CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

split > blur

altarba
altarba
Niveau 6
17 mai 2010 à 07:44:08
  1. deathmetos:

Ben ouais comme la démo de split m'a permis de me faire une opinion...et c'est pas pour ça que je dis qu'il est misérable face à Blur ... alors tes petites remarques au sujet de "conflits à 2 balles" tu te les gardes pour toi car en comparant un jeu complet et une beta c'est pas très objectif

La difference c'est que la démo de split c'est 1 circuit et une seul voiture,la bêta de blur était plus fournie de ce côté la tu crois pas??Et tu a 34 ans???Franchement tu fait limite pitié.

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
17 mai 2010 à 11:42:33

c'est toi qui fait pitié relis toi guignol tu balance des messages de merde qui poussent au conflit et j'ai soulever un de tes arguments qui n'etait pas juste et après tu te permet de faire des critiques....tu es un gros rigolo....
et ouais j'ai 34 ans ça te pose un problème?

Deacon
Deacon
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:09:00

M'en fout moi je prends les deux.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:38:11

Split > Blur ????

On verra dans 1 ou 2 mois, Blur tend plutôt vers l'esprit Wipeout ( autant dire qu'il a fait ses preuves donc Blur valeur sûr ? ), tandis que Split second va plus vers quelque chose d'original et spectaculaire.

Je ne pense pas que le nombre de circuits va affluer sur le choix du jeu.

Je pense donc que Split va lasser beaucoup plus vite sur la durée que Blur.

Split ( avis perso ), ne sera pas un Hit mais un jeu d'arcade sympa, parce que de là à dire que Split second succède à Burnout, faut pas pousser non plus, Burnout reste maître en la matière et loin devant toute conccurence.

Perso je choisi split pour son originalité et son spectacle.

Deacon
Deacon
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:48:13

Blur manque d'armes par rapport à wipeout :(
-avis perso-
surtout les armes spécifiques aux véhicules (du fusion par exemple)

flomars13880
flomars13880
Niveau 4
17 mai 2010 à 17:23:03

c'est quand le test sur jeuxvideo??? le 19 ou le 20 ?

altarba
altarba
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:00:19

hdeathmetos
Posté le 17 mai 2010 à 11:42:33 c'est toi qui fait pitié relis toi guignol tu balance des messages de merde qui poussent au conflit
et ouais j'ai 34 ans ça te pose un problème?
http://profile.mygamercard.net/DEATHMETOS%2031
Non les conflits merdeux c'est toi qui les cherches,y a qua regarder ton GT pour savoir que tes juste un mytho,tes contributions en critiquant de bon jeu comme metro ou just cause2 en son la preuve tu n'a mème pas fait les jeux.
A ton âge mon grand,ta rien d'autre a foutre,retourne a ton jardinage.

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
17 mai 2010 à 18:57:13
  1. altarba Voir le profil de altarba
  2. Posté le 17 mai 2010 à 18:00:19 Avertir un administrateur

altarba tu me fais bien marrer tellement tu t'enfonces de post en post et tu me prouves que pour la connerie il n'y a pas d'age et tu en est le parfait exemple....
Je suis un gros mytho????????????????
Mon GAMERTAG est dans ma CDV rentres le tu verras bien qui est le mytho boulet!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je te laisse dans ton monde ou tu crois être intelligent et tu viens de me prouver que ton QI dépasse pas celui d'une huitre!!!!
Allez....tchao le guignol de soit disant 24 ans!!!!!!!

altarba
altarba
Niveau 6
18 mai 2010 à 08:14:21

deathmetos
Posté le 17 mai 2010 à 18:57:13

altarba tu me fais bien marrer tellement tu t'enfonces de post en post et tu me prouves que pour la connerie il n'y a pas d'age

Je conffirme, a ton premier message tu l'avais éffectivement prouver,ta vus y a moyen d'être d'accord.
Sur ce bon jardinage a toi dans ton monde^=^

rukawa
rukawa
Niveau 8
18 mai 2010 à 13:53:33

bande de bouffon vous avez pourri le topic ce que je vois c'est que vous racontiez a peu les même chose sauf que l'un a provoquez l'autre maintenant pour l'age je suis désolé je m'amuse pas a vérifier le profil mais j'ai penser direct que vous aviez 16 pige

pour revenir au jeu je pense que Split sera un jeu très bien je l'ai pas encore fait mais vu que pure était pas mal donc avec une d'explosion la ici et la ca risque de faire bien il y a vais un jeu de course sur psi ou on pouvais défonce la voiture jusqu'à ce qu'elle explose donc pour Split aussi c'est du déjà vu après blur j'ai l'impression ca fait style midnight club mais bon j'en ai fait aucun donc ce sont mes impression sinon comme je l'ai dit avant enfin des jeux de couse arcade ca fait du bien .^^

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:26:25

Sa reste une question de goût, en tout cas je préfère prendre split/second qui, pour moi, aborde un nouveau style dans les jeux de courses.
je trouve vraiment bien sympa que les devs nous pondes un très bon jeu même si un peu creux sur le contenu, tout sa pour 49euros !

La vidéo du moment