rah c'est tellement frustrant que tu te barres sans donner de détails! C'est comme heaven, lui aussi il va arrêter la PS3 à la rentrée prochaine, mais on sait pourquoi au moins. Quoi qu'il en soit ciao l'ami, j'espère que le motif de ton absence vaut le coup.