Salut a tous,
Alors j'y ai joué une heure, je suis d'accord en tout point avec goreman, des zones semi-ouvertes comme dans the witcher 2 (mais bien plus petites quand même).
Ensuite les graphismes sont pas geniaux, les eclairages sont assez bons dans l'ensemble, le perso principal est détaillé, les autres sont un peu en retrait. L'ambiance est bonne cela dit, l'atmosphere marsienne est bien rendue (ton majoritairement orangé au niveau des couleurs). Les textures sont par contre bien baveuses.
L'histoire n'est pour l'instant que tres peu développée mais le background a l'air sympa.
Apres y'a un systeme de craft avec les objets que l'on recupere dans les zones, on peut donc ameliorer l'arme mais aussi l'armure (variations esthetiques visibles).
Mes combats ressemblent a the witcher 2, on fait des roulades, on frappe on utilise les objets secondaires (bombes, pieges). Il y'a aussi de l'infiltration (je n'ai pas testé d'ailleurs).
Le coté RPG a l'air developpé mais de facon classique (traits de personnanges debloquables, points de competences a repartir entre 3 arbres).
Pour conclure, je dirais que c'est un bon investissement, a voir sur le long terme si la durée de vie est bonne mais pour 20€ ca m'a l'air d'etre un jeu tout a fait honorable.
Je reposterais plus tard pour donner un avis plus detaillé, j'espere vous avoir aidé.
Bon jeu a tous !