CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^Quiz^-^

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
27 février 2010 à 20:49:12

pas d'accord avec toi gawain je suis un ancien fan de resident evil et pourtant je pense que re 5 sera mon préfère avec re archive

c'est une question de gout

Noahra
Noahra
Niveau 5
28 février 2010 à 11:51:55

Chacun ses gouts,bon pour en revenir a la question,personne ne sais ??

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
28 février 2010 à 14:12:01

UFC :d) c'est sûrement dût au fait que tu as découvert la série par le cinquième épisode et archives, et non par les tous premiers. :hum:

Pour la question non je ne vois pas. :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 février 2010 à 16:59:48

J'ai découvert la série par re4, pourtant je préfère archives (donc le 1) et re0. J'aurais dû être plus explicite, je ne parlais pas du 5, n'y ayant pas encore jouer.
Je disais donc que RE a clairement changé son style de jeu avec le 4, peut être afin de toucher un nouveau public.

Par exemple, comme l'a si bien dit Noahra, les zombies et également l'ambiance ne sont carrément plus les mêmes...l'ambiance de peur et de frisson d'avoir peur d'utiliser 4 cartouches pour un zombie n'existait plus pour moi dans RE4. Je ne dis pas que je n'aime pas le 4, bien au contraire, je l'aime beaucoup et je l'ai fin plusieurs fois. Cependant je préfère RE1 et RE0.^^

Bien évidemment cela dépend des goûts et je n'ai jamais essayé de convaincre quelqu'un. J'expose juste mon point de vue sur la question. Je répète que je respecte et que je ne critique en aucun cas les goûts de chacun.

Pour la question : 4?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 février 2010 à 17:25:56

La question est pas valide. Tout dépend le mode de difficulté, le temps qu'on passe dans certaines pièces du mode Mercenaires, etc...
Au maximum, je crois que c'est 6.
Un dans la prison, deux avant Salazar, un dans le mode Mercenaires si on perd trop de temps dans les pièces du bas, un qui arrive quand on ouvre la grande porte et un autre en armure si on reste longtemps dans la pièce derrière la grande porte.

Y en a peut-être que j'oublie dans l'aventure principale, je sais pas trop.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
28 février 2010 à 19:01:22

Mes souvenirs me reviennent et il me semble que tu as bel et bien raison Z2X3. :ok:

Par contre je crois pas que le niveau de difficulté change le nombre de Garrador, ça change surtout leur résistance il me semble. :(

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
28 février 2010 à 19:12:29

Biobazard

j'ai découvert la série grâce a resident evil director cut sur psone suivi de resident evil 3 sur playstation :ok:

Sire_Gawain
je comprend ce que tu veut dire et je suis d'accord avec toi mais bon on verra bien ce qu'il vont faire du 6.....

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
28 février 2010 à 19:14:55

dsl du double post sir gawain tu a jouer au 0 sur wii? si oui sa n'est pas trop embêtant qu'il n'y est pas de coffre et que l'ont doit tous laisser par terre?

il a la même ambiance que resident evil archive?
pour les save c'est comme dans re archive avec une machine a ecrire?

merci d'avance

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 février 2010 à 20:08:09

Bio :d) En facile, contrairement au mode normal et difficile, y a pas de Garrador ou un de moins après la tour, je sais plus exactement.

Noahra
Noahra
Niveau 5
28 février 2010 à 23:50:17

Ya bien 6 Garradors (le premier dans la prison,les deux seconds avant Salazar,et yen a deux dans la mode mercenaries(par contre ça dépend avec qui vous jouer parce que moi je le faisais avec Krauser,Ada,Léon et Hunk j'en avais deux,mais avec Wesker,yen a plusieurs,enfin pt'être que ça dépend du temps aussi))

Z2X3,a toi :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:49:00

Bon, puisqu'on en parlait, je vais poser une question sur Resident Evil Rebirth/Archive.

Hmmmm... Quelle est la particularité du Magnum de Barry si on l'utilise sur le Tyran dans les labos ?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:57:50

il est efficace?

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:06:07

Il me semble qu'en une balle on peut le buter non? :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:50:30

C'est exactement ça, une balle suffit.
À toi Bio. :ok:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:46:30

Dans Code Veronica, comment obtient-on le magnum? :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:39:47

ufc => J'ai finit le 0, même ambiance (peut être moins de frissons) que re1 et à la limite, c'est même plus pratique de laisser les objets par terre!

Voila et vivement le 6!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:22:02

Il faut garder l'extincteur, le remplir en Antarctique et éteindre le feu d'une petit réserve. On y va avec un ascenseur. Un fois le feu éteint, on a plus qu'à prendre le magnum. :p)

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:34:47

ok merci de ta réponse gawain je vais donc voir

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:40:40

Pour le 5 sur PS3, les deux nouveaux contenus (Perdu Dans Les Cauchemars et ...l'autre) téléchargeables, faut-il payer ou est-ce gratuit?

Merci

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:36:47

il faut payer

La vidéo du moment