Voila je sais pas si c'est la meilleure section pour poster ce topic mais bon étant donné que j'ai pas trouvé de réponse ailleurs.
Je vous explique, j'ai un mal fou à jouer en ligne à SSV.
Tout d'abord quand je recherche une partie en ligne, une fois que l'écran "merci de patienter" se lance, l'écran se freeze pendant 30 secondes, ensuite soit ca arrive sur un salon soit ca refreeze pendant 30 secondes et ainsi de suite jusqu'à arriver à un salon. Ensuite, une fois arrivé à un salon, celui ci est systématiquement vide. Je n'ai jamais rejoint un salon avec une partie en cours ou des joueurs déja présents. Je suis donc obligé d'attendre péniblement la connexion d'un joueur. Et en général les minutes voire les heures sont très longues...
J'ai des amis PSN qui m'invitent, mais je ne peux pas les rejoindre. J'obtiens tout le temps "echec de la communication avec l'hote". Je ne peux qu'inviter... Mais bon vu que je suis tout le temps dans un salon vide...
Je précise que je possède une BBOX. J'ai tout essayé, la mettre en DMZ, ouvrir les ports indiqués sur le site du PSN, rien n'y fait, je passe toujours de longues soirées à attendre de pouvoir jouer...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
ID : Pikatank