CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

split > blur

Tintin_au_Mali
Tintin_au_Mali
Niveau 2
15 mai 2010 à 16:21:43

velocity me semble plus nerveux, plus original, plus fun, plus beau.

bref mieux que blur, somme toute assez classique et pataud. et des graphismes d'un autre temps.

split : 17/20
blur : 15/20

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:06:24

Bien de donner des notes aux jeux sans les avoir testés ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mai 2010 à 17:28:24

blur est bien meilleur et plus complet que split second !
qu'on le préfère ok, mais il est beaucoup plus aboutis.
et dans blur y a pas 12 circuits mais 30...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
15 mai 2010 à 19:20:21

Blur n'est pas beaucoup original, enfin le système du jeu :ok:

ta_buse
ta_buse
Niveau 3
15 mai 2010 à 19:31:37

c'est du vu et revu blur

berzerkers57
berzerkers57
Niveau 3
15 mai 2010 à 19:43:34

]shadowlink[ Totalement d'accord avec toi j'avais le même type de jeux sur PS1 avec des voiture a 2 coté fin c'était pareil puis je préfère voir une explosion q'un vieux machin bleu me défoncer

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:59:18

Vaut mieux 12 circuit de qualiter que 30 bacler ;-)

et c est vrai que Split a l air plus fun et plus original , blur on dirait un wipout ( du deja vue quoi )

altarba
altarba
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:16:01

Pour avoir jouer en ligne sur blur et jouer sur split pour le moment,je choisis sans hésitations split second.
Pourtant j'avais bien aimer blur,mais split second entre les mains,faut être honnête blur fait miserable a côté.
Pour moi la démo de split second la déservi,si comme blur elle avait été jouable en ligne les gens ne se poserait mème pas la question,la démo de split ne représente vraiment pas bien le jeu.

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:58:15
  1. altarba Voir le profil de altarba
  2. Posté le 15 mai 2010 à 20:16:01
  3. Pour avoir jouer en ligne sur blur et jouer sur split pour le moment,je choisis sans hésitations split second.

Pourtant j'avais bien aimer blur, :d) mais split second entre les mains,faut être honnête blur fait miserable a côté. :g)
Pour moi la démo de split second la déservi,si comme blur elle avait été jouable en ligne les gens ne se poserait mème pas la question,la démo de split ne représente vraiment pas bien le jeu.

Et forcément tu as également Blur entre les mains pour dire qu'il est misérable à coté de Split.... :honte:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:50:12

Moi tout se que je sais c est que en jouan a la demo de Split Second j en est eu des frissons de plaisir :ouch:

c est rare que sa me fasse sa sur un jeux video ( en offline en plus , donc j imagine méme pas le online :coeur: )

Tal81
Tal81
Niveau 5
16 mai 2010 à 01:38:34

J'ai la chance de déjà jouer à split et je kiff... A MORT !!! j'ai par contre juste testé la béta de blur (que je n'ai po trop apprécié) split et varié par contre le solo a l'air d'être assez court mais les différent type de course (notamment les courses ou l'on doit éviter les missiles lachés par un hélico ou les tonneaux laché par un camion) me font dire que c'est un grand jeux,notamment en multi.
Je ne cache pas que j'ai obtenu split de manière pas tout à fait réglo mais je vous garantie qu'après avoir testé de manière un peu plus approfondi le jeux j'ai passé commande car comme je l'ai dit plus haut... se jeux s'est de la tuerie et je finirais en disant que s'est quand même les développeurs de pure qui nous ont pondu se jeux.

Je tiens aussi à préciser que je ne dénigre aucunement blur que je vais tester de la même manière le moment venu mais split second est assurément un grand jeux.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 mai 2010 à 01:47:04

l'inconvénient de split c'est que les modes en ligne ne doivent pas être nombreux puisque les modes avec hélicos ne sont jouables qu'en solo.

Blur c'est 8 modes de jeu.

Ok je comprend que certains aient reçu un frisson en jouant à la démo (pas moi c'est clair) mais après avoir fait la course 10 fois je doute que ça soit si emballant...

chaus94
chaus94
Niveau 8
16 mai 2010 à 01:53:12

tolinx je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu reste sur ce forum puisque tu n'aime pas le jeu. Tout tes Post sont des blâme. Ce n'est pas une attaque mais voilà quoi... pourquoi?

altarba
altarba
Niveau 6
16 mai 2010 à 09:56:24

deathmetos:Et forcément tu as également Blur entre les mains pour dire qu'il est misérable à coté de Split....

Non,mais comme c'est écrit,j'ai jouer énormément sur la démo en ligne,et elle est permet déja de se faire une opinion.
Faut arrêter de poster a tout vas juste pour essayer de faire du clash a deux balles qui rapporte pas grand chose a part son petit plaisir narcissique.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:15:32

Blur je pense que c est un tres bon jeu pour ceux qui aime les courses a la mario kart et wipout , moi perso je n est pas trop acrocher au wipout du store mais bon si un pote me prete Blur je le testerais de plus pres pour voir sa

Mais j ai lacher Motor Storm 2 a cause de son coter trop bourrin , et vue les video du mode online de Blur sa a l air d etre bien partit pour etre pareil voir pire ...,.

Split Second a une originaliter et bien sur un plaisir de jeu le pad en main qui ma bluffer ! et il degage une class et un style unique qui font que je m y interesse plus.

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:41:09

C'est vrai l'installation de 7 Go ? :ouch:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
16 mai 2010 à 10:44:20
  1. altarba
  2. Posté le 16 mai 2010 à 09:56:24
  3. deathmetos:Et forcément tu as également Blur entre les mains pour dire qu'il est misérable à coté de Split....

Non,mais comme c'est écrit,j'ai jouer énormément sur la démo en ligne,et elle est permet déja de se faire une opinion.
Faut arrêter de poster a tout vas juste pour essayer de faire du clash a deux balles qui rapporte pas grand chose a part son petit plaisir narcissique.

Ben ouais comme la démo de split m'a permis de me faire une opinion...et c'est pas pour ça que je dis qu'il est misérable face à Blur ... alors tes petites remarques au sujet de "conflits à 2 balles" tu te les gardes pour toi car en comparant un jeu complet et une beta c'est pas très objectif....

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:53:29

Tolinx
Posté le 16 mai 2010 à 01:47:04
l'inconvénient de split c'est que les modes en ligne ne doivent pas être nombreux puisque les modes avec hélicos ne sont jouables qu'en solo.

Blur c'est 8 modes de jeu.

Ok je comprend que certains aient reçu un frisson en jouant à la démo (pas moi c'est clair) mais après avoir fait la course 10 fois je doute que ça soit si emballant...

Heu moi j'ai joué une vingtaine de fois à la démo et je prends toujours autant de plaisir à y jouer surtout que sur ma dernière partie l'IA arrêtait pas de me lancer des attaques y'avait pas 10 secondes sans que je sois attaquer .. le pied :bave:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 mai 2010 à 05:10:20

Perso, c'est Blur > Split/Second totalement!

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
17 mai 2010 à 05:15:43

Blur est meilleurs en terme de contenu, mais pour le fun Split/Second est selon moi meilleur

La vidéo du moment