Bon pour la vue, on peut être d'accord, mais pour le compteur, brenord, je ne suis pas d'accord.
Si tu met un compteur, tu rentres dans un tas de paramètre propres à chaque voiture ! tu auras un compteur où rare sont les joueurs qui le regarde pour négocier un virage (plutot au feeling) et de plus, dans le cas de S/S ça obstruerai la vue !
S/S veut en mettre la vue à max ! autant enlever au maximum l'HUD qui "sert à rien" car on voit déjà pas grand chose avec les explosions et changement de décors !
Sinon, oui j'ai déjà jouer à trackmania (que je trouve bon d'ailleurs ^^), tu marques un demi-point dessus car dans trackmania, tu n'as pas trop besoin de voir correctement pour rouler, tandis que S/S, c'est le cafouilli
Je reviens un peu sur la vue mais sur ce que tu demandes, c'est parce que c'est un peu au gout de tout le monde pour la distance du zoom ! certains préfère regarder le paysage, d'autre la voiture ! donc au lieu de se casser la tête à mettre plusieurs vues, les principales sont gardés (3 normalement) de plus, je pense qu'avec une vue éloigné, il y aura un problème d'afficahge (faut y penser à ça ^^)