y a quelque points que j´aimerais bien eclaircir:
1)comment gerer au mieux une campagne pour etre sur de la remporter ?
2)es ce que les cibles " en plus" que je detruit sont prises en compte ( je parle au niveau strategie de la campagne pas des points supplementaires) ? par exp je vien de faire une mission d´interdiction ou je vien de detruire une usine ( classique) et sur le chemin du retour je vois un ptit aeroport ennemi.. je passe 5min a detruire tour de controle, piste... et tous les avion aux sol es ce que ca sert a quelque chose ou c simplement pour avoir de super medailles ?
pour resumer le 2) es ce que ca sert de faire plus que la misssion ? ?
3)qu´es ce sont les missions modele d´attaque
y a un truc que jai pas s´aisit car des fois le point d´intersection tombe sur la cible et des fois pas ! alors je me sert de la carte ( touche " .") pour retrouver au pif la cible car y a plus de pt d´intersection.. pfffff quand ca arrive c chiant
4)je fais les decollages avec ctr+S c plus rapide puis crt+T pour aller plus vite sur les cibles(et vous ? ) mais des fois y me sort qui il y a menace proche ce que je comprend alors decollage normal c pas ca le probleme.. y me demande de verifier je repond oui puis je met decollage auto... et la soit decollage sans probleme
soit un crash contre un autre avion au sol
soit rien du tout
et jattend et jattend et toujour rien plu de nouvelle de la tour de controle ? ?
ca vous fait pareil ?