La différence entre Code Vero et Code Vero X? Elle est simple. Déjà, CV, c'est la version Dreamcast tandis que CVX c'est la version Ps2 et NGC.
Dans la version X, y'a des cinématiques en plus (je ne sais lesquelles car j'ai pas joué au CV mais apparament, il n'y avait pas celles avec Wesker dans l'original), les graphismes sont plus fins, et y'a le mode où tu peux jouer comme Gun Survivor Code Veronica.
Le Gun Survivor Code Veronica, c'est un railshooter, tout comme Gun Survivor 1, mais dans l'univers de Code Veronica. Je te préviens, c'est une grosse daube. T'as 3 musiques pour la bande son, les personnages sonts MUETS, c'est horriblement chiant à jouer, tant avec une manette qu'avec un G Con 2, et y'a des trucs trop bizarres par rapport à Code Vero, comme par exemple, Némésis qui arrive quand tu prends trop de temps dans un stage. Le seul but du jeu c'est de trouver une clé afin d'ouvrir une porte. 
RE DS par contre, y'a un mode original pour jouer à RE1 PS1, mais aussi un mode Rebirth où tu joues comme pour RE1 mais avec des trucs en plus, comme par exemple, certaines phases de jeu où t'es uniquement au couteau et une vue à la FPS, et tu dois découper du chien.
- Sire_Gawain Voir le profil de Sire_Gawain
- Posté le 6 mars 2010 à 14:09:26 Avertir un administrateur
- Désolé, pour moi ce n'est pas évident. Désolé d'être un attardé pour toi, Bio.
Jamais dit que t'étais un attardé mais puisque tu te fais des vieux films par une interprétation de smiley, là je peux dire que t'es un attardé. Et avec un minimum de refléxion t'aurais eu ta réponse tout seul. Y'a RIEN de gratuit en contenu téléchargeable. Encore moins un jeu d'une heure sortis 1 an après la sortie du jeu original.