CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclu 360????!!!

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
25 février 2009 à 11:04:32

Bonjour je suis tombé sur une image de lost planet 2 avec le logo 360 en plein milieu de la page.....Lost planet 2 serait une exclu temporaire???!!!!

Possible vu que la vidéo n'a été diffusé que sur le marketplace du xboxlive,que lost planet 1 a aussi été une exclu temporaire a la 360 et que capcom avait parlé d'un jeu INÉDIT A LA 360....

source http://cache.kotaku.com/assets/images/9/2009/02/504x_lp2_xbox360.jpg

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
25 février 2009 à 11:14:18

:salut:

Normalement, LP² a été annoncé sur Xbox 360 et PS3, donc je ne pense pas que ce soit une exclu 360, même temporaire. Mais bon on ne sait jamais, Wait & See...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 11:22:20

Bonjour,
Je viens de recevoir ce communiqué de presse de Capcom:

Capcom Announces Lost Planet 2
4-player co-op, new interlinked episodes, and deep customization take Lost Planet® to a new level
London — February 25, 2009 „o Capcom®, a leading worldwide developer and publisher of video games, today announced that Lost Planet® 2 is being developed for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft®, following an exclusive announcement on Xbox LIVE that happened Monday, February 23. Lost Planet®: Extreme Condition, the landmark third-person shooter that debuted on Xbox 360, went on to sell over 2.2 million units worldwide after its release. This next riveting instalment will offer deeper insight into the world of E.D.N III and the uncertain fate of future mankind.

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
25 février 2009 à 11:27:12

Un mode coop' à 4 joueurs. :bave:

Merci beaucoup de l'info. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 11:30:24

et d'après ce que je comprends, exclu 360 non ?

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
25 février 2009 à 11:32:00

Mouais, bizarre quand même, le titre a été annoncé sur PS3 également. :( Ou alors peut-être une exclu temporaire. :oui:

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
25 février 2009 à 11:36:22

Je pense aussi a une exclu.......temporaire. Mais bon,le fait de voir le titre sur ps3 chez JV.com m'intrigue.

Enfin bon,on aura surement plus d'infos dans la semaine ou a la fin du mois^^

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
25 février 2009 à 11:40:30

Wait & See... On nous a promis d'autres infos prochainement, donc pas de souci. :p)

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
25 février 2009 à 11:42:32

lol enfin,tout ce qu'on peut dire,c'est que capcom ne sait pas ce que veut dire "jeux inédit"pour oser nous proposer une suite.....

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
25 février 2009 à 11:43:30

exclue pas sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 11:46:07

Ben ils disent:
"Lost Planet® 2 is being developed for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft®, following an exclusive announcement on Xbox LIVE that happened Monday, February 23"

De ce que je comprends:

Lost Planet 2 est en développement sur la Xbox 360, à la suite d'une annonce exclusive sur le Xbox Live, parue le 23 février.

Je suppose qu'ils parlent de la vidéo diffusée sur la MarketPlace, si le jeu était multi plateformes, ils n'auraient pas diffusé la vidéo sur le PSN ?

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
25 février 2009 à 11:46:15

Ce ne sera pas une exclu 360:
http://www.gameblog.fr/news_7763_lost-planet-2-et-dead-rising-2-ils-arrivent
Ils disent qu'ils vont faire du multiplatforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 11:53:17

Pas tout à fait:

"les étoffer un peu"

Ce qui annonce une exclusivité 360 temporaire, et faire venir des versions multi plus complètes par la suite :)

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
25 février 2009 à 11:56:17

Non à mon avis ils parlent de la puissance des deux machines d'après ce que j'ai pus comprendre il ne vont pas exploiter la ps3 au maximum pour que la xbox suive.

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
25 février 2009 à 11:57:45

Ouais Mirmidon a pas tort, c'est pour ça qu'il est fort probable que les jeux sortent en même temps sur les deux plateformes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 11:57:55

où parlent-ils de puissance ?

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
25 février 2009 à 11:59:47

Il le dit pas ouvertement avec l'histoire de puissance mais on sait de quoi il parle tu n'a qu'a regarder la suite du texte le commentateur dit dommage qu'il ne sait pas plus exprimé sur sa pensée ou un truc du genre.
ps: desolé pour les fautes lol

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
25 février 2009 à 12:01:03

Moi je pense qu'on peut rien dire pour le moment... Faut attendre les prochaines news. En tout cas, il est fort probable que le jeu sorte en même temps sur les 2 plateformes, ce qui serait assez logique. Mais bon, on sait pas trop, attendons de voir...

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
25 février 2009 à 12:02:14

Enplus avec les tendances de capcom en ce moment je suis quasiment sur que ce ne soit pas une exclu 360.

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
25 février 2009 à 12:21:53

Ce n'est pas une question de puissance.....Je m'explique

Ils vont juste sortir lost planet 2 en exclu temporaire sur 360 avec surement des maps multi payantes des nouveaux persos,.....pour plus tard sortir un lost planet 2 sur ps3 avec tout ce contenu directement intégré dedans^^^Mais dans tout les cas ,sa n'as rien a voir avec une question de puissance.

Voila ce qu'il entend par étoffer par rapport a la version 360^^Et puis faire du multi-plateformes ne veut pas dire sortir le jeux en même temps sur toute les plate-formes,sa signifie juste qu'il sortiront obligatoirement sur 360 et ps3^^

La vidéo du moment