Le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner j'ai fait un truc assez dégueu mais facile à éviter quant on pas de lag.
Tu prends le fusil laser SP et tu charges, tu paralyse le mec et ensuite tu continue à charger ton arme, tu tires ta grenade pendant le chargement (grenade 3 ou Adhésive conseillé ! ) et HOP ! Tu retire pour le reparalysé Oo
C'est chiant mais si tu rates ton tires, c'est une roulade + 1 balle dans la tête et ça fait très mal !
En plus c'est un anti-VS et ça te fait gagner un max de point puisque tu paralyses et ensuite tu tires 2 grenades et hop ! VS out ! Enfin, ça marche que sur les Bleed, les autres il faut 3 grenades, toutes façon à cause des fusil laser faut pas utiliser les VS, soit on te le taxe soit on te paralyse et t'as 1000 point en moins
.
Ps( ton ironique) : Péter un plomb sur LP2, j'ai jamais pété les plombs une seul fois de ma vie
.
Nan mais les mecs en campagne invincible, les campeurs qui visent au snip à 10 mètre du sol et intuable au snip.
Les campeurs au VS qui ont une lunette et une... Roquette (15 balles inside, en + généralement c'est des drions ! )
Bref, en tout cas, c'est un truc de fou, faut être un mazochiste pour avoir le Platine
et les invincibles j'en ai trouvé que en matchmaking d'ami :
C'était en fugitif, le mec commence à capturer un poste de donnée, je le vise au snip, 1 headshot ! Puis 2, 3, 4 5 6 ! Mais non ! Il continuait à l'activer, à la fin mon pote est arrivé, une balle et il est mort
.