Je suis très déçu par le mode multi.
"Cette session n'est plus disponible" saleté de bug à la con...
Sans parler de l'impossibilité de créer soi même directement une partie multijoueur, et de la préparer tranquillement AVANT de la lancer...
Parce que là, on peut en créer une, seulement s'il n'y en a aucune du genre qu'on veut déjà disponible. Et si jamais on a la chance d'en créer une, on ne peut choisir la map que lorsque la partie est lancée. Du coup on peut pas vraiment prendre son temps parce que les autres joueurs attendent... affligeant.
Pour l'interface ça mais y'a certaines petites choses qui manquent.
Pour naviguer entre les différentes options, c'est le défilement bête et méchant de gauche à droite ou vice-versa... Ça va quand y'a pas beaucoup de choix mais quand y'en a des tonnes, genre pour les chapeaux, ou les voix, là ça devient carrément lourd...
En parlant des voix, quand on choisit un style, on ne peut entendre qu'un seul son. C'est pas suffisant pour ce faire une idée. J'aurais aimé qu'on puisse en entendre plusieurs, et sans être obligé de changer et revenir pour les entendre...
Bref, j'ai l'impression que pour ce qui est de l'ergonomie, ils se sont pas foulé. C'est du classique de chez classique.
Sinon globalement c'est plutôt réussi. C'est du worms pur jus.