CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note des lecteurs...

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:32:44

Ouais LP a toujours eu une petite communauté. Mais une communauté fidèle. LP2 a complètement détruit le peu qui restait.

Honnêtement, sur le papier et manette en main, Lost Planet 2 pourrait ressembler à LP1. Mais tous les joueurs qui ont assez bien connu LP1 savent que c'est deux jeux sont fondamentalement différent. Je l'ai toujours dis, je m'en fiche de mourir à partir du moment ou le mec en face est plus fort que moi.

Mais je dois dire quoi, quand un mec vient de comment LP, prend le pompe et met un one-shot à 25 mètre ? Ou quand une Megatonne explose avec une déflagration de 1000 m2 ? Ou encore ces VS indestructibles.

Moi, j'ai pas commencé la campagne. Résultat, je suis désavantagé pour tout ce qui est jackpot et tout le merdier. J'ai fais mon Lvl 99 100% online. La plupart de ma liste d'ami ont boosté en campagne. Quel intérêts de mettre des niveaux dans ce cas ?

Bref, une pétée de déception. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 19:33:51

Le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner j'ai fait un truc assez dégueu mais facile à éviter quant on pas de lag.
Tu prends le fusil laser SP et tu charges, tu paralyse le mec et ensuite tu continue à charger ton arme, tu tires ta grenade pendant le chargement (grenade 3 ou Adhésive conseillé ! ) et HOP ! Tu retire pour le reparalysé Oo

C'est chiant mais si tu rates ton tires, c'est une roulade + 1 balle dans la tête et ça fait très mal !
En plus c'est un anti-VS et ça te fait gagner un max de point puisque tu paralyses et ensuite tu tires 2 grenades et hop ! VS out ! Enfin, ça marche que sur les Bleed, les autres il faut 3 grenades, toutes façon à cause des fusil laser faut pas utiliser les VS, soit on te le taxe soit on te paralyse et t'as 1000 point en moins :fou: .

Ps( ton ironique) : Péter un plomb sur LP2, j'ai jamais pété les plombs une seul fois de ma vie :fou: .
Nan mais les mecs en campagne invincible, les campeurs qui visent au snip à 10 mètre du sol et intuable au snip.

Les campeurs au VS qui ont une lunette et une... Roquette (15 balles inside, en + généralement c'est des drions ! )

Bref, en tout cas, c'est un truc de fou, faut être un mazochiste pour avoir le Platine :fou: et les invincibles j'en ai trouvé que en matchmaking d'ami :
C'était en fugitif, le mec commence à capturer un poste de donnée, je le vise au snip, 1 headshot ! Puis 2, 3, 4 5 6 ! Mais non ! Il continuait à l'activer, à la fin mon pote est arrivé, une balle et il est mort :ouch: .

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 22:53:50

Ouais et bien ce qui fesait la force du premier, c'est a dire l'equilibre et le skill a complettement disparu, des level 99 le 3em jour ? des shoot gun sniper ? des invincible man a repetition !!! des joueurs muet (c'est quoi ça personne ne parle meme avec des micros !! ... pfff j'retourne sur le colonies direct !!! putain domage certaine map sont trop fun, mais la c'est n'imp !!! les partie ne resemble a rien, c'est du call of duty avc des armes abusive un truc de dingue !!!! la grenade qui fait 30 metre de deflagration !!! shoot gun sniper, mitrallette one shoot, ... mais c'est quoi c'te delire de fou ?? qu'est ce qui a prit a capcom serieux ? les shuriken dans des niveau couloir ca le fait, mais moi j'trouve ca n'imp, c'est bien pour monter une equipe mmais qui va faire ça serieux ? qui aura assez de courrage de monter une team avec des capaciter different pour chaque joueur, qui va squater un jeu de bourin rempli d'inegaliter !!! roo non , j'suis trop deçu plus j'y joue, plus je suis degouter ... reste que le mode coop qui permet une bonne poilade avec ses potes... qui ne joue jamais a ce mode là !!!

pffffffff trop degue le potentiel de fou gacher par une ambition d'en faire trop !!! le live, je le dis haut et fort.... et pourrit !!!! je m'attendais pas a autant d'inegaliter !! ... les level 99 peuvent faire les malins avec des armes de ouf face a de pauvre arme ... qui etait genial dans le premier car c'etait a arme eguale !!! bref ce jeu reste un mode coop super (par contre les deux dernier episode j'ai trouver ca pourrave !!!

j'descend ma note apres quand meme 20 heure de jeu a 14/20 ... et j'comprend mieux les noobs qui debarque dans ce jeu, ils devait vraiment rien capter a ce qu'ils leur arrivaient !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 17:24:27

Ouais, j'ai vu des noobs jouaient (pas dans ma team) et je les plains :fou:

Le mode coop est bien mais faut un micro et un pote, sinon c'est pas super car les mecs parfois y vont solo ou font tout pour avoir les GG.

Quand au Shuriken t'as raison ! Abusé ! Les mecs ils utilisent que ça quand c'est pas le Lance Roquette 2 !

Le truc c'est que même s'il y avait pas de lags, le jeu serait moyen à cause de l'inégalité, surtout à cause des armes solos, certaines maps étaient intéressantes (pas toutes, heureusement ya une revanche :noel: )

La vidéo du moment