CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pauvre lena

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jimorison71 jimorison71
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:03:06

ma cher lena je compatie a ta douleur quand il s agit de tester une bouse pareil! quel metier ingrat, c est vraiment un boulot de chien de devoir se colltiner une pareil m...!et apres ,quesqu il te donne a faire ,vider les poubelles et faire le cafe? il serait pas un peu myso a jvc enfin ,bon courage quand meme!!!

SamChoc619 SamChoc619
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 06:18:59

http://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE

jimorison71 jimorison71
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 23:05:14

je crois qu on a le droit de contester encore en democratie,si il y avait de meilleurs jeu on en serait pas a se fritter par ordi interposer mais je trouve ta reponse assez pauvre sam trouve plutot des arguments qui m inciterait a l acheter au lieu de me repondre de la fermer ca serait deja plus sympa,tu vois moi je te souhaite bonne soiree!!

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
13 mai 2013 à 20:06:21

Dans ce cas la,argumente toi aussi afin de nous montrer pourquoi tu démonte le jeu...

jimorison71 jimorison71
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 22:01:13

c est pas une question d argumenter mais une question de respect, chaqun a le droit d aimer ou ne pas aimer et si le voisin du dessus n a pas capter que c etait sur le ton de la derision que je parlai de "la pauvre lena" il n a pas non plus le droit aux insultes de ba s etages (insultes qui je vous rappelle n est pas tolere sur le forum)quand au jeu que j ai eu le plaisir de toucher,je le trouve completement depasser a l heure des consoles nex, on dirait de la ps1 avec des graphiques mais pauvre, et ca fout les boules de mettre du fric la dedans voila a bon entendeur ,salut ,cordialement

-Shai-Hulud- -Shai-Hulud-
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:13:22
gonlz gonlz
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 06:08:36

sans vouloir te manquer de respect, mentir n'a jamais fait une vérité, parce que si le graphisme est au niveau de la ps1, soit ta jamais eu cette console soit plus probable ta pas toucher au jeu, d'ailleur quand on te demande des arguments ben t'en a pas, et puis j etais pas au courant que les console next gen étais sortie. on sait même pas précisément ce qu elles ont dans le ventre.

DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 12:11:16

13/20 est une note plutôt correcte pour ce petit jeu sans prétention. On est très loin d'une bouse notée 6/20 comme TWD SI.
Et puis comparer ce jeu avec un jeu PS1 ça veut dire que soit tu n'as jamais joué sur PS1, soit tu as grave de la merde dans les yeux.

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:45:10

Ce jeu est pas mal faut arrêter c'est pas un must have mais un rpg correct ou l'histoire donne envie d'être terminé :noel:

Garcimor2aa Garcimor2aa
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:36:05

Moi je cueille des fraises.

event-horizon event-horizon
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:54:26

J'aime pas les fraises ! :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:06:40

C’est pas le jeu triple A mais faut aussi avoir en tête que le studio avait très peu de moyen. Puis je suis d'avis de Liquid-Wars, L'histoire est vraiment pas mal du tous avec des choix qui impacte sur celui-ci et le comportement des PNJ. La progression est gratifiante aussi. Oui il casse pas trois briques à un canard en terme mais l'ambiance y est et immersive.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:19:36

Ce serait pas mal d'arrêter de uper ce gros topic à troll, non ? Sérieusement ?

RamboM60 RamboM60
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 17:25:34

le jeu est très bon et addictif,je sais pas ou ce pauvre type de moisiron a vu ca,il a pas joué ou quoi.

Lena lol c pas faire des tests,il vaut 15/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment