CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Split/Second ou Blur

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:58:16

t'es un peu HS là raymaa, ce topic est intéressant contrairement à d'autres posts (je parle pas des tiens pour cette fois) qui critiquent le jeu sans avis fondé pour dire que blur c'est mieux

ici, c'est différent car c'est un topic fait pour une comparaison entre les deux sans créer de guerre stupide

c'est un topic intéressant et si tu regardes la date, il y a prescription en plus

Do You Like Dr House ? ("c'est dans le mensonge que la vérité commence")

raymaa
raymaa
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:30:17

de toute facon je risque de jamais jouer à aucuns des jeux ... sauf si je vais à la fnac le jour de leurs sorties...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
10 mars 2010 à 12:16:17

Alors ayant lu les posts de ce topic, certain disent "le principe de Blur je le sens pas" comme DXC, qui a 13 ans donc un avis très large sur les jeux vidéos. Bref, passons on a tous le droit d'avoir un avis bien sur, tout cela pour dire, que pour moi le système de destruction des décors et environnements ça à pas l'air génial, comparé, au style Mario Kart de Blur, (Bombes, etc...) sinon le système de course proprement dit, je pense que Split, à l'air meilleur. Mais bon deux jeux différents dans le Style et le Gameplay. Tant mieux pour les joueurs !! (PErso. je suis plus Blur.) MAis heureux, que certains prèfèrent Split. Pour conclure, je dirais que le choix va se porter sur le Gameplay. A vous de bien choisir. Bye.

kevin_nfs_fan
kevin_nfs_fan
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:12:42

Blur, bien entendu ! :oui:

seb186
seb186
Niveau 3
12 mars 2010 à 00:45:52

sa va etre chaud, car les deux jeu vont sortir casi en mme temp! truc de ouf! jai limpression par rapport au video que split a l'air detre carement mieu!

Golard
Golard
Niveau 4
12 mars 2010 à 09:25:28

J'espère que les 2 éditeurs nous offriront des démos avant la sortie courant, afin que l'on se fasse réellement une idée...

Mais à mon avis (donc qui n'engage que moi), Blur sera d'une qualité nettement supèrieure, et surtout moins monotone (c'est surtout le coté répétitif qui me fait peur chez spit, vu que la conduite à l'air encore plus arcade).

Donc pour moi, pour l'instant: BLUR !

Mais attendons les démos...

raymaa
raymaa
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:15:52

Désolé mais Blur a l'air plus répétitif que S/S veloville : les explosions sont constament differente (on va pas voir un avion dans un port!!) avec blur se sera toujours les memes gadgets comme un mariokart!!

XAND3R81
XAND3R81
Niveau 7
19 mars 2010 à 09:46:16

pour ma part sa sera je pense split seconde, je trouve le gameplay plus amusant et moin répétitif que les quelques power up de blur...

J'ais testé la Béta de blur et on s'amuse pas mal au début mais par la suite sa devient lassant et sa m'a fait cette impression au bout de 2 jours donc faut voir les 2 jeux terminé mais pour ma part split seconde a quand même de l'avance.

En terme de beauté même constat toujour avantage à S/S parce que sur la béta de blur j'ais trouvais sa vraiment pas trés beau...

Bref a chacun son avis moi le mien est donner :ok:

gamer1997
gamer1997
Niveau 5
19 mars 2010 à 19:18:34

moi je prendrais plutot split second car blur ressemble un peu a un MarioKart melangé a NFS et puis ils aurait dû le faire plus realiste du genre attaques au lances-roquettes,mitrailettes...

Voila mon avis j'espere que vous donnerez le votre dans ce charmant petit débat improvisé.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
20 mars 2010 à 11:21:02

Split/Second a l'air vraiment sympa, plus impressionant et prenant à jouer me semble t'il avec le principe des explosions etc... J'ai tendance à pencher pour celui la.

PS3max
PS3max
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:49:02

Perso je vais prendre Slipt/second C'est pas un simple jeu de course ;)

IValdenarI
IValdenarI
Niveau 7
21 mars 2010 à 10:27:56

S/S Velocity, pour deux raison :noel:

La premiere, c'est que j'ai deja Mario Kart sur Wii :rire2: ...
Nan j'rigole, la premiere parce que le concept de Split/Second a l'air beaucoup plus intéressant et propose ainsi plus de diversité dans les courses... Dans les Mario Kart like, les courses deviennent vite lassantes pour les plus grand, même si mon petit frère s'éclate depuis 2 ans sur MKW... Donc pour le concept, question de goût, mais Split/Second concorde avec le miens :-)))

Ensuite, parce que si je en m'abuse, le développeur de Split/Second est le même que celui d'un jeu que j'ai beaucoup aimé, j'ai nommé Burnout Paradise! Donc je me fis aux references que j'ai :oui:

IValdenarI
IValdenarI
Niveau 7
21 mars 2010 à 10:32:09

J'(espere juste dans Split, que la destruction du décor ne soit pas trop dirigiste et scripte :-(

[Starfuckers]
[Starfuckers]
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:40:33

j'ai testé la beta de blur et vraiment je n'accroche pas. Je trouve le jeu moins beau et moins rapide qu'un burnout. J'espère que Split second sera me contenter...

boulet-magnum
boulet-magnum
Niveau 6
28 mars 2010 à 05:46:42

"Ensuite, parce que si je en m'abuse, le développeur de Split/Second est le même que celui d'un jeu que j'ai beaucoup aimé, j'ai nommé Burnout Paradise! Donc je me fis aux references que j'ai "

:d) j'sais pas comment tu fait pour être aussi con ou alor tu fait expré ? a 14ans on doit bien avoir la conscience non.
Split/Second =
Disney + Black Rock Studio soit les même qui ont fait PURE, mais alor pas Burnout ou ta chopé sa ? :honte:

raymaa
raymaa
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:08:57

Reste poli !! C'est que ce sont les dévelopeur de chez pure, mais on parle tellement de burnout sur le forum qu'il surment du confondre.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
04 avril 2010 à 12:03:36

Au début je voulais prendre Blur sans avoir vu l'autre Split/Second : Velocity. Puis aprés avoir vu des videos de Blur qui semble pas super graphiquement alors que Split/Second : Velocity il a l'air super beau. Puis dans Blur je sens que je vais me lasser trés vite alors que dans cuila woua il a l'air beau, super prenant, ça promet de sacrées surprises avec les yeux bien écarquillé tout en essayant de tenir le volant et de pas se votrer ptdr, meme si aprés une fois les explosions vue ça sera toujours les meme mais a priori je préfère quant meme cuila. Faudra attendre le test de la version final mais ça risque de donner pas mal. Dans Blur ça sera toujours pareil, alors que la chaque course et circuit sera différent avec donc des nouvelles explosions pour chaque circuit.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
04 avril 2010 à 12:20:31
dmn0614
dmn0614
Niveau 4
13 avril 2010 à 20:27:25

je pense que split et dans le genre de burnout quand a blur, un joue ou les voitures tire des lasers je ne vois pas le sens reel du jeu

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:42:41

"j'sais pas comment tu fait pour être aussi con ou alor tu fait expré ? a 14ans on doit bien avoir la conscience non.
Split/Second =
Disney + Black Rock Studio soit les même qui ont fait PURE, mais alor pas Burnout ou ta chopé sa ? :honte: "

j'ai cité boulet magnum (un peu tard mais je l'avais pas vu plus tôt)

--> pourquoi t'es direct obligé de lui parler sur ce ton, de le traiter de con et de le prendre pour un imbécile parce qu'il a dit une connerie (c'est vrai que ça n'arrive à personne d'autres :sarcastic: )
je pense savoir pour quoi, parce que tu serait physiquement plus agé que lui (ce pour quoi tu cites son âge) mais parlons du tien, 110 ans, ça cache quelque chose étant donné que tu ne peux ps avoir 110 ans. En tout cas, quelque chose est sûr, répondre par un message aussi offensif montre qu'il a un âge mental beaucoup plus élevé que le tien

voilà, j'ai fini mis excusez moi, je suis contre ces injustices (et puis l'orthographe de son post :malade: )

signature :
PS : Do You Like Dr [H]ouse ?

PS2 : "tout le monde ment"

PS3 : je l'ai, je l'adore

La vidéo du moment