CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les caisses

zorg21
zorg21
Niveau 7
14 août 2010 à 17:21:55

ils auraient pu faire un mode sans caisse, je trouve ça chiant à la longue. En plus, on n'est même pas au courant de ce que l'adversaire chope, ça daube complètement le coté stratégique.
Il n'y a, par exemple, pas de mérite à gagner en mort subite avec un concasseur.
En même temps, ça permet aux moins forts de gagner un peu... mais osef quoi, le meilleur doit gagner, point barre !!!

En résumé, trop de facteur chance, c'est dommage !

zorg21
zorg21
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:57:37

...arf, vraiment ça pue ces caisses. C'est bien, cotés fun, pour ceux qui découvrent le jeu ...mais à un niveau plus élevé, c'est vraiment du n'importe quoi.

lol j'ai l'impression d'être seul à rager contre ça. Mon soucis, je pense, c'est la nostalgie de worms sous SNES.
Snif

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
12 avril 2011 à 22:55:44

Bof, avec le concasseur ou les missiles, il suffit de bien regarder quand ils sont utilisés, idem avec les cordes.
C'est comme à la manille, on compte les atouts.
A worms, il faut tenir compte du moindre paramètre. Et si l'adversaire prend des caisses, il faut réfléchir 3 x plus en s'imaginant qu'il a reçu des bananes par exemple.

Bref, je ne trouve pas que les caisses influencent beaucoup les parties, surtout en pro où les armes/objets sont plus limités.
Evidemment si tu vas en mode caisses en folie, là, c'est uniquement de la chance.

zorg21
zorg21
Niveau 7
13 avril 2011 à 15:40:12

perso, je ne pratique que le mode forteresse pro. Avec les bons joueurs, ça se joue quasiment tout le temps en mort subite. La gestion du missile auto et de l'air-stike est capitale. Alors, avec 10 à 15 caisses lâchées, la victoire est trop souvent une affaire de chance.

Suffit de voir avec quelle dextérité les joueurs se ruent sur les caisses : c'est plus important d'en prendre une (ou d'en supprimer une dans le camp adverse) que de flinguer un ver.

Je dirais que l'issue des 3/4 des parties est déterminée par le lâché de caisse.

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
17 avril 2011 à 21:19:51

Pas en mode classique pro.
En mode forteresse, je n'en sais rien, sur les 300 parties en ligne jusqu'à présent, j'ai du jouer 4 ou 5 en forteresse.

La vidéo du moment