CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis

schakaa
schakaa
Niveau 5
26 avril 2013 à 13:00:20

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir l'avis des joueurs ayant le jeu. J'hésite vraiment l'univers me plait mais le gameplay est il bon l'histoire intéressante etc
Merci

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
26 avril 2013 à 14:54:59

Oui un avis serait interessant. J'ai tres envie de me le prendre mais j'hesite vraiment. Disons que le prix tres attractif (20 euros) me fait peur, d'autant plus que ce n'est pas seulement le prix du dematerialisé mais également du jeu en boite (si si le jeu sortira en boite le 2 mai). A 20 euros j'ai peur d'une faible duree de vie ou d'autres mauvaises surprises. Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:59:24

J'y ai joué 2h pour l'instant et je le trouve bien.
Bon c'est un peu que des couloirs, les graphismes sont pas tops mais d'un autre côté l'ambiance est bien, les combats sont assez tactiques, on peut modifier ses armes ou sont armures en ramassant des objets...
A voir sur le long terme mais pour l'instant j'ai bien accroché pis faut bien soutenir les développeurs français! :)

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
26 avril 2013 à 16:16:41

Prends des risques, ne soit pas un mouton, forge toi m^mee ton opinion! Mais peut etre préfères-tu acheter un block-buster à 60€ qui ne serait qu'un enième fps multi-joueur suite d'une longue ligné de prédecesseur car on t'aura dit: c'est génialllll !!!!

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:22:32

Vous êtes tous très chiants et pas originaux sur ce site à multiplier les allusions à CoD et autres. Changez de disque sérieux, on dirait que vous sortez du même moule. Après ça parle de n'pas être un mouton.

Sinon. Goreman4287, merci du topic. J't'encourage à venir étouffer ton opinion ici quand t'auras encore progressé, moi aussi ça m'intéresse, voir si je prends la version boîte day one pour son prix dérisoire.

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
26 avril 2013 à 16:22:58
  • (merci du topo, plutôt ^^)
mtnHD82
mtnHD82
Niveau 6
26 avril 2013 à 16:35:48

Salut a tous,

Alors j'y ai joué une heure, je suis d'accord en tout point avec goreman, des zones semi-ouvertes comme dans the witcher 2 (mais bien plus petites quand même).
Ensuite les graphismes sont pas geniaux, les eclairages sont assez bons dans l'ensemble, le perso principal est détaillé, les autres sont un peu en retrait. L'ambiance est bonne cela dit, l'atmosphere marsienne est bien rendue (ton majoritairement orangé au niveau des couleurs). Les textures sont par contre bien baveuses.
L'histoire n'est pour l'instant que tres peu développée mais le background a l'air sympa.
Apres y'a un systeme de craft avec les objets que l'on recupere dans les zones, on peut donc ameliorer l'arme mais aussi l'armure (variations esthetiques visibles).
Mes combats ressemblent a the witcher 2, on fait des roulades, on frappe on utilise les objets secondaires (bombes, pieges). Il y'a aussi de l'infiltration (je n'ai pas testé d'ailleurs).
Le coté RPG a l'air developpé mais de facon classique (traits de personnanges debloquables, points de competences a repartir entre 3 arbres).

Pour conclure, je dirais que c'est un bon investissement, a voir sur le long terme si la durée de vie est bonne mais pour 20€ ca m'a l'air d'etre un jeu tout a fait honorable.

Je reposterais plus tard pour donner un avis plus detaillé, j'espere vous avoir aidé.
Bon jeu a tous ! :)

schakaa
schakaa
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:31:10

merci pour ces retours apres je vois pas pourquoi l'autre me parle de mouton etc ...
Comme dit plus haut arretez avec les reflexions pré-construites ...
Bref merci bien et pour info mes derniers jeux dont the walking dead don't starve donc pas vraiment des blockbluster à 60 euros :D

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:15:34

Donc un jeu assez classique?
(toujours mieux qu'un blockbuster raté)
Je crois que je me le prendrai...
Et j'espère qu'ils vont quand même faire un peu de pub dessus, parce que sinon il va passer inaperçu.

schakaa
schakaa
Niveau 5
26 avril 2013 à 18:19:38

beh oui le probleme est que c'est vide sur internet pour vraiment se décidé les vidéos pour ma part ne sont pas assez démonstratives il n'a que de tres courtes scènes de gameplay
wait and see
Après pour 20 euros pour le moment j'ai une bonne impression mais je vais quand meme attendre quelques retombées.

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
26 avril 2013 à 18:24:21

Y'as pas de démo ?

Slideuh
Slideuh
Niveau 4
26 avril 2013 à 18:32:15

http://www.youtube.com/watch?v=uOkjoXmOoGg

De rien :ok:

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
26 avril 2013 à 19:53:40

juste une petite question a ceux qui l'ont

il est en full FR ?

sur Steam le support audio n'est preciser que pour l'anglais
Langues: Anglais*, Allemand, Français, Italien, Espagnol

• Langues avec support audio complet

merci

schakaa
schakaa
Niveau 5
26 avril 2013 à 20:03:38

hey merci slideuh :D

katorn
katorn
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:26:36

@ironlancer

Cela veut dire que tu as les sous titre en français lors des phases de narration ou parler car le jeu à pas été traduit oralement , le reste est tout en français .
Pour une petit société cela est normal , cela coutes chère de doubler en plusieurs langues un jeu .

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
26 avril 2013 à 20:33:28

Un walktrough par essence, ça spoil. Préfère avoir des avis objectifs en texte que mater un gars autre que moi jouer.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
26 avril 2013 à 20:56:59

katorn
Posté le 26 avril 2013 à 20:26:36
@ironlancer

Cela veut dire que tu as les sous titre en français lors des phases de narration ou parler car le jeu à pas été traduit oralement , le reste est tout en français .
Pour une petit société cela est normal , cela coutes chère de doubler en plusieurs langues un jeu .

je m'en doutais ...

par contre Spider a fais en full FR Orcs of Mens pourtant

c'est quand même un comble qu'une boite française ne fasse pas un jeu full FR ...

apopka17
apopka17
Niveau 4
26 avril 2013 à 21:21:10

Non, ce n'est pas du tout surprenant qu'une boite française ne produise pas un jeu qu'en Français... "Bienvenu dans le monde réel": il faut savoir que 95% des jeux sont faits pour le marché américain et JAMAIS un américain/canadien/anglophone n'achètera un jeu dans une autre langue que l'anglais. Même si c'est cher, il faudra que les petites structures traduisent en Anglais.
Sinon, merci pour les avis: je vais me laisser tenter, on a vu des RPG se dérouler partout, pourquoi pas sur Mars.

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:23:45

Je le dl Cadavre :ok:

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
26 avril 2013 à 21:28:12

Apopka17
Posté le 26 avril 2013 à 21:21:10
Non, ce n'est pas du tout surprenant qu'une boite française ne produise pas un jeu qu'en Français... "Bienvenu dans le monde réel": il faut savoir que 95% des jeux sont faits pour le marché américain et JAMAIS un américain/canadien/anglophone n'achètera un jeu dans une autre langue que l'anglais. Même si c'est cher, il faudra que les petites structures traduisent en Anglais.
Sinon, merci pour les avis: je vais me laisser tenter, on a vu des RPG se dérouler partout, pourquoi pas sur Mars.

je n'ai jamais dis qu'en français ^^
Spider a bien fais d'autres jeux qui sont aussi en full FR

La vidéo du moment