Je sais bien que le jeu commence à dater. Mais enlevez-moi un doute terrible : est-ce que je suis le seul à voir le forum ?
pro_du_jeu
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:38:00
bah non, je visite quotidiennement le forum en quête de nouveaux messages :P Je crois que je fais ma part pour ramener le jeu en offrant la possibilité de refaire le jeu avec l´arc, ce qui est du exclusif, mais personne veux en profiter ::-(((:
Lesilmarien
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:14:41
En parlant de l´arc, tu distribue toujours tes sauvegardes ?
pro_du_jeu
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:09:39
Yes j´en ferai pour vous aussi longtemps que ce forum existera lol t´as qu´à faire la demande dans le topic: "JE SAIS TOUT SUR CE JEU" En répondant aux critères au haut de la dernière page.
Folken
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:39:52
en tant que grand fan de ce jeu, moi aussi je visite le plus souvent possible le forum . Mais bon l arc m intérresse pas,j ésseye de finire le jeu avec le plus possible de quétes accomplies.
inaruss
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:00:49
ce forum ne mourra quest for glory est un jeu trop beau pour etre privé de forum je l´ai depuis 5 ans et je ne m´en lasse toujour pas j´aimerai le jouer avec l´arc (un voleur 150 point de magie)SVP pro du jeu j´aimera que vous m´envoyez une sauvegarde mon email est inarus@hotmail.fr