CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:55:18

Je suis très déçu par le mode multi.

"Cette session n'est plus disponible" saleté de bug à la con...

Sans parler de l'impossibilité de créer soi même directement une partie multijoueur, et de la préparer tranquillement AVANT de la lancer... :hum:

Parce que là, on peut en créer une, seulement s'il n'y en a aucune du genre qu'on veut déjà disponible. Et si jamais on a la chance d'en créer une, on ne peut choisir la map que lorsque la partie est lancée. Du coup on peut pas vraiment prendre son temps parce que les autres joueurs attendent... affligeant.

Pour l'interface ça mais y'a certaines petites choses qui manquent.
Pour naviguer entre les différentes options, c'est le défilement bête et méchant de gauche à droite ou vice-versa... Ça va quand y'a pas beaucoup de choix mais quand y'en a des tonnes, genre pour les chapeaux, ou les voix, là ça devient carrément lourd...
En parlant des voix, quand on choisit un style, on ne peut entendre qu'un seul son. C'est pas suffisant pour ce faire une idée. J'aurais aimé qu'on puisse en entendre plusieurs, et sans être obligé de changer et revenir pour les entendre...

Bref, j'ai l'impression que pour ce qui est de l'ergonomie, ils se sont pas foulé. C'est du classique de chez classique.

Sinon globalement c'est plutôt réussi. C'est du worms pur jus.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:05:25

J'avoue pour les parties,faut vraiment s'battre pour jouer des fois ...

smoke489
smoke489
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:26:02

Mon avis reste mitigé quant à cette version de worms.
Faut dire que c'est le premier jeu worms que "j'achète", même si j'ai beaucoup joué aux versions précédentes.

Pour :

1) Enfin un worms sur steam ! La communauté online est là. Pas de serveurs dépeuplés comme c'est le cas sur 360/ps3.
(en même temps il y a 2 jeux sur chaque console, donc les joueurs de worms se doivent de choisir quel "jeu" ils veulent, worms HD ou armageddon pour ps3 et worms xbla ou arma pour 360. Ce qui n'amène strictement RIEN vu que les 2 styles sont identiques. GG pour se remplir les po-poches Team17)

Contre :

1) A part la mise à jour graphique, le jeu n'apporte rien de nouveau en soi. Les armes sont identiques (quoi qu'elles ne se manipulent différemment que dans les versions précédentes)

2) Parties moins customisables que wwp/ag qui permettaient de changer des paramètres. ex : Vent, sol glissant, temps avant le fameux Sudden Death, ...

3) Effets des barils de pétroles et des mines se retrouvent réduits comparé à wwp/ag où vous aviez des mines un peu partout. Le terrain se transformait en gruyère à la fin du match.
Ici on se termine au bazooka et les destructions spectaculaires sont plus rares que dans les autres versions.

4) moins de worms. J'ai pas encore vérifié le paramètre. Mais le nombre de worms sur la map ne dépasse jamais 4 par équipe.

ThanosLPN
ThanosLPN
Niveau 4
10 septembre 2010 à 14:27:49

On ne peux effectivement pas dépasser 4 worms par équipe.

Pour ce qui est des partis custom, tu va dans les modes de jeux et tu crée le tiens, tu peux tout régler (armes, sudden death, caisses, vie, etc).

La vidéo du moment