Concernant la vue, mise à part derrière la caisse et au niveau du sol, tu veux quoi comme autre vue où c'est jouable? une vue de l'enjoliveur? une vue de coté? franchement, niveau jouabilité, c'est pas terrible.
Peut être que la vue de derrière la vue en 3 zoom peut être "bien" mais c'est tout quoi, on ne veut pas une vue intérieur, ça n'a pas trop d'intérêt et ça limiterai la visibilité.
Je ne comprend pas pourquoi tu bloques sur le compteur. Comme dis avant, tout jeu de course arcade n'ont pas de compteur, dans quel intérêt? c'est significatif pour toi de voir un clio rouler à 200 à l'heure? le problème avec l'arcade c'est qu'il faut enlever certaines options pour avoir une meilleur définition du jeu "arcade". Si tu met un compteur, tu n'es plus dans l'arcade car tu dois avoir une vitesse proportionelle à ton compteur et donc la sensation de vitesse se fera beaucoup moins sentir. La nervosité ne sera pas au rendez-vous, c'est ça que tu veux? Un compteur au dépend de la vitesse réaliste? Bah pas les joueurs qui veulent jouer sur un jeu arcade.
Concernant l'interface, je suis d'accord, ça peut être améliorer (possible avec un patch, Burnout et Unreal Tournament 3 sont la preuve que c'est possible)
Concernant l'IA, j'ai pas envie d'y toucher, car le jeu s'appelle split second et non ten second, donc avec le nom de ce titre, les dev' sont soumis à des obligations, ils sont obligés de respecter le split avec un IA qui est vraiment au coude à coude, de plus, ça fait le bonheur pour les joueurs en manque de vrai challenge (le vrai jeux vidéo, où tu es content de l'avoir fini car tu en a tellement sué)
Enfin, voilà ce que j'en pense