Salut à tous.
Désolé de remonter ce topic des profondeurs de l'oubli (lol), mais il y a eu du nouveau...
La semaine dernière sans convictions je décide de me refaire une partie de Split Second en ligne. Ca faisait un bail que j'avais pas joué. Je me dis "comme d'hab je lance le multi, ca va freezer pdt 1 minute pour me trouver une partie vide et je vais attendre 40 ans que plusieurs joueurs se connectent..."
Mais là... OH MIRACLE !!!
Au bout de 3 secondes, je débarque sur un salon rempli et la course se lance direct.
Je ne comprends pas trop pk mais j'ai le plaisir de vous dire que ca marche maintenant.
Je suppose que ce doit être la qualité du réseau Bouygues Telecom (je possède une BBOX) qui a du s'améliorer ou qu'ils ont du modifier des trucs sur le pare feu ou un truc du genre, ou encore qu'ils ont fait des mises à jour correctives sur la box pour permettre une meilleure connexion pour les jeux...
BREF, tout ca pour dire que je suis du coup de retour sur Split Second donc si vous cherchez un joueur pour quelques parties sympathiques, je suis votre homme. Je vous rappel mon ID PSN : Pikatank
A plus et bon jeu.