CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note des lecteurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 10:01:40

Franchement les gens c'est des débile mental point barre !!! je vais pas critiquer un jeux au quel je ne joue pas et surtout que je ne comprend pas (ce jeu ca tjs été du live point barre) !!!!

les gout et les couleur... j'suis décaler par raport a la masse qu'est à la masse ^^ maintenant c'est claire !!!

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
20 octobre 2010 à 18:13:03

A 30 pige tu n'a visiblement pas encore compris que c'est pas parcequ'on te sert de la merde qu'elle est forcément bonne a bouffé...

T'a le droit d'aimer un jeu qui est une production video ludique daubesque, ca veut pas dire que le jeu est bon, comme tu le dis les gouts et les couleures ca se discute pas, libre a toi d'aimer mais ce jeu reste quand meme de la merde numerique.

Mais avant de donner des lecons assure toi de connaitre ton sujet, ca sera moin génant pr les débiles mentaux et toi.

a bon entendeur, salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 19:09:29

non je t'assure, je trouve le jeu génial, concept inovant, prise de risque sur le découpage, moi j'ai plus le temps de jouer au jeu, capcom a voulu fair du old school et ca marche (pas comme avec resident evil 5), je suis pas le seul a le trouver genial niveau gamplay, le level design est riche au niveau du mutli, le nombre d'arme est ENORME... le point noir, c'est que beaucoup n'aime pas parce qu'ils perdent... a bon entendeur !!!

je m'enerve face a des gens comme toi, qui affirme que le jeu est une daube... parce que pour toi c'est pas comme dans les autre jeux !

avec tes contribution sur ta carte de visite tu te sent plus inteligent ? tu fou des notes de merde a des jeu que tu n'aime pas, qui te corresponde pas... moi sur lp2 j'y trouve plein de suptiliter tel que l'inertie lorsque tu prend les armes, les feinte tel que rester dans un vs et attednre de l'activer pour surprendre l'adversaire, les emo super rigolo... aprend a jouer serieux, pour toi un bon jeu c'est quoi vas y ? develope... moi je critique les gens comme toi qui ne save pas reconnaitre le travail d'autri sur un projet ambitieux tel que lost planet... je donne des leçons car je me met à la place des developeur, qui ont fait une exelente suite mais que tout l'monde critique ... mais ils ont beaucoup de partie prit et ca change pour une grosse production !!! mare de tout ces gameplay copier coller, marre de jouer a des jeu ou le seul skill c'est de bien viser, marre !!!!! les jeu ou t'as pas que du tire pour gagner des point ca fait mal au cerveau on dirait, j'ai 7 ans de plus que toi, j'ai jouer beaucoup plus de jeu que toi, et j'peu te dire que niveau next gen, y a que de la merde a 90% du temps!!!

a oui aussi j'ai vue ta note sur assassin's creed 2... sans commentaire !
bref toi je sais pas c'est quoi ton trip dans les jeux video, mais on est pas sur la même longueur d'onde, crois moi, ce jeu pour un gars qui aime la culture manga et videoludique des années 16 bits trouverons beaucoup de qualiter... et j'hestime qu'on ne ma pas servit de la merde, j'ai un pc qui le fait tourner a fond, hyper fluide, intense, un design de fou (ca c'est les gout et les couleurs^^)bref vraiment heureux de mon achat !
moi je vais pas allez juger un jeu tel que pokemon ou autre si c'est pas mon trip... le hic c'est que les gens achete les jeu pour leur graphisme... t'avais qu'a te rensigner sur le jeu avant de l'acheter... a moin que tu le telecharge comme un voleur !

bref man y a pas de souci, tu as raison sur un point, j'aurais pas du lancer d'insulte c'est clair, chacun sa vision des choses, mais je pense avoir une plus large culture que toi sur ce domaine, et pour des vieux gamer ce jeu est vraiment un hommage a tout ce qu'on a rever etant gamin !!! le jeu est dure a prendre en main, mais c'est normal vue le nombre affolant de possibiliter, ce jeu n'est pas baser sur le nombre de kill, quant tu aura compris que tu peu tuer qu'une perd de gars et jouer a cache cache apres... moi j'trouve ca assez fun ^^

Serieux je connais bien le sujet, bien mieux que toi trillsker j'en suis sur... je m'escuse pour les debile mentaux, c'est vrais ca le fait pas... mais bon à la base si t'aime pas le jeu qu'est ce que tu viens foutre sur le forum ??? mais c'est bien au moin tu me clash d'entrer , et tu te contredis malheureusement !! parce que moi j'affirme rien sur le jeu à la base, je critique les "une insulte de ton choix trés cher" comme toi, qui n'ont bizzarement aucun amour pour les vrais jeu video !!

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
20 octobre 2010 à 22:33:46

Bon j'attends toujours de tes nouvelles PARASIT :p)
j'ai pas eu ta demande sur steam non plus au passage !

Du coup j'ai commencé sans toi hein tu m'en voudra pas :-)
J'ai donc acheté le jeux alors que ce n'étais pas du tout prévu et je le regrette pas du tout.

j'ai commencé par la campagne solo avant de me jeter dans le multi, comme a chaque jeux que j'achète et j'ai eu un peut peur :fou: le scénar est pas le point fort du jeux, tout ceux qui y ont joué l'auront compris, les levels sont plutôt court ce qui change radicalement du premier. En revanche, les monstrueuses bestioles à éclater sont énormes, elles :ouch:

Gros point noir il faut le reconnaitre, c'est le portage console-Pc. Y a des fois, c'est franchement moche :malade:

Mais je dois bien dire que le multi est "presque" à la hauteur ! Faire la campagne en coop est des plus plaisant et le plus joué a priori ce qui laisse tous les autres mode en ligne un peut a poil et trop souvent vide ( pas pu tester le mode domination, y a jamais personnes ) a espérer que ça s'arrange.
Si une chose pouvait être amélioré, c'est l'accès au parties en générale.
Tout comme le premier lost planet et gears of war, il est impossible de rejoindre une partie en court , un comble pour un jeux se voulant avant tout une expérience du jeux en coop

Son gros point fort, c'est que c'est carrément fun en fait ! Le old school marche a merveille, même si c'est pas fait pour plaire à tous le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 09:22:59

beh je comprend pas duck vadore, j'ai bein fait une demande d'ajout sur steam !!!

bon la j'ai un rdv pour le taf... j'te chope ce soir sans faute !!!! on fera un duo de chasseur lool !!! prend mon msn, qu'on ce cale bien ... parce que moi je joue plus trop au jeu video !

Sinon le multi de lost planet 2 est bizzard niveau organisation, mais la moel reste tel quel, il y a des niveau d'enfer je trouve, les nouveau vs sont les bien venu tel que l'helico qui gonfle bien quant c'est un ennemei qui le pilote lol !! bon j'te redis quoi ce soir, vers 22h30 c'est ça ?

PS regarde bien j'tai fait une demande c'est sur !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 10:45:50

je viens de verrifier, c'est bien karlgamer ton tag ? en ligne il y a plus d'un ans !!! bref moi j'ai taper duckvador je crois ou j'ai suivit ce que tu me disais sur ton mail (que je n'ai plus si tu pouvais me le renvoyer ^^)

au passage tu joue a left for dead aussi ^^ j'lai chopper il y a peu j'ai pas eu trop l'temps dis jouer... si tu veux on peu aussi en faire, parce que j'tombe sur aucun français c'est naze :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 10:49:18

sorrry pour les fautes (ignoble) d'orthographe mdr !!!

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
21 octobre 2010 à 14:27:39

Donc, sur steam, c'est duckvador_1 :o)) autant pour moi :fou:
Et mon tag reste est le plus souvent duckvador.
Sur steam en multi j'ai :

Left4dead 1 et 2
Alien breed 1 et 2
COD mw2
killing floor
lost planet extrem condition
sniper : ghost warior
team fortress 2
FEAR 2
et Alien swarm (entièrement free au passage sur steam)

Je joue le plus souvent le soir comme tu le sais déjà.
pour aujourd'hui, je suis prêt a faire feux plus tot si le coeur t'en dis, je bosse pas :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 15:08:06

ok beh a ce soir, j'te note sur steam ^^

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:36:56

Trillsiker: " Mais avant de donner des lecons assure toi de connaitre ton sujet "

Ah bon !!

Décidément, on n'a pas le même compréhension du message de PARASIT.

Le débil mental n'est pas celui que l'on croit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 20:43:43

Ce qui me surprend c'est que tu trouves le jeu bon partout, pas d'accord moi :(

Les niveaux sont cours je trouve TROP ! Sauf le dernier niveau répétitif !

Déjà les armes je suis d'accord y en a beaucoup, mais au final c'est plus des améliorations qu'autre chose (fusil épée et fusil épée SP. Lance roquette, Lance roquette 2 (à tête chercheuse :noel: Inévitable :-( ) etc...)
Par contre old school là je suis pas d'accord.

j'ai acheté ce jeu en trouvant le gameplay génial et en voyant la variété des terrains et des ennemis, au final ça se répète, le gameplay "old school" m'a surprit dans le sens où 2 boutons font la même chose (flèche de gauche et flèche de droite) mais faut quand même faire des combinaisons, snas parler du bon vieux Old school qui consiste à se suicide (surtout uniquement avec un VS Oo )

Moi j'ai trouvé ça daubesque.
Ok ya plein de bonne idée, genre pour trouver certains GJ (exemple au chapitre 5-2 contre l'Akrid G. ) mais ce qui m'a saoulé c'est la difficulté et surtout, que seul une poignée de joueurs peuvent avoir le platine, pourquoi ? Car il faut :
Tout les noms de guerre (donc être premier mondial Oo, avoir réussi à utiliser longtemps et Efficacement TOUTES les armes. etc... )
Avoir tout les GJ ce qui nécessite de jouer en ligne puisque les IA sont codés pour ne pas POUVOIR entrer dans l'estomac de Big Foot. Donc pour rentrer à 4 la solution c'est non seulement de trouver une partie à 3 mais aussi d'espérer qu'ils rentrent dans son corps, car il faut que les 4 entre en même temps, j'ai jamais réussi, faut soit des potes en ligne soit 4 manettes (60€ :fou: 20€ sinon celles avec fils :fou: )

Mais ce que j'ai surtout détesté c'est que c'est une suite, alors dans la suite, faut les qualités qui ont fait le succès du précédent opus non ? Et ben là NON ! Le Lag est HYPER actif, et ya aucune excuse. Surtout que quand tu dis qu'il faut "juste bien viser pour tuer dans un jeu" ben ici une balle et tu peux plus bouger :fou: . Nan sérieux, ça gonfle, en gros c'est quasi impossible sauf avec le fusil à énergie SP oO.

Voilà, sinon je dis pas que t'as tord partout, t'as raison sur certains points assez important, t'en as pour ton pognon si tu veux rester y jouer longtemps (6 mois minimum, puisqu'un trophée ce débloque uniquement comme ça Oo ) et certaines idées sont originales.
Ceci dit, Capcom a oublié certains points important voire primordial et ça ça m'a tué trois voire 4 mois :fou: surtout quand j'ai vu qu'ils ont fait exprès de mettre des VS cheaté (les Drions, imparalysable, impossible à démolir au Lance roquette les mecs bouge ! Laissez tomber les grenades, on peut gagner qu'à l'usure mais les mec sont pas c*n, ils sortent :pacg: )
Ensuite, ben on aime selon nos goût, ce jeu mélange science-fiction et de TPS.

Sinon pour le sujet du topic (honte à mon HS) t'as pas tort, les mecs qui note sans tester sont des moins que rien, moi si je met une note, j'ai avant tout le jeu et je l'ai testé...

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 09:30:25

lol pikeau ... sympa ton HS :), ouais t'as pas tord non plus, il y a evidement des default j'en conviens bien... mais au final les partie on line sont mortel!!! Par contre je n'ai aucun lag (je joue sur pc)... n'y de ralentissement même lorsque je suis sous un akrid a lui rouster sa geule a coup de patate de VS et de roquette lol

Par contre je ne regarde pas les trophés, donc je n'ai pas preter attention au sadisme de capcom, qui sont quant meme reputer pour leur succes de psychopate lol (ahh dead rising) bref tes arguments ce tiennent et je trouve pas que c'est tant un hors sujet, j'ouvrais une discution pour faire vivre un peu ce forum et surtout pour redorer le blason d'un jeu qu'est loin, trés loin d'etre une bouze infame comme certain l'afirme.!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 13:55:24

Ben, franchement j'ai pas trop aimé le jeu surtout à cause des lags et des promesses pas tenues (genre le jeu long alors qu'il l'est pas tant que ça en fait. )
Et moi le lag, une fois j'ai failli fracasser la console, devinez pourquoi ? Les mecs jouaient alors que moi je voyais mon bonhomme mais il y avait écrit "Chargement" et ça pendant 1 minutes entière Oo j'exagère pas Oo.

Tiens, voilà la liste des trophées pour que tu vois le sadisme :noel:

=> http://www.ps3gen.fr/lost-planet-2-liste-trophees-images-article-10750-3.html
=> http://www.ps3gen.fr/lost-planet-2-liste-trophees-images-article-10750-4.html
=> http://www.ps3gen.fr/lost-planet-2-liste-trophees-images-article-10750-5.html

Ps : Le platine porte bien son nom :noel:

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 17:36:31

Oula les tropher de malade lol !

Ouais moi sur le live j'suis tombé contre un gars, imortel... j'ai peter un cable, mais je vois toujours le jeu comme une perle, et bien qu'aimant le jeu, il m'arrive de peter un cable devant ce genre d'abus !!

Mais bon c'est qu'un jeu, moi j'garde en tete que c'est le delire et j'm'eclate a provoquer les VS avec les emo pour rendre le gars en face encore plus fou lol... j'meure souvant hélas dans ces cas la ^^

bref le jeu a pas mal de default... je pense qu'au final je retournerais sur le colonies...ou pas :p

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
23 octobre 2010 à 12:20:13

Cela a toujours été comme ça pour Lost Planet.

Des joueurs arrivent sur ce jeu, et pense qu'ils vont se retrouver sur un Call of merde, avec du camping et tout le reste. Seulement, quand il découvre qu'il faut acquérir un certain "skill" pour se démerder, le joueur quitte ce jeu et crache.

J'ai fais tous les succès sur les deux premiers opus ( EC, Colonies ), j'ai campé sur le Online pendant longtemps ( 40'000 Kill ). Pour moi, LP est l'un des meilleurs jeux de cette génération.

Ceux qui aiment LP sont ceux qui sont rentré dans le délire du jeu " à l'ancienne ", avec ça difficulté et cette simplicité ( pas d'emerdement avec défense de zone, capture de l'otage, blabla ).

Là on te pose dans une mission, t'avances, point barre. Dans l'ensemble, LP2 est un jeu incompris par beaucoup de monde.

Maintenant pour revenir à LP2. Je trouve ce dernier décevant en multi par rapport aux autre. En solo, je ne sais pas, j'ai pas commencé.

Le multi a été " callofisé" avec ces conneries d'armes à débloquer...On n'est pas tous sur le même pied d'égalité, et ça c'est l'antipode même de la conception " LP". Les maps sont très mal agencées pour la plupart. Et le système de classement est à jeté ( Sérieux, depuis quand on établit un classement sur le ratio ??? )

SadKevin------> Ton lapin suisse te salut ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 18:11:35

Ouais par contre une chose qui va me faire revenir au colonies, c'est assurement le systeme de point, qui etait genial dans le premier, je sais pas ce qu'ils leur ont prit de tout chambouler a ce niveau la !! car ca change la façon de jouer des joueurs... maintenant c'est la course au kill, rien a foutre de mourrir dans certaine partie et c bidon !!!

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:41:19

j'approuve totalement GreenJediJames, surtout au niveau des armes à débloquer (fait chier de se retrouver contre un mec qui a débloquer un plasma surpuissant alors qu'on se retrouve avec un snipe première génération, et ça parce qu'on a dépensé 90% de nos crédits dans des noms de guerre 100% useless)

Je rajouterais une chose : le respawn sur les postes de donnée :honte:

en gros dès que quelques joueurs se retrouvent près d'un post ils vont tous se mettre à respawner dessus, résultat tout le combat de la partie se retrouve dans une zone de 50 m2 alors que les maps sont faite pour le pilotage de VS.

Au moins dans le 1 tu respawnais toujours au même endroit mais tu pouvais facilement évacuer la zone vu que le respawn adverse était à 2 km du notre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 20:04:08

c'est clair cobra !!!

bref super jeu, mais en realiter tout les petis plus du premier est foireux... l'equilibrage est loin d'etre au top c net !!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:46:50

Une grande majorité des joueurs du 1 ont été déçus par LP2.

Et je suis 100% d'accord avec Yaku sur un autre site, cette déception a emporté l'ensemble de la communauté Lost Planet. C'est très dommage !!

A cause de LP2, la communauté n'est pas revenu sur le 1 ou sur le Colonies. Ils ont préféré abandonner définitivement Lost Planet pour d'autres jeux.

C'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 09:03:07

Moi j'vais revenir sur le colonies je pense, j'finit le 2, j'y jouerais un peu sur le live, mais je pense revenir sur le 1 c'est net... par contre j'adore l'ambiance des nouvelle map dans le 2, les vs aussi bien que l'helico fasse un peu brouillon je trouve .

La vidéo du moment