A mon tour ! voila voila, je n´ai aucune idée de l´utilité et de l´efficacité de l´arc, mais j´aimerais bien essayer, par pure curiosité, histoire de profiter entierement des possibilités du jeu (qui sont énormes, soit dit en passant), même si je n´en suis encore qu´au troisième rituel 
ah, et il m´avait semblé que dans un autre post (je ne me souviens plus ou) tu avais parlé aussi d´une lance, un bouclier et autre chose encore qui avaient étés retirées a la bêta. Si c´est le cas, envoie-les moi aussi, pour voir.
Le perso est un guerrier avec 100 en crochetage et +50 en intelligence, et répondant au doux nom de "Syrinial" (gaffe avec les i et y, t´ emmelle pas les pinceaux). Pourrais-tu aussi faire aussi pareil avec un sorcier du nom de "Derlae" avec +100 magie et +50 Vitalité? et pis aussi avec un paladin nommé "Narahil" (hé bé oui, mon pseudo) avec +80 Vitalité (je crois que c´est le maxium), +10 agilité, intelligence autant que tu peux et si, par le plus grand des hasards, il reste des points, ca file en force, okidoki?
Merci d´avance (t´es pas obligé, hein, c´est une demande), mon e-mail est Narahil@hotmail.fr (hé oui, j´utilise ce nom partout -sauf dans mes mots de passe, alors n´essaye pas
-)
GNAP
GNAP

GNAP