Ouais il en faut pas beaucoup pour te dégouter, tu est un gros impatiens, c'est pas a la sortie de la console que els meilleurs jeux vont sortir ( si je me souvient bien la PS2 a commencer pareil, peut de bon jeu aud ébut et tout ) De plsu tu n'a vus que els mauvais jeu :
Disaster Day of crisis
Les trauma center
Les resident evil
Madworld
Ther Housse Of Dead : Overkill
The legend of Zelda : Twillight princess
Il n'y a pas que des jeu pour gamin.
Les jeux dont tu a aprler sont des jeux FAMILLIAUX ! ! Et oui car au contraire la PS3 et 360 la Wii vise un public jsuque là inexploiter : La famille ! Nintendo a trouver un fillon qui n'avais jamais été exploiter et c'ets pour cela que la Wii remporte un grand succès et que bien sur des jeux comme Wii play et tout sortent, ce ne sont pas des jeux pour les Hardcore Gamer et autre mais pour la famille
Mais sache que ce que tu pense de la Wii est un AVIS PERSONNEL ! ! Ce n'est pas forcément la réalitée, du moins c'est la réalitée a tes yeux mais pas aux yeux de tous.
Sur ce j'en ai amrre de débattre sur ce sujet, cela devien lassant els eprsonne disant des truc comme ça de la Wii alors qu'ils n'ont meme pas toucher au bon jeu qu'il y a dessus. Donc tu peut dire ce que tu veut de la Wii toute manière tu est en minorité techniquement, car meme si beaucoup d emonde sur les forum traitent la Wii de cette manière elle ne reszte pas moins la Next-Genla plus vendue et donc la majorité des personne jouant au des jeux ( quelque sois le genre de jeu ) pensent que la Wii est une bonne console
Donc sur cela, a plus et j'espère en plsu te revoir