CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 19:49:03

:salut:

Je viens faire part de mon mécontentement, pour ceux que ça intéresse ou ceux qui ont ressentis la même chose que moi (les autres vous n'êtes pas obligé de répondre).
Alors je suis très déçu, je m'attendais vraiment a un Worms Armageddon en mieux, mais plusieurs points sont facheux :

Tout d'abord le online : impossible de trouver une partie, sa bug tellement que c'est toujours sur Recherche de Serveur... et sa prend trois plombes.
Ensuite lorsqu'on affiche les armes ingame, la fenêtre prend tout l'écran a tel point qu'on ne voit plus les worms derrière (dans les opus précèdant, c'était une petite fenêtre en bas a droite qui gênait pas du tout).
Enfin les voix, mais qu'est ce que c'est que ces worms qui parlent toutes les deux secondes, autant c'était délirant avant mais la ca devient carrément soulant d'entendre des Oh oui ! Ouille ! Prépare toi tu vas mourir ! bref.
Avez vous les mêmes opinions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 19:53:17

Ah oui sans parler de l'interface peu pratique avec des polices très grosses et des options assez moisies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 19:53:47

Bref encore un remake moins bien comme tous les jeux next-gen pour faire plaisir aux kikoo qui seront heureux avec leurs succès...

slay_mithos
slay_mithos
Niveau 4
26 août 2010 à 20:05:37

Joli triple post^^

Etant moi même un fan inconditionnel de world party, je comprends une partie de tes déceptions (mais où est le 'tirer n'est pas jouer' ...)

Cependant, je ne suis pas d'accord sur certains points le online est super fluide pour moi (j'ai testé 15 parties depuis hiers soir et aucun problème)

Les voix, je te dirais de rejouer aux anciens, c'était pareil, tu aimais peut être mieux avant que maintenant.

Le point que je trouve qui pèche c'est vraiment les modes de jeu, il y a beaucoup moins de choix que dans world party où on avait droit a trois options pour customiser encore un peu plus la partie (dégats x2, vent capricieux, terrain glissant ou gluant et bien d'autres).

Mais dans l'ensemble, je retrouve le fun des parties entre amis pour moins de 20€, c'est suffisant pour moi (fun que j'avais perdu avec les versions 3D)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 20:11:52

Oui je m'amusais beaucoup a worms world party mais j'ai l'impression qu'en plus des quelques défauts, le jeu a perdu de son charme... sans doute un repproche de vieux puriste

Niqab
Niqab
Niveau 10
26 août 2010 à 20:38:30

"Tout d'abord le online : impossible de trouver une partie, sa bug tellement que c'est toujours sur Recherche de Serveur... et sa prend trois plombes."
C'est ta connexion qui merde, je trouve une partie en 2 secondes. Le seul truc totalement débile c'est qu'on puisse pas choisir de créer une partie... :honte:

"Ensuite lorsqu'on affiche les armes ingame, la fenêtre prend tout l'écran a tel point qu'on ne voit plus les worms derrière (dans les opus précèdant, c'était une petite fenêtre en bas a droite qui gênait pas du tout)."
Mouai, je vois pas trop en quoi c'est un problème, mais j'espère qu'il va y avoir des modes d'interfaces etc :)

"Enfin les voix, mais qu'est ce que c'est que ces worms qui parlent toutes les deux secondes, autant c'était délirant avant mais la ca devient carrément soulant d'entendre des Oh oui ! Ouille ! Prépare toi tu vas mourir ! bref. "
J'avoue, c'est un peu chiant, mais rien de bien grave
Encore une fois le jeu vient de sortir faut voir le futur :ok:

Niqab
Niqab
Niveau 10
26 août 2010 à 20:40:42

mods*

T'as toujours possibilité de jouer a Worms Armagedon a ce que j'ai vu sur le forum Steam

Et sinon va jouer a Hedgewars :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=u1Y_Pw_TtFo

Dead_Pixel
Dead_Pixel
Niveau 3
26 août 2010 à 20:43:48

Ayant participé a la beta, ces nombreux points ont déjà été soulevés auprès de l'équipe de développement !

Team 17 nous a déjà annoncé qu'ils comptaient supporter le jeu le plus longtemps possible, donc on peut espérer de fréquentes mises à jour qui corrigeront petit à petit ces erreurs de design tout en apportant des améliorations

Worms Armageddon a mis une dixaine d'années à devenir ce qu'il est aujourd'hui, Worms Reloaded a encore du chemin à faire et ne doit pas être autant comparé a Armageddon (même si c'est facile de le faire)

les plus puristes auront un peu de mal a accepter tout ca, mais l'équipe est au taquet et prends en compte les commentaires sur les forums (steam et officiel de team17 ) c'est juste un boulot monstrueux pour enfin arriver au "super nouveau worms qui éclate armageddon"

c'est pourquoi, malgré tout je soutiens fermement la team, ils ont fait un bon jeu mais ils ont intérêt a faire mieux a coup de maj ^^

Pter22
Pter22
Niveau 5
26 août 2010 à 20:45:43

Et puis faut pas oublié que team 17 a bien précisé qu'il y aurait de nombreux contenus ajoutés plus tard (payant ou non ?).

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
26 août 2010 à 21:27:06

Déjà, aucuns PB en multi pour moi, faut pas oublier que des patchs vont venirs !
Ensuite le choix d'armes est comme Worms 4 : Mayhem, j'aime bien.
Et pour l'interface, je la trouve bien aussi.

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
26 août 2010 à 23:21:11

Je trouve aussi qu'il y a moins d'arme que sur WA, il est aussi dommage qu'on ne peut règler leurs puissances.
Les équipe limité à 4 vers et aussi que 4 joueurs

Gurlugon_Genola
Gurlugon_Genola
Niveau 8
26 août 2010 à 23:55:11

Ba si t'est decu, va sur Team Fortress 2, tu gagnera un casque Worms, et des Holy hand grenade :)

alex001g
alex001g
Niveau 5
27 août 2010 à 01:29:10

Perso, cela fait très longtemps que j'attend un nouveau remake de Armageddon et perso je m'amuse beaucoup ^^ faut dire que cela fait prêt de 11 ans que je n'est pas retoucher Worms donc je suis heureux mais l'interface de recherche de partie online pourrait être mieux. Mais reste que c'est super qu'il aye refait un worms en 2D depuis le temps que j'attandait :) !

J'aurrait aimé que le vent soit une caractéristique devant être plus pris en compte mais bon ...

De plus plusieurs Patch sont a venire donc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 03:09:23

Sur gunbound ( un genre de worms avec des ptit bolides ), le vent est beaucoup plus pris en compte et du coup, les parties sont beaucoup mieux mais bon :/

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 août 2010 à 14:50:37

Il manque qq trucs dans le jeu (contenu et cohérence -4 joueurs wtf?!) et la physique si fun et particulière des ancêtres n'est pas là.

On se marre bien quand même mais il manque un petit je ne sais quoi qu'avait les anciens.
Perso je joue à la fois à Reloaded et World party, je me vois pas migrer définitivement sur Reloaded pour l'instant.

zepminou
zepminou
Niveau 6
27 août 2010 à 16:23:07

il est tres loin d'eclater wa a part les graphismes

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
28 août 2010 à 10:21:23

perso je suis dégouté, je l'attendais vraiment et pour moi à part les graphismes il y'a rien à garder
quand j'ai vu qu'on pouvait jouer qu'avec 4 fois 4 vers j'ai eu envie de le désinstaller direct, sachant qu'avec mes potes on joue régulièrement à 5 !
si ils avaient amélioré les graphismes et rajouté un peu de contenu au world party ou armageddon ça aurait été bien mieux et bizarrement j'aurai moins eu l'impression de me faire n*quer en l'achetant!
quant au multi, j'ai même pas envie de l'essayer, j'en ai suffisamment vu

wario4
wario4
Niveau 10
28 août 2010 à 14:18:33

Moi, ce que je regrette surtout par rapport aux anciens Worms, ce sont les bonus que l'on pouvait définir en début de partie (explosifs puissants, terrain glissant etc).

De plus, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de course à la corde avec des inconnus mais seulement avec des amis :(

Enfin, espérons que des mises à jour seront effectuées pour corriger ces problèmes !

tostosa
tostosa
Niveau 5
28 août 2010 à 17:14:40

Slt,tous d'abord pour crée une partie online c'est tous a fait possible..je sais pas quel post j'ai vu qui disait le contraire..enssuite en se qui concerne les modes de jeu ou le graphisme (qui reste tres potable pour de la 2D) il faut pas cracher dans la soupe..ho c'est 20 euros les mecs.. dites moi un jeu qui coute 20 euros a sa sortie et qui et autant réputé qu'un Worms? faut arreter de tous vouloir pour le moins cher.. apres le seul point négatif que j'ai constaté c'est dans les partie internet.. il et vrai que le jeu et quand meme pas mal farcie de planton..vivement les patch car des fois j'avoue c'est un lourd.. mais bon,une fois les patchs en place sa serait le top! et du délire a souhait pour la modique somme de 20 euros. a+

zepminou
zepminou
Niveau 6
03 septembre 2010 à 06:33:08

heuresement que c'est 20 euros lol c'est pas crysis ou l4d ect je compte sa comme un petit jeux indépendant et rien de plus

La vidéo du moment