CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite astuce

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Samuslol Samuslol
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 01:57:38

Ouais me voila

babe57 babe57
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 09:18:11

salut :) tu peux faire aussi le véhicule anti-panne en collant (avec de la colle)une prise sur une bagnole !! :gni:

ninjadesplantes ninjadesplantes
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 14:54:01

Non ça ne marche pas parce si tuvas dans l'eau avec, la prise explose et éléctrocute la voiture et toi et apprès tu meurs. Ou alors faudrait peut être metter un cache prise :lol:

ninjadesplantes ninjadesplantes
MP
Niveau 6
07 décembre 2009 à 19:18:50

cache-prise ça ne marche pas et boîte étanche non plus. Si tu mets pile : ça explose presque avnt que tu sois rentrer dans l'eau. Avec une batterie ? J'y ai pensé et j'ai essayé. alors là : tu peut être sur que tous ce qui ce trouve à dans l'eau va disparaître !!! :mort:

P.S : j'ai trouvé quelque chose d'invincible qu'on peut pas détruire : ça s'appellle de l'adamantium ( c'est le métal des griffes de Wolverine dans X-men)

babe57 babe57
MP
Niveau 4
24 décembre 2009 à 18:03:07

ouai et tu peut blinder des trucs

Dr-Ketchup Dr-Ketchup
MP
Niveau 1
30 décembre 2009 à 23:56:51

Ah ah! J'ai encore mieux ! :bravo: Vous prenez un TGV :gne: , et tu colle devant et derrière des gros pics de glace ou d'acier celons les préférences. :ouch: Au dessus vous coller Dieu et vous lui refilé un bazooka. :fou: Mettez un mec devant pour voir ?
:banzai:

Dr-Ketchup Dr-Ketchup
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 00:14:03

Bah il meurt Bien sur... :oui: Même terminator ne ferait pas le poids contre l'invention fantastique de Dr-Ketcup ! :sournois:

Dr-Ketchup Dr-Ketchup
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 03:10:24

Nouvelle astuce pour Dr-Ketchup ! :rire: Vous prenez un tank, rien de compliqué, :oui: et vous coller a lavant et a l'arrière des mitrailleuses (véhicule). Normalement elle s'activent toutes seuls. :cool:

Vous pouvez le faire avec n'importe quel véhicule mais le style sa joue, et un tank, ça va bien avec des mitrailleuses ! :ok:

or260 or260
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 15:00:48

Moi j'ai une astuce, quand on doit monter vous embêtez pas à faire une pile d'objets, recherchez "ailes" et après on peut voler ou on veut ;)

tess_2009 tess_2009
MP
Niveau 8
31 décembre 2009 à 21:28:16

Moi j'ai un truc super dingue vous meter un char apres de la colle tout en haut
apres vous meter la mitralieuse sur le char Et surprise vous tomber dans la terre bouger un peu.Je vous laisse decouvrir

Gael99 Gael99
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:47:36

reponse pour tess_2009: le char va dans le ciel et tu meur pas mal je vais chercher un truc etonnant

vincs37 vincs37
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 11:29:04

arrêtez de vous prendre la tète les gens!!
invoquez dieu directement!!il tuera a peut prés toutes les créatures du jeux dés qu'il se fera attaquer ou que quelqu'un aura le malheur d'attaquer maxwell...(autre créature théoriquement immortel:le fantôme et le vampire mais le vampire attaquera maxwell

vincs37 vincs37
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 11:39:15

huum...le sphinx est trés bien pour se déplacer...et la canne(outil) est trés pratique pour récupérer les objet un peut loins...

jessie_2008 jessie_2008
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 19:28:02

prenez voiture volante et laisser vous couler dans l'eau quand vous êtes dedans je vous laisse découvrir et sa marche avec le bombardier

ceriflor2 ceriflor2
MP
Niveau 1
30 août 2010 à 13:58:59

ou alors volez mettez ailes :fier:

Gael99 Gael99
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 16:55:20

jai un super truc pour aller dans l'eau dans les mur :

metter un tuba sur vous après métter une voiture allenver il decendra du mur jusqua que les roue le tiennent met toi dedant et voila mais enlever vous de la voiture sinon tu va couler

geneosis01 geneosis01
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:22:49

Si vous voulez quelques infos marrantes, j'en ai posté pas mal sur ce topic ^^ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20400-639-18-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:25:07

j'en ai une bien: dompter plein d'ours (le nourrissant de 3 steak ou arc de cupidon) quand il se réveille l'ours peut chevaucher l'autre ours vous faites sa avec plein d'ours qui chevauche l'ours qui chevauche deja l'ours et a la fin vous allez sur le dernier ours (ps quand vous aurrez plus de place mettez arc de cupidon et après ours et pas le contraire) :gni:

Math10c_U_u Math10c_U_u
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 18:48:12

taper "Octopad" c'est comme si l'on faisait alt+f4 sur l'ordi,même surprise.

Darklight34 Darklight34
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:33:14

invoquez un ptérodactyle ça se fgaufile partout et ça vole
: monture idéale :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment