CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
geneosis01 geneosis01
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:46:22

Crehelf -> De rien, de rien ^^ (surtout pour le rayon rétrécissant que je ne connaissais pas non plus avant de lire les pages précédentes ;p )

Maintenant que tu le dis, j'avais trouvé le météore et la machine à remonter le temps... Mais comme j'avais pas joué à ce jeu depuis une dizaine de mois, c'est pas étonnant que tout me sois pas revenu ^^" Donc au final : 3 niveaux bonus pour le téléporteur et 3 autres pour la machine temporelle (j'ai recompté ^^).

Sinon j'ai trouvé que la "MAGIE PIERRE" existait également et a pour effet de statufier temporairement la créature touchée. L'équivalent en arme est "TêTE DE MéDUSE" au cas ou ça intéresse quelqu'un ^^.

En passant, merci pour l'obus, j'y avais pas pensé ^^" Même si je trouvais déjà que le lance-roquette était trop dangereux pour être utilisé fréquemment(j'en ai fais l'expérience en tirant dans une pièce au plafond relativement bas... Les missiles m'ont éclaté à la figure XD ).

Sinon quelques astuces que j'ai trouvées récemment :

- RETRECIR BEAUCOUP D'OBJETS RAPIDEMENT

Donez un "RAYON RéTRéCISSEUR" à un "VAMPIRE(créature)" est assez pratique pour rétrécir quasiment tout ce qui est proche de vous, ou vous même en peu d'objets. En effet, le vampire tire sur tout ce qui bouge (maxwell entre autres), de plus il dispose de munitions illimitées avec le rayon et il est invincible (sauf le jour). Donc si vous le placez près de vous, vous parviendrez à rétrécir tout ce qui vous entoure en esquivant les tirs qui vous étaient destinés ^^.

- FINIR FACILEMENT LES NIVEAUX EXPLOSION / PROTEGER UN OBJET

Cette astuce à déjà été donnée ici mais je tenais à la préciser : Elle permet de terminer rapidement la plupart des niveaux du mode "explosion" ainsi que les niveaux nécessitant de ne pas blesser un personnage ou objet en particulier. Donc pour cela, vous devez créér un conténer (n'importe quel objet que l'on peut remplir avec un autre objet) près de la starite ou de ce que vous devez protéger. Par exemple "ARMOIRE", "CAGE EN BOIS", "CAGE EN FER", "FRIGO", "RéFRIGéRATEUR", "FOUR", etc... Puis vous crééz un lien (un objet que l'on peu attacher à 2 extrémités), par exemple : "CORDE" ou "CORDON". Vous attachez une extrémité du lien à la starite (ou objet) et vous essayez d'attacher l'autre extrémité au conteneur. Si tout se passe bien, vous aurez le choix entre "attacher" et "remplir", choisissez "remplir" et votre lien ainsi que la starite (ou objet) se retrouveront dans le conteneur ! Il ne reste plus qu'à ramener le conteneur jusqu'à vous avec le stylet et à l'ouvrir pour avoir la starite ^^.
/!\ Attention /!\ : cette astuce ne marche pas à tous les coups, des fois le lien ne veut pas rentrer dans le conteneur et se contente de s'y attacher (la seule solution est de changer le lien ou le conteneur), il se peut également que l'objet que vous voulez faire rentrer soit trop gros (dans ce cas il n'y a pas vraiment de solution... Essayez la magie rétrécissante mais sans trop d'espoirs ^^"), enfin si vous avez de la chance il arrive que le lien rentre directement dans le conteneur sans essayer de s'y attacher ^^.

- OBJETS GRATUITS

Encore une astuce permettant d'avoir des objets gratuitement (c'est à dire non comptabilisés par le compteur OBJET de l'écran supérieur). Il suffit de donner le nom d'une pièce de la maison, par exemple : "CUISINE", "CHAMBRE", "SALON", "SALLE à MANGER", "SALLE DE BAINS", etc...
Cela a pour effet de créer 3 objets caractéristiques de la pièce de maison entrée... Et de ne pas incrémenter le nombre d'objets créés sur l'écran du haut !

Voilà pour aujourd'hui,
@+ tout le monde ^^

jojobasket11 jojobasket11
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:47:53

Bravo

geneosis01 geneosis01
MP
Niveau 4
04 septembre 2010 à 17:08:10

Crehelf, tu es sur pour "OASIS" ? Parce-que pour moi il y a 2 options, et aucune des deux ne crée plusieurs objets et elles ajoutes toutes les deux 1 au compteur d'objets... La seule différence avec les autres objets, c'est que la seconde oasis bugue : lorsque tu essaye de la poser sur le décor, une fois sur deux elle passe à travers et disparait en dessous de l'écran ^^".

Pour ce qui est de la réutilisation des objets... Je crois que quelqu'un en avait parlé en début de topic, mais comme tu l'as dit : ça enlève tout le challenge des étoiles d'or, donc ne pas en abuser.

J'ai rien trouvé de particulièrement exceptionnel depuis hier, si ce n'est quelques objets fun à ajouter à la liste comme : "ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES", "JVN", "FIFTH CELL" (le logo), "FTW" (l'inverse de "wtf" pour ceux qui connaissent l'experssion ^^)... Ah, oui et aussi le fait que l'on peut activer les boutons de portes qui se trouvent sous l'eau avec les objets qui génèrent une décharge électrique lorsqu'ils sont plongés dans l'eau (par exemple "CIRCUIT(électronique)", "BATTERIE(électronique)" ou "PILE").
Et au cas ou vous ne l'auriez pas déjà remarqué, les "INGÉNIEURS" et les "ARCHÉOLOGUE" activent automatiquement les interrupteurs qui se trouvent près d'eux ^^.

Voilà, voilà ^^
@+

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:45:15

généosis j'ai trouvé pour les catacly :content: smes " vagues "

geneosis01 geneosis01
MP
Niveau 4
05 septembre 2010 à 18:59:42

Natsuple -> En fait j'ai vérifié, "VAGUE" = "TSUNAMI", mais merci quand même ^^

Crehelf -> C'est pas "DÉSERT" non plus, mais je chercherais sur cette voie... En passant l'objet "OASIS" buguant que j'avais trouvé est l'équivalent de "îLE".
Et merci pour l'orage(2), je l'utilisais souvent pour créer/éteindre des feux, mais j'avais pas capté qu'il activait les interrupteurs ^^"

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:51:13

bonjour j'ai une petite question: c'est quoi un octopad? je l'ai marqué sa ma bloqué l'écran et les autres joueurs aussi apparemment.. :merci: de votre futur réponse!

geneosis01 geneosis01
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 23:55:59

Voilà : j'avais déjà remarqué les plantages lors de téléportation ou voyage dans le temps si on chevauche une monture, mais pour les autres, je connaissais pas tout ^^

Merci beaucoup pour toutes les infos postées sur ce topic : j'ai fait un rapide tour sur le web et j'ai constaté qu'il n'existait aucun topic sur le sujet avec autant de précisions que celui-ci ^^

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:00:33

ok merci :)

ilataq ilataq
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 11:51:46

merci sa ma bienn aidée

skel2a skel2a
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 09:44:23

moi l'octopad me fait pas buger le jeu.
apperrement ça sert à tout enlever sur la carte. =)

skel2a skel2a
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 10:08:02

j'ai une question comme en prend la starite au 1 - 8 ???

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:49:57

salut! il faut

:spoiler:
met un requin a coté des barraccudas après quand ils son mort enlève le met du feu sur la plate forme et pred la starire

:spoiler:

a+

luludu66 luludu66
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 18:09:19

Salut, je vois qu'a la page 1 tout en bas est demandé comment monter sur un t-rex : enféte, on peut monter sur tout les animaux du jeu sauf s'il sont trop petit : il faut leur donner 3 fois a manger.Exemple:pour le t-rex donne lui trois POULET (ALIMENT) et il va s'endormir obliguatoirement , a ce moment la tu le touche avec le stylet pour "INTERARGIR" la il se léverra et tu n'aura plus qu'a le chevaucher! PS: je suis bloquer au niveau 6-9 car je n'ai pas le temp de voir quels sont les objet de camping qu'il faut recréer car l'ours les mangent avant que j'ai le temp de les identifier!Merci d'avance

luludu66

2Gb 2Gb
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 18:08:53

@luludu66 : C'est plus simple en utilisant un virus ou un arc de cupidon. :ok:

geneosis01 geneosis01
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 20:35:33

@luludu66 : Si mes souvenire sont bons pour le camping il faut -> une tente, une pelle, une lampe torche et/ou un feu. Que quelqu'un me corrige si je me suis trompé : j'ai pas fait ce niveau depuis un bon bout de temps ^^

PS : Maintenant que Super Scribblenauts est sortit, je vais aller compléter le topic d'aide
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22928-2739-1-0-
1-0-officiel-topic-d-aide.htm) avec les astuces que j'ai découvertes sur la nouvelle version ^^

Eureka44 Eureka44
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 10:09:36

Nan il faut pas de feu

enoragaborieau enoragaborieau
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 20:04:30

Pouvez-vous m'aider au level 3-2 en action au monde des sommets . Avec des réponse compréhensible merci . Jee n'ai pas compris les réponses qui étais proposer au début du topic .
:svp: :svp: .

cyrilou2012 cyrilou2012
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:23:11

tu prends une canne(outil),tu chopes le bloc de glace sans toucher le fil de fer.vas un peu à gauche(de sorte que tu peux casser le bloc de glace).prends ensuite un marteau,casse le bloc de glace et à toi la victoire!!!!
et aussi,quelq'un peux m'aider pour le 8-1puzzle merci

tanguy-3000 tanguy-3000
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 07:35:44

Urgent niveau 7-1puzul

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 13:38:51

il faut donner des instruments...
j'ai reussi le niveau 10-11avec objets -24 il s'uffit d'avancer et les portes s'ouvres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment