Ce qui me surprend c'est que tu trouves le jeu bon partout, pas d'accord moi
Les niveaux sont cours je trouve TROP ! Sauf le dernier niveau répétitif !
Déjà les armes je suis d'accord y en a beaucoup, mais au final c'est plus des améliorations qu'autre chose (fusil épée et fusil épée SP. Lance roquette, Lance roquette 2 (à tête chercheuse
Inévitable
) etc...)
Par contre old school là je suis pas d'accord.
j'ai acheté ce jeu en trouvant le gameplay génial et en voyant la variété des terrains et des ennemis, au final ça se répète, le gameplay "old school" m'a surprit dans le sens où 2 boutons font la même chose (flèche de gauche et flèche de droite) mais faut quand même faire des combinaisons, snas parler du bon vieux Old school qui consiste à se suicide (surtout uniquement avec un VS Oo )
Moi j'ai trouvé ça daubesque.
Ok ya plein de bonne idée, genre pour trouver certains GJ (exemple au chapitre 5-2 contre l'Akrid G. ) mais ce qui m'a saoulé c'est la difficulté et surtout, que seul une poignée de joueurs peuvent avoir le platine, pourquoi ? Car il faut :
Tout les noms de guerre (donc être premier mondial Oo, avoir réussi à utiliser longtemps et Efficacement TOUTES les armes. etc... )
Avoir tout les GJ ce qui nécessite de jouer en ligne puisque les IA sont codés pour ne pas POUVOIR entrer dans l'estomac de Big Foot. Donc pour rentrer à 4 la solution c'est non seulement de trouver une partie à 3 mais aussi d'espérer qu'ils rentrent dans son corps, car il faut que les 4 entre en même temps, j'ai jamais réussi, faut soit des potes en ligne soit 4 manettes (60€
20€ sinon celles avec fils
)
Mais ce que j'ai surtout détesté c'est que c'est une suite, alors dans la suite, faut les qualités qui ont fait le succès du précédent opus non ? Et ben là NON ! Le Lag est HYPER actif, et ya aucune excuse. Surtout que quand tu dis qu'il faut "juste bien viser pour tuer dans un jeu" ben ici une balle et tu peux plus bouger
. Nan sérieux, ça gonfle, en gros c'est quasi impossible sauf avec le fusil à énergie SP oO.
Voilà, sinon je dis pas que t'as tord partout, t'as raison sur certains points assez important, t'en as pour ton pognon si tu veux rester y jouer longtemps (6 mois minimum, puisqu'un trophée ce débloque uniquement comme ça Oo ) et certaines idées sont originales.
Ceci dit, Capcom a oublié certains points important voire primordial et ça ça m'a tué trois voire 4 mois
surtout quand j'ai vu qu'ils ont fait exprès de mettre des VS cheaté (les Drions, imparalysable, impossible à démolir au Lance roquette les mecs bouge ! Laissez tomber les grenades, on peut gagner qu'à l'usure mais les mec sont pas c*n, ils sortent
)
Ensuite, ben on aime selon nos goût, ce jeu mélange science-fiction et de TPS.
Sinon pour le sujet du topic (honte à mon HS) t'as pas tort, les mecs qui note sans tester sont des moins que rien, moi si je met une note, j'ai avant tout le jeu et je l'ai testé...