettement en tirant sur tout ce qui bouge, merci capcom...

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
16 mars 2009 à 00:29:19

Et oui Ryuzaki, il existe une console qui n'est pas tombée dans l'image du ' Il faut que des beau graphisme ' elle s'apelle : La WII ! ! !

tout le monde sait que la wii est une console "home familial" et pour les casuals player.. donc je suis avec rick. ( bien que j'ai la wii at home :noel: )

N'allez pas me dire que tous ceux qui ont une wii n'aimerai pas avoir une xbox ou une ps3 a coté ce serai de la mauvaise foie pur et dur.

bof je joue a la ps3 chez mon pote donc franchement ca ne me derange pas :noel:
n'empeche le mot "darkside" a un air de deja vus....

sinon pour moi resident evil est mort depuis le depart de mikami et l'apparition de ce good-for-nothing aka tackeuchi

La vidéo du moment